Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

Forez Gump a écrit :

Bon maintenant silence : on va regarder nos potes jaunards tordre les arlequins ! Allez les verts, rouges et blancs

Faites le taire !! il devient fou !!

Forez Gump a écrit :
frere paupiette a écrit :
Forez Gump a écrit :

Bon maintenant silence : on va regarder nos potes jaunards tordre les arlequins ! Allez les verts, rouges et blancs

Mais docteur, qu'est-ce qui te fait faire un tel diagnostic ? Que je dise que les jaunes et bleus de l'ASM vont être champions ? Ne soit pas inquiet pour moi, rappelle toi seulement tes pronostics concernant le CASE il y a environ 1 an ! Et cache toi encore 1 an, vain devin !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

dans notre Bresse pleine de boue cher Forez nous soutenons ou ayons une sympathie pour les Jaunard de même aussi l'ASSE et on ne se soigne pas non plus, pour la devinette on regarde dans le gesier de poulet!:lol:ALLEZ VIOLETS!!:P

BERNARD Frédérick a écrit :
Forez Gump a écrit :
frere paupiette a écrit :

Mais docteur, qu'est-ce qui te fait faire un tel diagnostic ? Que je dise que les jaunes et bleus de l'ASM vont être champions ? Ne soit pas inquiet pour moi, rappelle toi seulement tes pronostics concernant le CASE il y a environ 1 an ! Et cache toi encore 1 an, vain devin !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

dans notre Bresse pleine de boue cher Forez nous soutenons ou ayons une sympathie pour les Jaunard de même aussi l'ASSE et on ne se soigne pas non plus, pour la devinette on regarde dans le gesier de poulet!:lol:ALLEZ VIOLETS!!:P

il faut l'excuser, et il représente pas a lui seul l'ensemble du rugby stéphanois , il a un peu la tête qui gonfle , et ça dure depuis un bon moment , et allez l'USAP !!

Forez Gump a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

pour la devinette on regarde dans le gesier de poulet!:lol:ALLEZ VIOLETS!!:P

Ah, je pensais qu'on procédait autrement... Pas de problème pour moi, je sais d'où je viens !

non sans rire!!!:lol::lol::lol:

SAINTÉ C'EST UN PEU L'AUVERGNE! MERCI LES JAUNARDS...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :

[size=15]QUE C'EST BON ![/size] hein paupiette !

Avec Péclier a la place de Porical , c'est l'Usap qui est champion , alors attention aux rumeurs de transferts yikestongue

ATTENTION !! le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau en ligne sur toute les personnes qui sont inscrits avant hier 16h00 doivent renouveler leurs inscription pour s assuré qu ils sont bien inscrit merci . tribune violette .

Fédérale 1