Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

#29

Pierre-Edou@rd a écrit :

en vertu du règlement 2009-2010, ... OUI j'assume l'entière responsabilité d'avoir fait en sorte que le règlement soit appliqué ... et j'en imagine déjà le coût !!!

Et chaque année c'est pareil :( y'a 2 ans nous aurions du nous retrouver en série alors que le règlement nous "autorisait" à rester en honneur :lol: encore heureux que quelques courriers parfois permettre de remettre un tout petit peu les points sur le i et les barres sur t :)

#30

le reglement est simple : le 1er montera et le 2 eme tapera un 6eme de poule ou un 7 eme !! mais qui jouera le haut de tableau ??

#31

jacklarnak a écrit :

le reglement est simple : le 1er montera et le 2 eme tapera un 6eme de poule ou un 7 eme !! mais qui jouera le haut de tableau ??

Réponse à partir du 12 septembre roll

#32

jacklarnak a écrit :

le reglement est simple : le 1er montera et le 2 eme tapera un 6eme de poule ou un 7 eme !! mais qui jouera le haut de tableau ??

A priori un 7ème de F3 puisque 8-9-10 descendent quoiqu'il y a le coup du meilleur 6ème aussi, lol

#33

Mais en F3 5 poules de 10 = 50 clubs, il faut arriver à 40 clubs c'est à dire 4 poules de 10 donc un delta de -2 par poules... Donc si on fait descendre 3 clubs -3, monter un club d'honneur +1 et un barrage qui fait +1 / -1 ca nous fait bien notre delta de -2 car -3+1+1-1= -2 lol:lol: donc je comprends pas bien le coup des meilleurs 3ème lol Enfin CQFD!!! big_smile:D

#34

Pierre-Edou@rd a écrit :

S'orienterait-on donc vers une poule de 11 ? ARLES LE BEAUSSET GAP B C ISLE AIX UC MARTIGUES PdB TARASCON BAGNOLS VAUVERT PLAN D'ORGON avec le R C Uzès comme N°11 et si l'on doit être 12, qui sera le douzième ?

Ce devrait etre Gignac, qui comme Uzes s'etait sauvé en finissant 9eme!!!! Mais le comité peu aussi laisser une poule de 11 !!!!

Dernière modification par big12 (06/07/2010 09:45:55)

#35

big12 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

S'orienterait-on donc vers une poule de 11 ? ARLES LE BEAUSSET GAP B C ISLE AIX UC MARTIGUES PdB TARASCON BAGNOLS VAUVERT PLAN D'ORGON avec le R C Uzès comme N°11 et si l'on doit être 12, qui sera le douzième ?

Ce devrait etre Gignac, qui comme Uzes s'etait sauvé en finissant 9eme!!!! Mais le comité peu aussi laisser une poule de 11 !!!!

en tout sa sera pas une bonne nouvelle pour gignac!! vu le nombre départ qu'ils enregistre!

#36

massaliote a écrit :
big12 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

S'orienterait-on donc vers une poule de 11 ? ARLES LE BEAUSSET GAP B C ISLE AIX UC MARTIGUES PdB TARASCON BAGNOLS VAUVERT PLAN D'ORGON avec le R C Uzès comme N°11 et si l'on doit être 12, qui sera le douzième ?

Ce devrait etre Gignac, qui comme Uzes s'etait sauvé en finissant 9eme!!!! Mais le comité peu aussi laisser une poule de 11 !!!!

en tout sa sera pas une bonne nouvelle pour gignac!! vu le nombre départ qu'ils enregistre!

c'est clair !

#37

Cadeneaux a écrit :
massaliote a écrit :
big12 a écrit :

Ce devrait etre Gignac, qui comme Uzes s'etait sauvé en finissant 9eme!!!! Mais le comité peu aussi laisser une poule de 11 !!!!

en tout sa sera pas une bonne nouvelle pour gignac!! vu le nombre départ qu'ils enregistre!

c'est clair !

Bon ben si personne la veut cette place , faut la donner a Valreas !!!!!!!

#38

big12 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
massaliote a écrit :

en tout sa sera pas une bonne nouvelle pour gignac!! vu le nombre départ qu'ils enregistre!

c'est clair !

Bon ben si personne la veut cette place , faut la donner a Valreas !!!!!!!

Mais je ne comprend plus, le comité n'avait pas validé une poule de 10 clubs???

#39

jim2min a écrit :
big12 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

c'est clair !

Bon ben si personne la veut cette place , faut la donner a Valreas !!!!!!!

Mais je ne comprend plus, le comité n'avait pas validé une poule de 10 clubs???

Nul ne peut valider l'invalidable ... S'il doit y avoir une poule de 10 ce sont alors les deux clubs de promu d "promotion dhonneur" qui ne sauraient participer ... Le CNOSF veille !!!

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#40

Pierre-Edou@rd a écrit :
jim2min a écrit :
big12 a écrit :

Bon ben si personne la veut cette place , faut la donner a Valreas !!!!!!!

Mais je ne comprend plus, le comité n'avait pas validé une poule de 10 clubs???

Nul ne peut valider l'invalidable ... S'il doit y avoir une poule de 10 ce sont alors les deux clubs de promu d "promotion dhonneur" qui ne sauraient participer ... Le CNOSF veille !!!

Ok donc d'après toi il y aura aussi Gignac?

#41

Je ne "prétends" rien et encore moins à rien si Gignac pense devoir défendre sa place en Honneur, ils en ont les moyens ... descendre la saison prochaine en "accord" avec le règlement ne pose de problème qu'aux plaideurs

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#42

big12 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
massaliote a écrit :

en tout sa sera pas une bonne nouvelle pour gignac!! vu le nombre départ qu'ils enregistre!

c'est clair !

Bon ben si personne la veut cette place , faut la donner a Valreas !!!!!!!

Quelle est la poule de valréas?

Séries