Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-section... deux grosses bagarres et quelques essais.

#15

pour ce qui est des chevilles et des tetes enflees, tu sais de quoi tu parles

#16

garlaban13 a écrit :

pour ce qui est des chevilles et des tetes enflees, tu sais de quoi tu parles

Ca...,c'est fait:lol:

#17

attendons déjà de voir le Jean Prat pour voir si Marseille a ses chances... Pas vraiment convaincant à Navarrenx et un peu trop "provocateurs" et l'osmose n'est pas encore gagnée dans cette équipe de "mercenaires" car il ne suffit pas d'aligner des pros mais encore d'avoir une unité de jeu. À Navarrenx, l'unité n'était pas là mais surtout des performances individuelles et cela ne suffit pas face à des équipes plus soudées comme Périgueux, Tyrosse, Oloron...

#18

ovalie64 a écrit :

attendons déjà de voir le Jean Prat pour voir si Marseille a ses chances... Pas vraiment convaincant à Navarrenx et un peu trop "provocateurs" et l'osmose n'est pas encore gagnée dans cette équipe de "mercenaires" car il ne suffit pas d'aligner des pros mais encore d'avoir une unité de jeu. À Navarrenx, l'unité n'était pas là mais surtout des performances individuelles et cela ne suffit pas face à des équipes plus soudées comme Périgueux, Tyrosse, Oloron...

Ho faut pas plaisanter non plus c'etait la Section en face pas les clubs que tu cites...je crois que vous voyez tous la F1 proche de la ProD2 mais vous vous gourrez les gars... L'ecart est là et bien là. Alors faire le match qu'ils ont fait c'est très beau. Surtout devant. MVR sera au rendez vous individuellement et collectivement.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#19

carcawinner a écrit :

Désolé , Mais Je ne parlais que du niveau sportif... sans parler de structures ni budgets.... neutral

Pour moi, il y a un monde d'écart. Ne pas confondre une confrontation de début de saison pour préparer le championnat et une saison entière. 30 matchs de PRO D2 c'est long et usant. Même Berbizier la saison dernière nous a dit que la PROD2 c'était très éprouvant physiquement. La F1 (pour les prétendants à la montée), ça se joue sur le dernier mois

#20

pour moi il est normal que Marseille veuillent se construise une bonne equipe pour monter le rugby au plus haut niveau ! alors appellez les "mercenaires "ou comme vous voulez mais il faut bien voir qu' effectivement cette equipe va faire trembler les autres et deplacer les foules ! ( moi je descend de la region parisienne à Montmélian pour soutenir mes Verts et Noirs !et je pense aller à Marseille au match retour ) on verra sur le terrain !! tout ce que je souhaite c'est que les Marseillais se conduisent en grands joueurs et respectent leurs adversaires meme ceux d'une petite ville de 4 000 habitants !! sinon.................pas de diots ni de chignin a la reception d'aprés match !!!;)

#21

bixkor73 a écrit :

pour moi il est normal que Marseille veuillent se construise une bonne equipe pour monter le rugby au plus haut niveau ! alors appellez les "mercenaires "ou comme vous voulez mais il faut bien voir qu' effectivement cette equipe va faire trembler les autres et deplacer les foules ! ( moi je descend de la region parisienne à Montmélian pour soutenir mes Verts et Noirs !et je pense aller à Marseille au match retour ) on verra sur le terrain !! tout ce que je souhaite c'est que les Marseillais se conduisent en grands joueurs et respectent leurs adversaires meme ceux d'une petite ville de 4 000 habitants !! sinon.................pas de diots ni de chignin a la reception d'aprés match !!!;)

Bien dit !!!...:) Il a de ça au Vestaire le Busselier ??? Ce que je peux en dire c'est qu'en dehors du terrain ils se montreront receptifs aux demandes des spectateurs et ça c'est bien. Après sur le terrain y aura match...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#22

ovalie64 a écrit :

attendons déjà de voir le Jean Prat pour voir si Marseille a ses chances... Pas vraiment convaincant à Navarrenx et un peu trop "provocateurs" et l'osmose n'est pas encore gagnée dans cette équipe de "mercenaires" car il ne suffit pas d'aligner des pros mais encore d'avoir une unité de jeu. À Navarrenx, l'unité n'était pas là mais surtout des performances individuelles et cela ne suffit pas face à des équipes plus soudées comme Périgueux, Tyrosse, Oloron...

relis la definition de mercenaire, et tu verras que tous les joueurs de rugby sont des mercenaires:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#23

ALLQUATREAS01 a écrit :
ovalie64 a écrit :

attendons déjà de voir le Jean Prat pour voir si Marseille a ses chances... Pas vraiment convaincant à Navarrenx et un peu trop "provocateurs" et l'osmose n'est pas encore gagnée dans cette équipe de "mercenaires" car il ne suffit pas d'aligner des pros mais encore d'avoir une unité de jeu. À Navarrenx, l'unité n'était pas là mais surtout des performances individuelles et cela ne suffit pas face à des équipes plus soudées comme Périgueux, Tyrosse, Oloron...

relis la definition de mercenaire, et tu verras que tous les joueurs de rugby sont des mercenaires:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et c'est pas nouveau(surtout dans le sud ouest,....

Allez Marseille

#24

Old Bombers a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
ovalie64 a écrit :

attendons déjà de voir le Jean Prat pour voir si Marseille a ses chances... Pas vraiment convaincant à Navarrenx et un peu trop "provocateurs" et l'osmose n'est pas encore gagnée dans cette équipe de "mercenaires" car il ne suffit pas d'aligner des pros mais encore d'avoir une unité de jeu. À Navarrenx, l'unité n'était pas là mais surtout des performances individuelles et cela ne suffit pas face à des équipes plus soudées comme Périgueux, Tyrosse, Oloron...

relis la definition de mercenaire, et tu verras que tous les joueurs de rugby sont des mercenaires:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et c'est pas nouveau(surtout dans le sud ouest,....

c vrai qu' a Perigueux , oloron ya pas de pognon , ils jouent pour le clocher ........d'ailleurs on les paye en bouteille de ricard et en filet garni .......rigolo va !!!!!

#25

l'histoire des chomeurs payés à l'ancienne avec un dessous de table en black fausse tout. Un chomeur gagne plus qu'un joueur salarié Cela au détriment des clubs réglos qui travaillent avec des salariés. Je vous propose de ne plus parler de mercenaires mais de salariés ....et certains le boulot vont le chercher chez le plus offrant Le jour ou le niveau de vie des clubs se cassera la g...e comme en Angleterre, où iront tous nos NZ et british....bien sur là ou il y a le plus de fric La pompe à Phynance du Père Ubu redémarre Heureusement il reste le rugby amateur, ou le dessous de table est parfois /souvent la règle

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#26

la Fédérale 1 est en toute logique du rugby amateur...Mais certains clubs en ont décidé autrement en ne recrutant que du "pro"... Même à Oloron, certains se posent des questions sur l'arrivée d'une poignée de "pros". Donc je pense que Marseille ne vit pas sur les valeurs du rugby de Fédérale 1 comme quelques autres clubs en France

#27

dans tous les clubs de Fed1 on trouve un samoa, un tongien ou un sud af quand ce n'est pas la moitié e l'équipe. Ces joueurs sont rugbyman à temps plein et ne parlant souvent pas le français je les vois mal travailler . Donc Rugby amateur en Fed1 j'en vois plus trop trace Notre jeu a évolué avec la vie, plus rien n'est gratuit, tout service se paie. SVP soyons clairs, actuellement on a: des joueurs salariés des chomeurs des amateurs defrayés des amateurs et au milieu plein d'amateurs bidons qui touchent et ne cotisent à rien

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#28

a oloron, il est arivé 1 pro en provenance de pau et qui voulai resté dan la région et l'autre avait joué a pau en espoir et préféré revenir dans la région.

Fédérale 1