Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
/
Bourgui gnons a écrit :Résumé des arrivées : 5 avants : Schaub et Chastanet premiere ligne chalon/saone F1 Remi stolz talon Dijon F1 Ciofu, 2eme ligne chalonF 1 Fabiano Sovatabua (3e ligne ou pilier, Beaune, Fédérale 2). 7 arrières Benoit Marfaing (demi de mêlée) de Valence d'Agen Frédéric Pujo (ouvreur, 29 ans, de Colomiers, Pro D2) Pierre savre 9-10-11-15 Dijon F1 Thomas savre 10-11-15 Dijon F1 Rhys Williams, 22 ans centre gallois Axel Perrot (ailier, 23 ans, Dijon, ), ? (source BP) ? Carmona, 3/4 chalon soit 12 joueurs dt 4 de dijon et 4 de chalon
Concernant Benoit Marfaing, j'ai été déçu de son niveau à Valence d'Agen cette année, c'est un joueur qui m'avait marqué lorsqu'il évoluait avec Toulon, il pétait la santé, puis il a pratiquement disparu. A valence d'Agen il était le N° 2 derrière DULAY. J'espère pour lui qu'il va revenir au niveau où on l'a connu.
mich a écrit :Bourgui gnons a écrit :Résumé des arrivées : 5 avants : Schaub et Chastanet premiere ligne chalon/saone F1 Remi stolz talon Dijon F1 Ciofu, 2eme ligne chalonF 1 Fabiano Sovatabua (3e ligne ou pilier, Beaune, Fédérale 2). 7 arrières Benoit Marfaing (demi de mêlée) de Valence d'Agen Frédéric Pujo (ouvreur, 29 ans, de Colomiers, Pro D2) Pierre savre 9-10-11-15 Dijon F1 Thomas savre 10-11-15 Dijon F1 Rhys Williams, 22 ans centre gallois Axel Perrot (ailier, 23 ans, Dijon, ), ? (source BP) ? Carmona, 3/4 chalon soit 12 joueurs dt 4 de dijon et 4 de chalon
Concernant Benoit Marfaing, j'ai été déçu de son niveau à Valence d'Agen cette année, c'est un joueur qui m'avait marqué lorsqu'il évoluait avec Toulon, il pétait la santé, puis il a pratiquement disparu. A valence d'Agen il était le N° 2 derrière DULAY. J'espère pour lui qu'il va revenir au niveau où on l'a connu.
pareil pour SHAUB ET CHASTANET à CHALON c'étaient les n°2 derrière LE CADRE ET NEY. Après leurs blessures, ils ont du mal à revenir à leur meilleur niveau. j'espère pour eux qu'il vont revenir au niveau ou on les a connu
J'espère simplement que tous ces joueurs qui ont connu la fédérale 1 ou la pro D2, sauront être des leaders et qu'ils sauront tiré l'équipe vers le haut
Avec un joueur comme ciofu vous avez déja une assurance dans l'allignement et une asssurance sympathie.
Dernière modification par Franklin 71 (10/06/2010 20:18:39)
En effet c'est déjà ça! Mais je pense qu'il faudrait un autre deuxième ligne car selon moi a part Solo Francis, ceux de cette année n'ont pas le niveau pour evoluer en fédérale 1...;)
Franklin 71 a écrit :Avec un joueur comme ciofu vous avez déja une assurance dans l'allignement et une asssurance sympathie.
sur qu'il a signé chez vous? ![]()
:(:D
Djib a écrit :En effet c'est déjà ça! Mais je pense qu'il faudrait un autre deuxième ligne car selon moi a part Solo Francis, ceux de cette année n'ont pas le niveau pour evoluer en fédérale 1...;)
apparemment c'est prévu, avec un centre et un pilier.
Le Président de Nevers n'est-il pas le patron de l'entreprise qui s'est désangagé du côté de AUCH? Cela me parait quelqu'un de très fiable.
visiteur3159 a écrit :Le Président de Nevers n'est-il pas le patron de l'entreprise qui s'est désangagé du côté de AUCH? Cela me parait quelqu'un de très fiable.
supporterRCO a écrit :Franklin 71 a écrit :Avec un joueur comme ciofu vous avez déja une assurance dans l'allignement et une asssurance sympathie.
sur qu'il a signé chez vous?
:(:D
Oui certains ![]()
le Président de Nevers a failli s'engager à Auch mais rien n'était fait, il a rebroussé chemin quand il a vu le chantier qu'il y avait et les différentes luttes internes pour le leadership
y a t'il des départs vers pougues/la charité ?
tordo a écrit :y a t'il des départs vers pougues/la charité ?
Dsl je ne sais pas du tout !