Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau sud-est

#29

Mais je pense qu'on peut dire bravo a Tournon de se qualifier (si toutefois ils le sont) en perdant en quart. Ca respire le sport et la fierté la bas .... --'

#30

les equipes balandrades repechées ont le droit et elles seules ont le droit, sinon elle jouent comment ??? la victoire est truquée que tu le veuille ou non a partir du moment ou tu fait jouer des joueurs d'un niveau supérieur. En sénior c'est la meme chose entre la 1 et la B, les gars de la 1 ne peuvent pas jouer en B aprés un certain nombre de match en 1, et pourtant la différence n'est pas enorme. Quant a guiguiuav, comme tu dit, ici on respire le sport et la fierté et on ne triche pas !!!

#31

smile

#32

Ca s'appelle pas tricher mais pleurer et dieu sait que c'est que les tafioles qui pleurent. Vous pouvez applaudir votre "victoire" mérité... Vive le sport

Dernière modification par guiguiuav (31/05/2010 21:19:38)

#33

1/2 finale BORT / RILLIEUX, 14h à Unieux TOURNON / ST SATURNIN

#34

a partir du moment ou un equipe triche faut s'attendre a des reclamations...

#35

D'ou elle triche ??? Ses joueurs ont la licence au club c'est tout . Faut savoir reconnaitre les défaites mon gars...

#36

Tu parle de Juniors Cyril, on est pas des seignors, on est pas en top 14, alors arrette avec tricher ou pas ... La victoire on la eu quoi qu'il arrive donc je ne vois pas ou est le probléme, si pour vous c'est truqué bas tempis alors vous avez pas l'esprit rugby...En aucun cas on vient joué en Philliponeau pour exterminé tout le monde, on vient juste joué avec les copains pour essayer de gagner quelques chose....

#37

La réclamation n'est pas encore passée... Donc les demis risque de changer ^^ Voila comme dit notre ami Guigui, ont a la licence au club donc on jouent avec des amis, on jouent avec le coeur et si on aurait perdu on aurait accepter cette victoire en aucun cas on la eu en trichant... On est aller la chercher et etant capitaine ce jour la, je peut te dire que je suis fier de l'équipe car ca n'a pas ete facile ...

#38

Le règlement précise que pour jouer le championnat de France Balandrade il convient de présenter des joueurs Crabos ayant joué tout au long de la saison soit en balandrade soit en crabos,mais avec moins de 6 matchs en CRABOS. C'est la règle, il faut l'accepter. Maintenant pour les PLHIPONNEAU, je ne me suis pas penché sur le règlement mais à mon avis il devrait être le même .

#39

Bouquin on est en championnat sud est, pourquoi toute les autre équipe qui on joué contre Le Smuc et RCME n'ont jamais fait appel ?? Pourquoi les equipe qui on joué contre antibe n'ont jamais fait appel alors qu'il y avait des crabos?? Pourquoi en Balandrade personne a fait appel contre grasse qui a des Crabos ??? Parceque il reconnaissent la défaite !!

Dernière modification par rugbyman8 (01/06/2010 13:57:41)

#40

OUI ST SAT FAIT APPEL!, appel a ses supporters pour venir les encourager dans cette belle aventure, samedi 13h30 a Privas . Ils le meritent,ALLEZ ST SAAAAAT!!!!!!

#41

OUPS! C'EST DIMANCHE QUE JOUE ST SAT TOUJOUR 13H30 A PRIVAS ALLEZ LES ROUGE ET JAUNES !!!!!

#42

allez lzq bleus et les blancs de bort - on va le plus loin possible - vous savez où

Juniors