Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#295

Je viens de tomber par hasard sur une belle générale (Youtube) entre les reichels de Gimont et leurs homologues de Blagnac. Il faut se réchauffer à l'approche de l'hiver! Rien de bien particulier à signaler (des mournifles, des crêpes et des marrons), ci ce n'est l'activité débordante d'un des entraîneurs gersois qui apparemment était plus adepte lui, de la châtaigne. Surement une plat local... Sur ce, bientôt la trêve des confiseurs (fin des matchs aller) et deux équipes encore invaincus Blagnac et Lavaur. Deux favoris pour le Grand Sud ? Quelles sont les équipes qui vous ont fait la meilleure impression ? (rugbystiquement je m'entends ^^)

Dernière modification par THIERRY 3182 (24/11/2010 00:30:21)

#296

FCTT 13 - 17 A.S. Vaureenne

#297

pour le grand sud je pense qu'il faudra compter sur l' ES catalane qui n'a pas perdu un match non plus et qui fait des scrores intéréssant. Aprés je n'ai pas plus d'informations sur eux.

#298

ce week end, pas de match contre le fCTT pour le RCA en raison du terrain gelé et dur comme du carrelage. Et les autres équipes? Il n'y a que le score de Graulhet vainqueur à Gaillac sur le site de la ffr.

#299

Victoire de Blagnac sur l'Avenir Valencien. Match tres rythmé où l'on a reussir a contenir les blagnacais juqu'a la 60eme ou l'on était mené seulement 20 à 12. Aprés sur les 20 derniere minutes, a cause d'une trés belle équipe de Blagnac qui joue trés bien 3 contres et notre faiblesse de banc nous prenons trois autres essais qui clot le sort du match.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#300

match nul entre l'entente beaumont-castelsarrasin et lombez samatan 17 a 17 avec un arbitrage très catastrophique en vers lombez qui fini le match avec 3 cartons blanc 1 carton jaune et 1 carton rouge contre 0 cartons pour l'entente!!

Fils de brennus

#301

Il parait que l'arbitrage du match Lavaur/ tournefeuille a été une vraie calamité. Qui peut donner des infos?

#302

Pas d'arbitre officiel pour cette rencontre, au tirage au sort l'entraîneur de Lavaur arbitre, alors bien sûr des hurlements à chaque coup de sifflets, quelques petites bagarres, un carton rouge à Tournefeuille mérité que dire de ce match sinon a oublié poue les 2 équipes; Lavaur dominateur devant, obtenant 5 à 6 pénalités de suite dans les 5 mètres de Tournefeuille pour maul écroulé mais pas d'essai de pénalité même avec l'arbitre de Lavaur; On critique souvent les arbitresmais quand ils sont pas là c'est le gros bordel

#303

rca 16 lavaur 0 première mi-temps où lavaur a été pris à la gorge par l'agressivité défensive des aveyronnais et leur réalisme: 100% de réussite au tir au but , 16 - 0 à la mi-temps; seconde mi-temps où Lavaur veut réagir mais défense intraitable du RCA qui s'est parfois mis à la faute et aurait peut-être mérité un carton jaune durant cette période. en tout cas match très propre et très engagé entre 2 équipes proches l'une de l'autre.

#304

Castanet 40 - 9 Castelnaudary Bon match de Castanet en 2ème période (trois jolis essais bien amenés) face à une faible équipe de Castelnaudary

#305

Victoire des banlieusards toulousains en terre tarnaise. smile Gaillac 12 - 21 FCTT Désolé pour les commentaires, j'ai été supporter les seniors qui en avaient besoin.

#306

Victoire du RCA contre Tournefeuille 15 à 13. Un match qui se joue à rien, les toulousains sont bien mieux rentrés dans le match que les aveyronnais et ont eu jusqu'à 10 points d'avance à 20 mn de la fin du match. Le buteur toulousain jusqu'à là très efficace a la pénalité de la gagne à la dernière minute. Beau combat d'avants durant ce match. Un peu trop de fébrilité derrière dans les 2 camps.

#307

FCTT 6 - 29 TUC sad:( Sans commentaires

#308

lombez samatan 13 blagnac 13...

Juniors