Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok nous aucun depart .... il y aura 8 recrues - Lucas moussa (suresnes) demi de mélé federal1 - Kara njimi (blaganc) federal 1 et prod2 avec gaillac en 2006 -Pillier de macon federal 1 je sais plus le nom -kern (australie) 3l -Laurent guical (espoir perpignan) 2l (frere de alexandre guical 2m10 (laurent fait 2m06))
Khaled Zagar, l'ailier d'Aix, qui n'a pas beaucoup joué cette saison, il faut bien le dire, c'est une rumeur ou du sérieux?
L'USON a obtenu l'accord de l'ailier du Stade Aurillacois (Pro D2), Viliame Maya. ailier (1,93 m, 100 kg), de 28 ans (il est né 13\11\1982 aux îles Fidji). Il a joué à Auch (Pro D2) en 2008-2009 (dix-neuf matches) avant de rejoindre Aurillac, où il a disputé onze matches en Pro D2, dont six cette saison.
un point sur les joueurs ayant donnés leur accord : Charles Rai (pilier, Grasse , féd 1) Aurelien Diotallevi (3 ème ligne , St Etienne , pro D2) Sydney Galopin ( 3/4 centre , St etienne, pro D2) Régis Sigoire ( 2 ème ligne, Grenoble, pro D2) Viliame Maya (3/4 aile , Aurillac, pro D2) devraient arriver : 1 pilier gauche, 1 troisième ème ligne et 2 arrières
thierry a écrit :un point sur les joueurs ayant donnés leur accord : Charles Rai (pilier, Grasse , féd 1) Aurelien Diotallevi (3 ème ligne , St Etienne , pro D2) Sydney Galopin ( 3/4 centre , St etienne, pro D2) Régis Sigoire ( 2 ème ligne, Grenoble, pro D2) Viliame Maya (3/4 aile , Aurillac, pro D2) devraient arriver : 1 pilier gauche, 1 troisième ème ligne et 2 arrières
C'est du lourd nous pour linstant nous avons 3 sigantures Oto rasch pillier federal 1 macon et a passé 2 saison à grenoble en prod2 kara njimi Blagnac 3l à joué a gaillac en prod2 et laurent giucal 2l (espoir de perpignan) (frere de alexandre giucal de chez nous 2m10 laurent et plus petit 2m06)
étonnant personne de montluçon dans vos recrues?J'ai pourtant l'impression qu'un est dans votre point de mire.
selon toute vraisemblance le club devrait s'équiper de l'éclairage sur le terrain d'honneur et d'un terrain synthétique pour les entraînements.
Coudol serait en contact avec l'USON?
Coudol à Nevers ? tu tiens ça d'ou ?
Dommage pour lui si Massy monte cette année ![]()
c'est le fils d'un ancien joueur de l'USON , mais de là à ce qu'il "revienne" sur les traces de son père ![]()
Manu CAPDEVILLE Montluçon chez vous : excellente recrue et grand marqueur d' essais... bonne pioche.
MANU CAPDEVILLE EST UN EXCELLENT JOUEUR - QUELQUE PEU CARACTERIEL SUR UN TERRAIN MAIS GENTIL GARCON.
bonne recrue pour l'uson avec Manu Capdeville
Greg COUDOL à Nevers !!! Info surprenante ... mais bon, pourquoi pas !!! Moi, je vote pour !!!