Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Af-Sud en ce qui me concerne !!!
les équipes, pour dimanche USON : Carmona (cap.) - Hotowski, Williams, Colonna, Smales - (o) Pierre Savre, (m) Nxumalo - Pécrix, Praud, Vitale - Meunier, Francis - Schaub, Colombat, Neel. Remplaçants : Colati, Stolz, Garcia (?), Pué, Matangi, Pujo, Michot, Carzon. Annecy : Jordan, Vigne, Wills, Charvat, Dumoulin, Gidel, Mandron, Placais, Bruyère - Bogdanoff, Tandonnet, Perret, Desfours, Cabaret, Jimenez, Ruys, Lambeaux, Batigne, Vallet, Kutil, Lhospital, Chicouard.
Une belle équipe de Nevers tout de même... une victoire impérative pour l'USON ce dimanche!
Des échos du match? comment la tenu la mêlée?
la flèche a écrit :Je me permet de prendre la parole au nom des joueurs de l'équipe b de nevers pour te dire que nous ne cautionnons pas du tout le terme "cergypantins" utilisé sur le site du club. Ce journaliste féru de jeu de mots n'était visiblement pas dans un grand jour. Sportivement. Christophe Ballereau, joueur de l'équipe b.
un supporter cergy-pantin félicite Annecy pour sa victoire contre les pipouzes neversoises ]:D ]:D ]:D
je me permet de donné mon commentaire sur le match d'aujourd'hui un ami etait au match et de se q"il resort c'est que l'envie n'est plus là alors a chaque match ont pense que l'equipe va se refaire mais ont ce rencontre que les gars n'ont plus la gnac plus d'envie c"est grave docteur
yaura du gros changemment a nevers pour la saison 2011 2012 pa moins de 15 joueurs qui partes
des joueurs non retenues sur les 15 pour la saison 2011 2012
usonplus a écrit :yaura du gros changemment a nevers pour la saison 2011 2012 pa moins de 15 joueurs qui partes
quinze joueurs sa me parait beaucoup tu tient ça dout
sachant que mathieu arrete et que jack smales s'en va éventuellement les fidjiens qui ne seront pas conserver les autres ont signés des contrats de deux ans donc si ont a 6 a7 départ se sera le maximum
source proche les fidjiens 2 tonjiens 2 le mec de domont marcoveccio mathieu smales comme tu dit hotowki apres d autres encor yaura des surprises les mec on signé on un contrat de 2 ans une anneè ou le joueurs peut ronpre son contrat ou le president aussi
Sinon, hormis les résultats en dents de scie de l'équipe Une, je voulais souligner les bons résultats des jeunes de Nevers : Les juniors en Balandrades : 1er de leur poule ! Les cadets en Teulières : 2è de poule à 1 pt du 1er mais avec 1 match en moins ! Et l'ecole d'arbitrage de Nevers, qui représentera la Bourgogne aux Inter-secteur à Lyon le 16 Avril prochain !!! Bravo à tous les jeunes (et aux encadrements) !!!
Commencer par changer vos entraineurs..
ben voilà 1 idée, changer au moins 1 ce sera déjà ça au moins que rencontre a xv lui a sauvé sa peau !!! allez uson !!!!!!!!