Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

#841

j'avais prédit un dénouement aux tirs au but (voir post précédent) mais je m'étais trompé sur le nom du vainqueur. En tout cas, belle victoire des aixois qui ont su y croire jusqu'au bout. Ca m'a rappelé notre finale (vauvert-plan d'orgon) où on était mené 17-5 à 5min de la fin et qu'on avait remporté 19-17. Bonne chance aux 2 équipes pour la suite.

#842

du coup quelles sont les oppos pour les 32 eme ?

#843

jacklarnak a écrit :

du coup quelles sont les oppos pour les 32 eme ?

Si je me trompe pas normalement il y a: 1er PACA Vs 3eme Drome Ardeche 2eme PACA Vs 4eme PACA 3eme PACA Vs 1er Alpes Ce qui donnerais: Aix Vs ( Privas ou Romans) Arles Vs Martigues Bagnols Vs (Us Deux pont ou Tullins)

#844

Voilà un lien où sont indiqués toutes les oppositions:

#845

Nitro a écrit :

Voilà un lien où sont indiqués toutes les oppositions:

on en sait pas plus ils ne parle pas de provence 4 ils parle d equipe cote d azur mais c est le beausset et je ne crois pas qu ils soit qualifie ?! dc si quelqu un a des infos sur les oppos ? merci d avance

#846

bonjour a tous! quelqu'un pourrait m'éclairer pour le match de barrage pour la montée en honneur... qui? quand? merci smile

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#847

BaZouX a écrit :

bonjour a tous! quelqu'un pourrait m'éclairer pour le match de barrage pour la montée en honneur... qui? quand? merci smile

a vrai dire on ne sait pas grand chose !! a ce jour il semble que ce soit le CORC qui fasse le barrage mais ca va dependre des oppos fed3/honneur du 1er mai !! voila la seule chose qui est sure c est que ca sera contre salindre !! lol

#848

jacklarnak a écrit :
BaZouX a écrit :

bonjour a tous! quelqu'un pourrait m'éclairer pour le match de barrage pour la montée en honneur... qui? quand? merci smile

a vrai dire on ne sait pas grand chose !! a ce jour il semble que ce soit le CORC qui fasse le barrage mais ca va dependre des oppos fed3/honneur du 1er mai !! voila la seule chose qui est sure c est que ca sera contre salindre !! lol

Je crois que l'on peut ajouter que ce match devrait se jouer le 8 Mai!! Rien de plus à ce jour, on attend la surrise du chef du comité big_smile

#849

Alors, on en est où des recrutements pour la saison prochaine, ça avance ou pas???

#850

jim2min a écrit :

Alors, on en est où des recrutements pour la saison prochaine, ça avance ou pas???

Attendons que la saison de tout les club soit terminée pour parler recrutement wink

#851

Nitro a écrit :

Attendons que la saison de tout les club soit terminée pour parler recrutement wink

+1 Par contre, si il y avais des info sur les match de barrage et les 32ième de final, date et lieu... Il va être temps de montrer la suprématie de la Provence dans la France et montrer la puissance de notre poule en barrage! On ne c'est pas sortie les doigts du cul pour rien chacun de notre coté!

La pleureuse!

#852

Le pillier volant a écrit :
Nitro a écrit :

Attendons que la saison de tout les club soit terminée pour parler recrutement wink

+1 Par contre, si il y avais des info sur les match de barrage et les 32ième de final, date et lieu... Il va être temps de montrer la suprématie de la Provence dans la France et montrer la puissance de notre poule en barrage! On ne c'est pas sortie les doigts du cul pour rien chacun de notre coté!

Apparamment, les 32emes auraient lieu le 15/05. Barrage le 1/05 : Aix- Eyragues a isle/sorgue a 15h30 Arles- St Marcellin sur un terrain de Drome Ardeche a désigner

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#853

Match de Barrage: R C ARLESIEN XV ST MARCELLIN SPORT 01/05/2011 - 16:00 Détail Lieu de rencontre : S C PRIVADOIS RUGBY U S DEUX PONTS R C MATHEYSIN 01/05/2011 - 15:00 Détail Lieu de rencontre : U S VIZILLOISE U S ISSOIRIENNE STADE LAURENTIN RUGBY 01/05/2011 - 15:30 Détail Lieu de rencontre : R C ORANGEOIS AIX UNIVERSITE RUGBY R C EYRAGUAIS 01/05/2011 - 15:30 Détail Lieu de rencontre : BOXELAND CLUB L'ISLOIS RHONE SPORTIF RUGBY CLUB RIOMOIS 01/05/2011 - 16:00 Détail Lieu de rencontre : A S ROANNAISE

Dernière modification par Le pillier volant (27/04/2011 15:20:20)

La pleureuse!

#854

RC ARLESIEN XV - ST MARCELLIN SPORT à Privas. >>> 178 km pour Arles contre 89 pour Saint-Marcellin... US DEUX PONTS - R C MATHEYSIN à Vizille. Sacré derby : 9 bornes pour Pont de Claix, et 20 pour La Mure... US ISSOIRIENNE - STADE LAURENTIN RUGBY à Orange. 390 km pour Issoire et 256 pour Saint Laurent AIX UNIVERSITE RUGBY - RC EYRAGUAIS à l'Isle/Sorgue. 70 Km pour Aix contre 25 pour Eyragues... RHONE SPORTIF - RUGBY CLUB RIOMOIS à Roanne. 140 Km pour Rhone Sport et 120 pour Riom.

Séries