Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

#15

l'équipe de la fusion 6 contats pros????en fédérale 2 !!!!! l'équipe de chalon s/saone 17 contats pros en dépots de bilan ou rétrogradation, continué a allez cherché des pros c'est l'avenir.

Dernière modification par bearnais26 (31/05/2010 17:13:27)

#16

bouriquet a écrit :

ca va faire juste pour 2 équipe... mais c'est les clubs autour qui vont en profité cool qui va entraîner cette équipe ?

Tu as raison de le signaler, je parlais de l'effectif 1e. A ce jour: le staff DEJOUX, CAMBE ET X . Comme le signale RVD, il devrait y avoir davantage de news demain.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#17

le x c'est kezer pour entainer.un bon joeur

#18

pitchot a écrit :

Selon les derniers echos pour l'effectif : 12 valentinois 12 voultains 6 recrues pro.

Tout faux; toi tu n'était pas à la reunion??;);):lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#19

Qui est au courant du nouveau club Voultains qui est en train de se monter pour une participation en promotion d'honneur dès la saison prochaine President Mr BERTRAND Entraineur Mr Didier MATA et d'autres dirigeants de l'ex club du LVS. ALLEZ LAVOULTE....

#20

Les dirigeants "poussés " dehors vont revenir. Le LVS tel un phenix renait de ses cendres en LVR. Bravo à ceux qui tentent l'aventure. Très bonne initiative à tous. Si ça marche les anciens qui ont des engagements se libèreront d'ici 2 ou 3 ans. Le rugby à La Voulte n'est pas mort!!!!!

#21

Sans déconner, il y avait des rumeurs, mais je pensais pas que c'était si avancé ! Ça c'est une rumeur qui fait plaisir smile Certains en savent plus ?

#22

Le Rhône Ovalie Club.... autrement dit : Le ROC ! C'est officiel, le maillot sera blanc avec des dégradés de gris et noir et des liserets rouge et bleu.... 1er entraînement ce soir à La Voulte ! ____________________________________________________ Bleu Drôme Ardèche édition de 7h !

#23

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
pitchot a écrit :

Selon les derniers echos pour l'effectif : 12 valentinois 12 voultains 6 recrues pro.

Tout faux; toi tu n'était pas à la reunion??;);):lol:

Ouais pitchot, t'étais pas à la réunion ????? Espèce de bral**** ! Encore à arnaquer des adolescents ! ! ! ! ! ____________________________________________ La bise à la familia !

#24

bearnais26 a écrit :

l'équipe de la fusion 6 contats pros????en fédérale 2 !!!!! l'équipe de chalon s/saone 17 contats pros en dépots de bilan ou rétrogradation, continué a allez cherché des pros c'est l'avenir.

pas 6 contrats pro mais 12 !!!!!!!!!!!! pour un club de fédérale 2 châpeau

#25

ils vont prendrent le meme chemin que marseille xv, avec leurs contats pro et le staf administatif payé lui aussi aura sa part du gateau en fédérale 2 qui dit mieux !!!!!!! sad:(:(:(:(:(:(:(:(:( attention a la marche hmm:/:/:/:/:/:/:/

Dernière modification par bearnais26 (01/06/2010 15:15:37)

#26

RVD74 a écrit :

Le Rhône Ovalie Club.... autrement dit : Le ROC ! C'est officiel, le maillot sera blanc avec des dégradés de gris et noir et des liserets rouge et bleu.... 1er entraînement ce soir à La Voulte ! ____________________________________________________ Bleu Drôme Ardèche édition de 7h !

RVD president ??????

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#27

m.i.l.f. a écrit :
RVD74 a écrit :

Le Rhône Ovalie Club.... autrement dit : Le ROC ! C'est officiel, le maillot sera blanc avec des dégradés de gris et noir et des liserets rouge et bleu.... 1er entraînement ce soir à La Voulte ! ____________________________________________________ Bleu Drôme Ardèche édition de 7h !

RVD president ??????

En attaquant les entrainements le 1er juin,ils sont sur d'être prêt pour la reprise, c'est dommage, il n'y aura personne pour le voir! Franchement certains n'ont pas compris que le rugby, c'est la querelle de clochers, les derbies avec de la tension, et les meilleurs ennemis qui finissent par se serrer la main, et quelque soit le niveau, j'y trouve toujours un plaisir certain. On est en train de nous l'enlever, et c'est vraiment navrant

#28

damier a écrit :

En attaquant les entrainements le 1er juin,ils sont sur d'être prêt pour la reprise, c'est dommage, il n'y aura personne pour le voir! Franchement certains n'ont pas compris que le rugby, c'est la querelle de clochers, les derbies avec de la tension, et les meilleurs ennemis qui finissent par se serrer la main, et quelque soit le niveau, j'y trouve toujours un plaisir certain. On est en train de nous l'enlever, et c'est vraiment navrant

Tout à fait d'accord sad

Fédérale 2