Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

Lors de la demie finale BOURG AIX les dirigeants ont du payer leur place 10 euros , pourtant ils avaient leur carte

les cartes de membres,honoraires ayant (LE TIMBRE JAUNE DONNE L'ETREE GRATUITE ) au stade c'est un délégué finançier qui me la confirmé de toute façon il va y avoir des membres de la fédé aux entrées meme pour les cartes des sponsors avec le timbre ffr jaune l'entrée sera gatuite .

Dernière modification par bearnais26 (28/05/2010 11:09:28)

ma poulette arrete defaire ta blonde !!!!!!!!! tu as ta carte avec le timbre ffr tu payes pas !!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBRE A SAINT ETIENNE tongue tongue

olivier a écrit :

Putain, des vrais pinces à Bourg, ça veut pas cracher 3 euros pour un match ! Les dieux du rugby vont vous punir. Moi j'ai des invites, mais j'irai payer mon ticket.

alors deja c est 8 € la place et je vois pas pk je paierais ma place alors que j'ai acheté un timbre 20€ en début de saison ... alors tes commentaires tu les garde pour toi ....

/

Ils élèvent des oursins et des hérissons maintenant en Bresse ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

bouquin a écrit :

Lors de la demie finale BOURG AIX les dirigeants ont du payer leur place 10 euros , pourtant ils avaient leur carte

Aix-Bourg c'était pas mal non plus tu t'en rapelles plus ??:/

Forez Gump a écrit :
poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

faut demande ça aux stephanois c est eux qui organisent !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G

j'y comprend rien non plus ..... chers amis de sté pouvez vous juste me confirmer qu'avec le timbre ffr je ne paie pas mon entrée merci d'avance et que le meilleur gagne dimanche prochain !!! et sinon ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

Chers amis de BenB, comme tout vous porte à le comprendre ici on n'est pas une terre de rugby comme chez vous ! De cette considération qui n'a échappé à personne, il a été imaginé de solliciter l'attention de la foultitude ligérienne pour un événement qui suppose l'emprunt du stade mythique de GG pour un simple match de demie finale de Jean Prat même si c'est contre BenB. Qui ici à idée de cette chose à part une cinquantaine de gus ? En vertu du principe élémentaire qui consiste à supposer que si on ne fait pas payer l'entrée, les badauds vont venir garnir les tribunes de GG car ils y auront vu de la lumière, il a été distribué 200 000 invitations dans le coin, lesquelles doivent être transformées en billets dans 4 endroits de la ville précisés par ailleurs sur le site du CASE. A moins de venir le faire ici, je ne pense pas que vous pourrez bénéficier d'entrée à l'oeil. Ceci dit, le 13 si je vais à BenB qu'avez vous prévu dans cet ordre d'idée ? Comme le 30 août 2009, le tarif PROD2 pour un match amical ?:P

CI SEULEMENT 20% DES INVITATIONS sont transformées en billet comment ferais vous ,car ca depassera deja la capacité du stade

Forez Gump a écrit :
dom01 a écrit :

CI SEULEMENT 20% DES INVITATIONS sont transformées en billet comment ferais vous ,car ca depassera deja la capacité du stade

Ben, comme si elles étaient toutes transformées, on met des télés devant les portes de GG !

Je vais faire plaisir a Forest grump , mais sur le sitedu Case c'est pas clair du tout , et en plus aujourd'hui je suis allé a l'agence de voyage "Ailleurs" comme indiqué sur le site et là 3 personnes m'ont regardé comme un ovni quand j'ai demandé des places ou des invitations pour le rugby , j'avais la terrible impression de parler un langage inconnu , le rodage est dur , j'espère que les fans du rugby de la dernière heure ne vont pas s'echapper !!Par contre les joueurs etaient en forme hier chez Eden Park , la classe !!

Belle initiative des stéphanois. Jouer à GG c'est super!:D Au moins il devrait y avoir de la place pour tout le monde! Car dans votre stade habituel je ne suis pas sûr qu'on aurait tous tenus(je parle des supporters violets:lol:). J'espère qu'il y aura un max de monde(stéphanois, bressan ou autres) pour que la fête soit belle et pour que le CASE soit récompensé de son initiative!;);)

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Des fois le "fennec crétin" manque de SUBTILITE..... mais il est une constante: l'occasion est exceptionnelle pour convertir les "païens verts" aux joies de notre sport.... Attention quand je suis sérieux j'utilise un style plus "émotif".... et pis c'est la faute à Tortue.... tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1