Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau sud-est

#15

Ca en fait quand meme 6 Sur 8 et je peut te dire que le match on le perd devant car on subit toutes les mélées et touches mais bon c'est joué donc on peut plus faire grand chose, ca fausse le resultat c tout

#16

victoire de l'AS BORTOISE 29 à 14 contre RTS BIBS - bravo les petis bortois

#17

Moi je dit MDR, je déplore votre attittude, 5 joueur Balandrade devant... Plus 1 derriere Sa fait 6 joueur ds l'equipe , de plus ayant jouer tout les match cette année je ne vois pas comment mon pilier a fait plus de match que moi sachant qu'il a manqué un match... et puis aurais vous perdu le match si vous auriez eu une attitude un peut plus digne de rugbyman ?! Les insulte sur tout le match votre 4 qui pete les plomb sans cesse ?! Et puis cela veut-il dire qu'on a volé la vitctoire?! Je ne supporte pas les équipes qui cherche le moindre petit details pour passer... On gagné sur le terrain la Demi Final on la mérite il faut arrété de dire ke parceke il y avai 6 jjoueur du pole ds lequipe sa a tout faussé.. Vous n'avait pas marquer d'essai pourtant un mec du pole ds la ligne arriérre et tu ose critiquer mes trois Quart ?! J'Hallucine ...

#18

Et puis il nous manquait du monde au passage ^^

#19

je cherche pas des excuses mais je pense qu'au niveau attitude, vous n'avez pas fait mieux (notamment quand on fait une haie d'honneur au perdant, on evite de le chambrer comme l'a fait ton n°11 car un jour il tombera sur un mec qui lui rentrera dedans tout simplement et ca lui fera tout drole) Je suis désolé mais le match on le perd devant car on subit et je reste persuadé que si on subit pas devant, on ne perd pas ce match, et ca tu peu pas dire que c'est pas lié à vos 5 balandrades Je n'ai pas dit que la victoire est volé mais la defaite à un gout amer quand tu sais que tu ne joue pas dans la meme catégorie.Et au passage aussi, ils nous manquait du monde et si on n'avais pris que les joueurs non bléssés on aurait pas été 15. Mais bonne continuation a vous dans ce challenge sud est balandrad... euh pardon philliponneau !

#20

Lol, mais sa veut pas dire que vous auriez gagner non plus... aprés je trouve normal que l'on vienne joué ac eux et oui je suis persouadé que ce n'est pas grace au Balandrade mais au groupe entier... Aprés je reste d'accrod sur le cas de mon 11... Maintenant je trouve un peut abuser de faire reclamation ....

#21

Normal aillier c'est un poste de con =P

Rugby Club Aubagnais

#22

pour moi la reclamation n'est pas abusée imagine que ton equipe perde de peu contre une equipe qui te met 6 crabos, tu fait quoi ? je suis sur que tu a la meme reaction et que tu te dit que sans ces 6 joueurs tu passe. Alors c'est sur on sera jamais d'accord, car tu a gagné et nous perdu mais c'est legitime de porter reclamation quand l'équité n'est pas présente. C'est un challenge philliponneau, pas balandrade !

Dernière modification par cyril-fctt (31/05/2010 17:06:57)

#23

apparament la réclamation a été prise en compte parceque sur FFR en demi finale tournon joue contre st saturnin dimanche prochain

#24

je viens de voir ca, on va attendre la confirmation

#25

Nous on a mis que des branlées a Grasse ( 36/10 e 45/0 en poule ) et en sud est avec 8 crabos on les a battu 6/5 avec nos couilles et on est pas qualifié et eux oui grace a leur crabos c'est pas pour ca qu'on a porté réclamation. La ils sont en demi et on se dit ben on les a niqué point barre.

#26

la regle c'est la regle, pour l'instant on est en demi vu que j'ai pas pu jouer samedi je peux pas juger si le match était serait mais en tout cas c'est a la fédé de décidé du qualifié

#27

Ben vous avez perdu alors vous etes éliminé c'est tout faut accepter...

#28

J'ai joué 3 fois contre le PARC cette année, 3 défaite contre des crabos et non balandrades... On a fait aucune réclame même avec la Finale de Provence perdu... Voila donc ne me parle pas d'équité s'il te plait... On a jamais dit que c'était un challenge balandrade... il y a des équipe Balandrade dans ce challenge personne n'a fait de réclame... Maintenant je pense pas que sa soit plus équitable de passé un quart de finale sur une réclamation, de plus vous avez eu l'occasion de passer des pénalités qui on été raté c'est pas comme si vous aviez eu aucune occasion. Je ne crois pas avoir joué un match d'une différence Hors-norme ceci dit l'affaire n'est pas close et je ne comprend pas depuis quand les balandrades ne peuvent pas joué en philliponeau, on est pas des crabos. On a gagné sur le terrain, on a tout fait pour passer je trouve dommage que l'on puisse enlever une victoire alors qu'elle n'est pas truqué... Si il y aurait eu un score de 40 a 10 ok, la le score est de 11 a 6 sa c'est joué a rien donc je le répete je ne comprend pas la Reclamation ...

Juniors