Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

encore une polémique bien inutile tongue l'USON a toute les chances de finir meilleur promu de la poule 1, je pense que ça devait être ce qu'a voulu dire l'intervenant au départ, mais cela reste bien honorifique et bien peu important. L'important , ça sera à mon avis de progresser la saison prochaine pour espérer finir dans les 4 premiers et se qualifier.

j'ai une petite question (ne me tapez pas). Je crois les supporteurs de Nevers font souvent des déplacements, vous organisé quelque chose pour venir à Strasbourg?? vous avez prévu de venir en grand nombre dimanche??? (c'est juste pour savoir si je dois économiser ma voix pour crier plus fort ) en tout cas j'espère qu'il y aura du monde, parce que ce match promet d'être fort fort intéressant!! (j'ai pas dit que les autres ne l'étaient pas)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Belle victoire de Strasbourg mais nevers s'est bien accroché.

Peut on avoir un petit résumé du match? merci d'avance

J'ai vu que vous aviez le grand Mr Franck Tabanelli dans votre staff, ça fait longtemps qu'il est là??

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

4 ans

C est bien moi....presque plus large que grand maintenant et petite correction je fais parti du staff depuis 1999..... wink

du coeur et un moral de resistant......

franck tabanelli a écrit :

C est bien moi....presque plus large que grand maintenant et petite correction je fais parti du staff depuis 1999..... wink

je vous est quand même reconnu quatre ans après la première fois où je vous ai vu à la coupe du monde avec les arbitres!! donc vous avez pas tellement changé !! c'était une bien agréable surprise!! Ils ont bien de la chance de vous compter parmi eux à Nevers!! j'ai encore une question (après promis je reviens plus vous embêter), y'a un joueur qui est sorti un peu sonné en deuxième mi-temps.. rien de grave j'espère?? il avait pas l'air dans son assiette... hmm

oh oui quelle chance!!! il a les mains si douces........ lol

Dernière modification par gomez (28/03/2011 14:30:56)

Stop au racisme.

Merci Nico pour ce compliment....c est rare venant de ta part.....et pour notre joueur,pas de soucis,il va très bien....merci pour lui.....et bravo pour votre victoire....

du coeur et un moral de resistant......

alors ça va s'il va bien, c'est toujours un peu stressant de voir un joueur peut importe la couleur de son maillot quitter le terrain "prématurément" bravo à vous aussi, c'était un très beau match. Vous avez vraiment une belle équipe!! bonne continuation!!

Merci Nico pour ce compliment....c est rare venant de ta part.....et pour notre joueur,pas de soucis,il va très bien....merci pour lui.....et bravo pour votre victoire....

TU ES LE MEILLEUR, FRANCK! wink I TRUST YOU!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

Pour ce match à STRASBOURG, j'ai trouvé l'équipe de NEVERS très moyenne au point de vue du jeu. Pour marquer ses 20 points elle s'est d'ailleurs battu avec les qualités dont disposent généralement les équipes moyennes : beaucoup de courage, de la solidarité ( sur le terrain les joueurs n'ont rien lâché) et quelques joueurs à fortes qualités individuelles ( notamment l'ailier de poche anglais). En dehors de ça, j'ai trouvé que le premier rideau a été très friable, le milieu de terrain strasbourgeois s'est promené; le replacement défensif était d'une incroyable lenteur, quant à la conquète elle a été loin d'être performante. Bref sur ce match ( je précise bien sur ce match pour ne pas paraitre trop péremptoire ) Nevers mérite sa 7 ème place provisoire mais probablement pas mieux. Ce qui pour une première saison en fédérale une est plus qu'honorable au regard des difficultés rencontrées par les autres équipes.

cabanes a écrit :

TU ES LE MEILLEUR, FRANCK! wink I TRUST YOU!

ah ca y est tu as 5mn tongue smile

Stop au racisme.

Fédérale 1