Olivier214 a écrit :rorom a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Bah...quasiment tt le monde a pris la même tôle chez eux. Massy est au dessus cette saison et Nevers se défend bien pour une première année en F1. Vive l'USON !!!!!!
ah bah encore une defaite pour nevers il y a quelque mois ils faisaient les beaux mais la dure loi de federale 1 vous fait redescendre sur terre. Nevers une equipe bien pretentieuse
Vu ce qu'ils ont montré, ils ont bien raison de l'être. J'ai vu une très belle équipe de Nevers, incapable de profiter des nombreux turnovers qu'ils ont provoqué. Une équipe qui manque de matchs tout simplement. J'avais vu Nevers à Maison-Laffite l'an passé, il m'est facile de dire que Nevers est à un tout autre niveau, on ne peut pas en dire autant pour Suresnes et Strasbourg....
Je crois qu'on a pas vu le même match ,ils ont reculé a chaque mêlée .ralentit un nombre incalculable de ballon qui aurait du être sanctionné par l'arbitre .si massy avait tenté les pénalités le score aurait ete au moins de 50 pions!par contre équipe TreS forte dans le combat et valeureux dans l'effort qui ne lâche jamais.je pense que l'année prochaine elle risque de faire TreS mal!
Dernière modification par Kunfry (05/03/2011 22:46:20)