Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint marcellin sport 2010-2011 !!!

#113

avec poche incorporée

venez faire grandir ma ville !!!

#114

bon alors une accalmie big_smile:D:D avant que kipteker alias yoya ne se lance suivi de son fillot au trousse le wizz qui fizz sous la pluie!!!!! lol:lol::lol:

venez faire grandir ma ville !!!

#115

wizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant. Wizz=17 de VMA Moi=16 de VMA

#116

yoya a écrit :

wizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant. Wizz=17 de VMA Moi=16 de VMA

Pas mal du tout!!!! 16 c'est ce qu il faut pour un pilar!!!! 17 pour un deuxieme barre des temps moderne!!!!!! C'est pour cela que j arrete

#117

vasavoir a écrit :
yoya a écrit :

wizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant. Wizz=17 de VMA Moi=16 de VMA

Pas mal du tout!!!! 16 c'est ce qu il faut pour un pilar!!!! 17 pour un deuxieme barre des temps moderne!!!!!! C'est pour cela que j arrete

Je valide du bord du terrain et c'est mon dernier mot

venez faire grandir ma ville !!!

#118

et toi vasavoir tu pense etre à combien??? perso un petit 16 à 18 lol

venez faire grandir ma ville !!!

#119

tom a écrit :

et toi vasavoir tu pense etre à combien??? perso un petit 16 à 18 lol

moi je ne pense rien du tout !!!!!!!! j ai plus besoin de tout ça

#120

bon alors que s'est il dit lors de l'AG de vendredi soir !! tom c bon je reste en 3eme ligne:lol::D:D

#121

Normal on est que 3 en 3ème ligne,tu es presque obligé de jouer!!!!!!!!

#122

j'arrive et vasavoir il rempile.... je le vois d'ici s'affuter

venez faire grandir ma ville !!!

#123

il rempile rien du tout............

#124

il rempile les barbec et le rosé ça c'est sur lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

venez faire grandir ma ville !!!

#125

allez,on peut fermer ce post et retourner en F3!!!!!!!! BONNE SAISON A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

#126

si on veut lol

venez faire grandir ma ville !!!

Séries