Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

#869

achetez un bus et faites conduire un des grut . cool

old bastard

#870

Nitro a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça tuerait le rugby: Il me semble qu'aucun de nous va perdre ou gagné des partenaires (ou droits TV lol) parce que nous serons l'année prochaine en honneur ou en PH. Nous serons toujours dans l'anonymat de nos championnat Provence honneur ou PH bref nous sommes pas des pros (et il y a encore de la marge hmm ) Personnellement je m'en foutrait de jouer en F3, en honneur ou en PH, le plus important c'est le niveau: si l'année prochaine la PH a un niveau de haut de tableau honneur d'il y a 4 ou 5 ans et bien tant mieux! Avec tout les clubs qui descendent, c'est seulement le niveau qui augmente, disons que l'année prochaine les premiers de la poule de PH auront un très bon niveau! Je comprend pas pourquoi ça tuerait le rugby si un club descend d'une division. Au contraire ça va peut être aidé les club de séries car ils auront peut être des poule plus homogènes (cette année les club de 1ere série et 4eme série étaient mélangés il me semble) roll

Je suis assez d'accord avec toi. On peut même trouver un avantage à se niveau plus relevé, car peut-être qu'ainsi les clubs de Provence sauront en tirer avantage durant les phases finales, car en toute objectivité, c'est un comité qui a du mal sur les phases finales (espérons que les équipes qualifiées cette années sauront me faire mentir!!!). Pour répondre à flykillerman, je pense justement que l'an prochain, beaucoup d'équipe auront une équipe réserve, car ils en avaient déjà cette année!! Pour ce qui est des sponsors et autres subventions de fonctionnement, c'est aux instances dirigeantes du club de défendre le bout de gras en expliquant la situation du rugby français, et à vous de tenter une remontée immédiate!!!

#871

a salindres on a pas eu plus de 5000 euro de subvention ... c l'argent qui tue un club (dans certain cas) ou du moin l'ame de se club!!!!!!

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#872

BaZouX a écrit :

a salindres on a pas eu plus de 5000 euro de subvention ... c l'argent qui tue un club (dans certain cas) ou du moin l'ame de se club!!!!!!

5000 euros, j'espère pour vous BaZouX que vous avez de nombreux sponsor parce qu'avec cette somme vous ne faites pas les 10 déplacements annuels, payé les déplacements des arbitres, acheter un peu de matos cela est mission impossible... wink

#873

BaZouX a écrit :

a salindres on a pas eu plus de 5000 euro de subvention ... c l'argent qui tue un club (dans certain cas) ou du moin l'ame de se club!!!!!!

Et ben, les joueurs payent leurs maillots alors??? Les déplacements, vous les faites en vélos. Je suppose aussi que vous n'avez pas d'équipe "jeunes", féminines, etc...... Le manque d'argent, tue autant que le trop d'argent!!!

#874

beh oui bien sur!!!!!!!! je parlait des subvention de la mairie!!!! apres on a des sponsor bien evidement! et la buvettes!!!! mais ceux ki est des deplacements (et repas) c'est les joueurs qui payait les 2 seule fois ou on a pris un bus... comme tu dit pour tout ca dédé c mission presque impossible depuis de nombreuse année... mais bon on se debrouille avec les moyens du bord! wink l'amour du club et du rugby

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#875

BaZouX a écrit :

beh oui bien sur!!!!!!!! je parlait des subvention de la mairie!!!! apres on a des sponsor bien evidement! et la buvettes!!!! mais ceux ki est des deplacements (et repas) c'est les joueurs qui payait les 2 seule fois ou on a pris un bus... comme tu dit pour tout ca dédé c mission presque impossible depuis de nombreuse année... mais bon on se debrouille avec les moyens du bord! wink l'amour du club et du rugby

Ben chapeau alors!!!! Nous à Gap, rien que pour les bus, le club dépense énormément, on est loin de tout, et on a des jeunes dans toutes les catégories, plus des féminines, des vieux crampons, un équipe "b" etc..... On bouffe la subvention de la mairie rien qu'en bus!!!!!!!

#876

Victoire du CORC contre Salindre 19-13. Le CORC sera donc en honneur l'année prochaine

#877

Merde, j'étais pour Salindre, ça nous aurai fait moins loin de joueur au corc l'année prochaine!!! 8o

#878

18 - 13 ... grosse deception yavai largement la place...

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#879

BaZouX a écrit :

18 - 13 ... grosse deception yavai largement la place...

C'est sur, perdre en ayant marqué 2 éssais contre 6 pénalité, ça fait mal!!

#880

voila les deux essais aussi. Belles constructions smile

" celui qui versera son sang avec moi sera mon frère "

Séries