Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

invitations a échangé contre un billet payant????????:|:|:|:|:|:|

bearnais26 a écrit :

invitations a échangé contre un billet payant????????:|:|:|:|:|:|

voleur de poule !!!!!!!

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un problème sur notre formulaire d'inscription en ligne sur tribune violette, aucune des inscriptions réalisées depuis cette page n'ont pus être traitées. Les personnes qui ont utilisé ce formulaire pour s'inscrire doivent appeler à l'un des N° de téléphone ci-dessous ou utiliser la rubrique contact. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous attachons à résoudre cet incident le plus rapidement possible. Tel : 09 51 04 64 61 Port : 06 20 87 12 26

doudou01 a écrit :

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un problème sur notre formulaire d'inscription en ligne sur tribune violette, aucune des inscriptions réalisées depuis cette page n'ont pus être traitées. Les personnes qui ont utilisé ce formulaire pour s'inscrire doivent appeler à l'un des N° de téléphone ci-dessous ou utiliser la rubrique contact. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous attachons à résoudre cet incident le plus rapidement possible. Tel : 09 51 04 64 61 Port : 06 20 87 12 26

Ecoute mon doudou on te dit depuis le début de la semaine que les places sont à 8 euros pour tout le monde Violets compris POINT BARRE Tu devrais savoir en regardant un billet officiel qu'il y a estampillé dessus le sigle de la FFR et que c'est elle qui commande même le prix d'entrée sur les stades idem à Verchère, enfin là je présume ! Si t'as pas un truc comme ça, mef !

Dernière modification par Gilbert la chigue (29/05/2010 10:38:39)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :
doudou01 a écrit :

Ecoute mon doudou on te dit depuis le début de la semaine que les places sont à 8 euros pour tout le monde Violets compris POINT BARRE Tu devrais savoir en regardant un billet officiel qu'il y a estampillé dessus le sigle de la FFR et que c'est elle qui commande même le prix d'entrée sur les stades idem à Verchère, enfin là je présume ! Si t'as pas un truc comme ça, mef !

MDR !!! m enfou moi j ai ma carte ffr tongue tongue tongue au tete d ampoule lol lol sur ton billet c est marqué tribune pierre faurand nous on est henri-point tongue tongue alors faudrait savoir : Tribune Henri Point : invitations GRATUITES tongue tongue tongue;)

doudou01 a écrit :

Tribune Henri Point : invitations GRATUITES tongue tongue tongue;)

C'est effectivement là que l'on met les gueux de bresse.

6 pages pour des billets:D:lol: dur dur cool

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :

Tribune Henri Point : invitations GRATUITES tongue tongue tongue;)

C'est effectivement là que l'on met les gueux de bresse.

en plus y aura plein de gueux tongue tongue

déjà l'histoire des invitations gratuites c'est qquchose!!!:lol: Moi quand on m'invite à manger j'apporte rarement le repas!:lol: Tiens hier j'ai vu un petit nain.:lol:

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Fédérale 1