Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

massy 14 nevers 6 miten

massy 21 nevers 6 48 eme

quel est l'évolution du score ??

Usonplus: que penses tu du match? L' USON a la possibilité de prendre un point où ca semble difficile?

il semblerait qu'il y ait 21 à 13 avec un essai de Pierre SAVRE, à confirmer...?

oui l'essai de savre est bien confirmé plus transformation réussi MASSY 21 13 NEVERS j'ai les infos via la page de facebook essai transformé pour Massy MASSY 28 13 NEVERS je ne sais combien il reste à jouer, mais il doit pas resté beaucoup de temps, le match a débuté à 18h

Dernière modification par xavstras (05/03/2011 19:42:58)

nouvelle essai transformé pour massy MASSY 35 NEVERS 13

ohlala... ca sent le sapin...

Bah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux. Massy est au dessus cette saison et Nevers se défend bien pour une première année en F1. Vive l'USON !!!!!!

score finale affiché sur la page facebook de l'uso nevers UN ESSAI transformé supplémentaire pour MASSY score finale MASSY 42 NEVERS 13 strasbourg a pris 34/7 à massy fin janvier bonus offensif pour massy

Dernière modification par xavstras (05/03/2011 19:53:44)

BOUBOU 58 a écrit :

Bah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux. Massy est au dessus cette saison et Nevers se défend bien pour une première année en F1. Vive l'USON !!!!!!

ah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi de federale 1 vous fait redescendre sur terre. Nevers une equipe bien pretentieuse

rorom a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

ah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi de federale 1 vous fait redescendre sur terre. Nevers une equipe bien pretentieuse

Ta remarque est vraiment nulle à chier...Ou t'as-vu qu'on était prétentieux ?De quel club es-tu donc pour parler ainsi ( si t'as le courage de le dire). Tu es inintéressant.

Dernière modification par BOUBOU 58 (05/03/2011 20:02:37)

BOUBOU 58 a écrit :
rorom a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ta remarque est vraiment nulle à chier...Ou t'as-vu qu'on était prétentieux ?De quel club es-tu donc pour parler ainsi ( si t'as le courage de le dire). Tu es inintéressant.

je consulte le forum j ai regarder vos resultat en debut de saison et maintenan l evolution. je suis d un joli club nouveau en federale 1 quand vous etes venu c etait tres hautain en voyan vos joueurs et vos dirigeants qui pr moi me semble un peu humble. bonne chance pour la suite malgre tout

rorom a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Vu ce qu'ils ont montré, ils ont bien raison de l'être. J'ai vu une très belle équipe de Nevers, incapable de profiter des nombreux turnovers qu'ils ont provoqué. Une équipe qui manque de matchs tout simplement. J'avais vu Nevers à Maison-Laffite l'an passé, il m'est facile de dire que Nevers est à un tout autre niveau, on ne peut pas en dire autant pour Suresnes et Strasbourg....

Fédérale 1