Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008

ah , ça rebouge un peu !!!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• red card
  • Membre
  • 30/12/2008
  • Msg : 22
pipicaca a écrit :

Et surtout qu'on caricature à outrance les personnes qui sont contre, ce ne sont que des "pessimistes et des défaitistes", qui font preuve de "manque d'ambition".. bref des gros loosers du bas peuple que les élites, les "personnes pas des moindres", se doivent de mépriser !

des pipicaca donc !!! loll:D bon ok je sors...

• AUCKLAND BLUES
  • Membre
  • 16/04/2010
  • Msg : 17

quelle équipe a le soutien de guy Cambé : LVS ou ROC ?

Dernière modification par AUCKLAND BLUES (17/06/2010 08:26:03)

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 110

Je sais pas pour le Guy, par contre De Gregorio dans le dauph' avait fait une réponse "politiquement correcte", type "faut bien s'y résoudre si on veut revoir du rugby de haut niveau dans la région, mais ça me rend triste que l'identité du LVS disparaisse". Grosso modo il devrait être favorable au LVR, sans pour autant cracher sur le ROC. C'est une position que beaucoup de Voultains/anciens du club/supporters partagent, je pense, avec quelques divergences néanmoins..

• luckyluke07
  • Membre
  • 17/06/2010
  • Msg : 138

salut a tous les grincheux antifusionnistes . bon , coté ardèche , fo bien vous dire aussi que si vos prestations sur le terrain avaient été a la hauteur de votre indemnité ou a la hauteur de votre soit disant amour du maillot blanc , ben on en serait pas la . mais bon , vous avez tjrs été meilleurs pour la 3eme mi-temps . Donc je le clame haut et fort , meme en tant que pur voultain , VIVE LE ROC . On va enfin pouvoir voir du beau rugby . Et d'ailleur , tient , on va meme investir dans des bons tambours histoire de mettre une bonne ambiance dans le stade , au moins on ne se croira pas a un enterrement comme pour certains matchs a la voulte

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 438
luckyluke07 a écrit :

salut a tous les grincheux antifusionnistes . bon , coté ardèche , fo bien vous dire aussi que si vos prestations sur le terrain avaient été a la hauteur de votre indemnité ou a la hauteur de votre soit disant amour du maillot blanc , ben on en serait pas la . mais bon , vous avez tjrs été meilleurs pour la 3eme mi-temps . Donc je le clame haut et fort , meme en tant que pur voultain , VIVE LE ROC . On va enfin pouvoir voir du beau rugby . Et d'ailleur , tient , on va meme investir dans des bons tambours histoire de mettre une bonne ambiance dans le stade , au moins on ne se croira pas a un enterrement comme pour certains matchs a la voulte

+1

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009
luckyluke07 a écrit :

Mais bien sûr tu es voultain toi.. en disant "côté Ardèche", "vos prestations", "votre amour du maillot blanc".. Et même si tu l'es, cracher de cette façon sur le club de ta ville, honte à toi.. tu m'étonnes que ça te dérange pas de fusionner avec les valentinois, t'es exactement comme eux.

• la science
  • Membre
  • 02/03/2007
  • Msg : 55
luckyluke07 a écrit :

Etant sur le terrain je peux m'exprimer comme un vrai voultain! Tu ne te rappelles pas le jeu en Fed3 lorsqu'on jouait la tête pour monter avec une équipe voultaine?

Ca c'est bon ca!

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 169
luckyluke07 a écrit :

Autant j'ai beaucoup de sympathie pour Lion 26, je comprends sa position et je la respecte. Autant pour toi j'ai des doutes. Je pense que ta pureté Voultaine est proportionnelle à ton ancienneté sur RF et ton nb de messages. Et même si je peux être d'accord avec toi sur le rapport prestation/indemnité/amour du maillot blanc, comment peux tu ne pas respecter les 35% des "non fusionnistes"?? Et tes tambours, tu aurais pu les acheter dès cette année, afin d'amener une bonne ambiance à Battentier Lukkoviak en tant que pur Voultain. Utilise donc ce futur investissement pour soutenir le ROC et son beau Rugby. Saches que ces fameux grincheux ne crachent pas sur ce nouveau club et qu'un crachat avec le vent peut te revenir dessus. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes certitudes.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• tom
  • Membre
  • 11/04/2005
  • Msg : 735

y'avait de l'ambiance dans la fin des année 90 quand st marcellin venez vous punir chez vous!!! bon ok vous gagnez chez nous lol

• luckyluke07
  • Membre
  • 17/06/2010

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet . ensuite , pour les détracteurs de jl reyes , messieurs , vous avez été bien content de manger a sa table et surtout qu'il mette la main au porte monnaie . enfin , pour certain c'est bien gentil de bafouer tout le monde en espérant que la fusion ce casse la binette et en ne chantant que les couleurs de la voulte ! alors pourquoi pour certain d'entre vous etes parti jouer vers des grands club en étant jeunes ? pourquoi laisser vos gamins partir avec l'espoir de devenir pro vers la méditerranée ? il serait quand meme mieux dans nos départements qu'a 200 km non ? a moins que vous ne soyer jaloux les ptis loups ? ben oui c'est ça . vous qui n'avez jamais pu et ne pourrais jamais prétendre a jouer a un haut niveau vous etes jaloux ! C'EST PAS BEAU LES GARS la jalousie bon vous laisse je vais bosser et commander l'artillerie du supporter ROCois

• GNT
  • Membre
  • 11/10/2006
  • Msg : 33

t peut etre toi aussi jaloux de ne pas avoir ete payer a ton epoque a part au casse croute biere mais je pense que si on t'aurait donner un petit billet au bas de la passerelle tu les aurait pris comme tout le monde. en ce qui concerne le terrain c pas parce qu'on est pur voultain qu'on sait forcement pratiquer du beau jeu meme si on nous l'a appris a l'EDR en meme temps que faire des passes, hair les valentinois, detester les romanais, nous faire voir les educateurs bourrés...... je suis tout a fait d'accord qu'il faut arreter d'envoyer nos jeunes a +200km pour jouer au haut niveau et qu'un club drome ardechois au + haut niveau ca fera zizir n'importe quelle qu'il soit moi je serais supporter du ROC et aussi supporter du LVR. les 2 ne sont pas incompatibles loin de la cool meme si c vrai j'aurais voulu y etre joueur au lieu que simple supporter roll

Dernière modification par GNT (18/06/2010 10:32:29)

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
  • Msg : 132
lucky luke 07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bière) je sais ce que c'est donc pouet-pouet . ensuite , pour les détracteurs de gil reyes , messieurs , vous avez été bien content de manger a sa table et surtout qu'il mette la main au porte monnaie . enfin , pour certain c'est bien gentil de bafouer tout le monde en espérant que la fusion ce casse la binette et en ne chantant que les couleurs de la voulte ! alors pourquoi pour certain d'entre vous etes parti jouer vers des grands club en étant jeunes ? pourquoi laisser vos gamins partir avec l'espoir de devenir pro vers la méditerranée ? il serait quand meme mieux dans nos départements qu'a 200 km non ? a moins que vous ne soyer jaloux les ptis loups ? ben oui c'est ça . vous qui n'avez jamais pu et ne pourrais jamais prétendre a jouer a un haut niveau vous etes jaloux ! C'EST PAS BEAU LES GARS la jalousie bon vous laisse je vais bosser et commander l'artillerie du supporter ROCois

ENORME tu dois être un rare parmis les rares le coté jalousie on s'en branle tant mieux si le ROC fonctionne bien ,tant pis s'il se casse la gueule maintenant on crache sur personne mais quand t'es joueur la veille des phases finale et que ton président te gave la tête avec l'amour du maillot blanc , les vertues voultaine ,l'amour du clocher pour finalement fusionner 3 ans plus tard avec VALENCE on est pas bien intelligent mais ont a du mal a comprendre

Dernière modification par la perruche2 (18/06/2010 11:52:18)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
GNT a écrit :

t peut etre toi aussi jaloux de ne pas avoir ete payer a ton epoque a part au casse croute biere mais je pense que si on t'aurait donner un petit billet au bas de la passerelle tu les aurait pris comme tout le monde. en ce qui concerne le terrain c pas parce qu'on est pur voultain qu'on sait forcement pratiquer du beau jeu meme si on nous l'a appris a l'EDR en meme temps que faire des passes, hair les valentinois, detester les romanais, nous faire voir les educateurs bourrés...... je suis tout a fait d'accord qu'il faut arreter d'envoyer nos jeunes a +200km pour jouer au haut niveau et qu'un club drome ardechois au + haut niveau ca fera zizir n'importe quelle qu'il soit moi je serais supporter du ROC et aussi supporter du LVR. les 2 ne sont pas incompatibles loin de la cool meme si c vrai j'aurais voulu y etre joueur au lieu que simple supporter roll

+1

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 621

tu débites des conneries plus vite que ton ombre ok je sors

luckyluke07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet . ensuite , pour les détracteurs de jl reyes , messieurs , vous avez été bien content de manger a sa table et surtout qu'il mette la main au porte monnaie . enfin , pour certain c'est bien gentil de bafouer tout le monde en espérant que la fusion ce casse la binette et en ne chantant que les couleurs de la voulte ! alors pourquoi pour certain d'entre vous etes parti jouer vers des grands club en étant jeunes ? pourquoi laisser vos gamins partir avec l'espoir de devenir pro vers la méditerranée ? il serait quand meme mieux dans nos départements qu'a 200 km non ? a moins que vous ne soyer jaloux les ptis loups ? ben oui c'est ça . vous qui n'avez jamais pu et ne pourrais jamais prétendre a jouer a un haut niveau vous etes jaloux ! C'EST PAS BEAU LES GARS la jalousie bon vous laisse je vais bosser et commander l'artillerie du supporter ROCois

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009
luckyluke07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet .

Si t'as joué 30 ans au LVS, et que t'as arrêté il y a grosso modo 5 ans, tu dois pas être dur à identifier.. Serre, Puglièse, Apelian ? J'en vois pas beaucoup d'autres qui sont restés 10 ans environ chez les séniors.. Un valentinois qui fait de la propagande ? big_smile

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 621

pour avoir jouer avec ces "historiques" du lvs , je ne crois pas qu'ils aient déjà atteints la quarantaine !!!!!!!! garuche à la rigueur

pipicaca a écrit :
luckyluke07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet .

Si t'as joué 30 ans au LVS, et que t'as arrêté il y a grosso modo 5 ans, tu dois pas être dur à identifier.. Serre, Puglièse, Apelian ? J'en vois pas beaucoup d'autres qui sont restés 10 ans environ chez les séniors.. Un valentinois qui fait de la propagande ? big_smile

• luckyluke07
  • Membre
  • 17/06/2010

au fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USRP . Ho les gars , vous tramblez devant le ROC ?? apparament elle vous plait pâs a vous cette fusion ! hé bé , peu etre avez vous raison de trembler , car l'année prochaine , ki c'est ki va vous mettre la trifouillée en F1 ???:lol:

• Depuis le début Mr l'arbi
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 355

bon alors pas de bruit sur les recrues du ROC allez je lache 2 ou 3 infos 1 pilier droit 1 3eme ligne aile 1 8 qui vient de F1 1 Centre qui vient de F1 1 Centre qui vient de F2 1 Ailier de F1 wink;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

• la science
  • Membre
  • 02/03/2007
luckyluke07 a écrit :

T'as vraiment rien compris toi! Je vais pas t'expliquer que t'es en train de faire ce que tu critiques parce qu'il te faudrait du recul pour ca... Tu devrais te nommer paradoxe! Tu dois croire qu'il existe qu'une catégorie de joueur mais tu prétend en être une autre... Tu chies à la gueule des voultains et tu dis en être un... Je suis désolé mais t'exprimer sur le forum ne réglera pas ton conflit schizophrène. Faut consulter mon grand!

Ca c'est bon ca!

• la science
  • Membre
  • 02/03/2007
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

bon alors pas de bruit sur les recrues du ROC allez je lache 2 ou 3 infos 1 pilier droit 1 3eme ligne aile 1 8 qui vient de F1 1 Centre qui vient de F1 1 Centre qui vient de F2 1 Ailier de F1 wink;)

Ho ca balance...

Ca c'est bon ca!

• miss34
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 10
pipicaca a écrit :
luckyluke07 a écrit :

ça ne peut pas être un des trois, vu qu'il dit ne jamais avoir pris un centime au LVS...

• supporterLV
  • Membre
  • 18/06/2010
  • Msg : 2

Chaque joueur du LVS inscrit sur une feuille de match en seniors A et B depuis des années a touché une indemnité et même les entraineurs en ont perçu sauf les dirigeants!!! Alors ne crache pas dans la soupe. Les jeunes qui sont partis, on ne peut pas reprocher d'avoir vécu leur rêve. Dans les statistiques, ils sont plus nombreux au nord du 45ième parallèle!!! Le ROC cherche à les faire revenir et c'est une bonne chose pour le rugby Drôme Ardéchois. Les 2 clubs peuvent vivre en bonne entente si tous respectent l'esprit sportif. Chaque club du TOP 14 ou de la PRO D2 a un petit club vivier à ses côtés même parfois plusieurs!!! Les joueurs des deux équipes B des 2 clubs savent parfaitement qu'ils n'auront pas de place sur les feuilles de match du ROC et ils ont encore du potentiel. C'est parmi ces joueurs que seront les futurs joueurs du LVR. De plus c'est un énorme gâchis et dangereux de les faire évoluer en 4ième série... Le discours des dirigeants du futur LVR n'est pas contre le ROC comme ils l'ont précisés dans les réunions publiques. Si nous voulons voir de grandes équipes nous irons à Pompidou et nous verrons nos jeunes à Battendier Lukowiak peut être en F3 c'est tout le mal que je leurs souhaite.

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006

la science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci à regler tongue

• la science
  • Membre
  • 02/03/2007
la perruche2 a écrit :

la science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci à regler tongue

Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P

Ca c'est bon ca!

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
la science a écrit :
la perruche2 a écrit :

Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P

entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu etait tango l'année prochaine lol

• tom
  • Membre
  • 11/04/2005
  • Msg : 735
la perruche2 a écrit :
tom a écrit :

y'avait de l'ambiance dans la fin des année 90 quand st marcellin venez vous punir chez vous!!! bon ok vous gagnez chez nous lol

tu dois voter sarko pour réécrire aussi souvent l'histoire tongue

bien bien sur et alors???

• aubenas
  • Membre
  • 29/03/2009
  • Msg : 381
luckyluke07 a écrit :

au fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USRP . Ho les gars , vous tramblez devant le ROC ?? apparament elle vous plait pâs a vous cette fusion ! hé bé , peu etre avez vous raison de trembler , car l'année prochaine , ki c'est ki va vous mettre la trifouillée en F1 ???:lol:

Avant de parler de F1 pour l'année prochaine, il faudra déjà obtenir le billet pour la montée ! Il y aura d'autres prétendants aussi bien armés que le ROC.

• la science
  • Membre
  • 02/03/2007
la perruche2 a écrit :
la science a écrit :
la perruche2 a écrit :

entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu etait tango l'année prochaine lol

Les news vont plus vite que mes choix:rolleyes:

Ca c'est bon ca!

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
la science a écrit :
la perruche2 a écrit :
la science a écrit :

entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu étais tango l'année prochaine lol

c'est toujours comme ça les nouvelles d'abord le choix s'il en reste ensuite c'est de bonne guerre wink

• la science
  • Membre
  • 02/03/2007
la perruche2 a écrit :
la science a écrit :
la perruche2 a écrit :

entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu étais tango l'année prochaine lol

c'est toujours comme ça les nouvelles d'abord le choix s'il en reste ensuite c'est de bonne guerre wink

wink

Ca c'est bon ca!

• grisby
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 8
luckyluke07 a écrit :

Ce qui est sure c'est que l'année prochaine tu es en F2, alors pour la tremblotte c'est pas encore !!! P.S : Avec ton super tambour, on pourra pas te rater vu le nombre de spectateurs et l'ambiance énorme de Pompidou ! lol

Grisbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

• touns07
  • Membre
  • 27/05/2006
  • Msg : 28
grisby a écrit :
luckyluke07 a écrit :

Ce qui est sure c'est que l'année prochaine tu es en F2, alors pour la tremblotte c'est pas encore !!! P.S : Avec ton super tambour, on pourra pas te rater vu le nombre de spectateurs et l'ambiance énorme de Pompidou ! lol

voilaaaaaaaaaaaaa

• GNT
  • Membre
  • 11/10/2006
  • Msg : 33

tourns lache le lVR info ou intox???? roll

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

• touns07
  • Membre
  • 27/05/2006
  • Msg : 28
GNT a écrit :

j'ai rien lacher^pour l'instant, je suis en reflexion !!!!!!!

• MARCO
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 157
touns07 a écrit :
GNT a écrit :

j'ai rien lacher^pour l'instant, je suis en reflexion !!!!!!!

putain ca va etre long alors........:D:D:D

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

• AUCKLAND BLUES
  • Membre
  • 16/04/2010
  • Msg : 17

infos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs qui se sont engagés. REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il sétait engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain.... on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE... espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire. Côté ROC, Hentshel,Sylvestre, Merinos et peut petre tavan seraient les seuls voultains conservés dans l'effectif...

Dernière modification par AUCKLAND BLUES (27/06/2010 14:05:11)

• jodo2
  • Membre
  • 30/12/2007
  • Msg : 149
AUCKLAND BLUES a écrit :

infos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs qui se sont engagés. REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il sétait engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain.... on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE... espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire. Côté ROC, Hentshel,Sylvestre, Merinos et peut petre tavan seraient les seuls voultains conservés dans l'effectif...

Et ben sa fait pas beaucoup de voultains dans l'effectif!!!

• nico26
  • Membre
  • 28/01/2010
  • Msg : 60

Bonjour, a quand l'ouverture d' un site du ROC avec un forum reservé a des gens qui pensent pas toujours qu'a critiquer mrs les dirigeants

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
AUCKLAND BLUES a écrit :

infos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs qui se sont engagés. REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il s était engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain.... on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE... espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire. Côté ROC, Hentschel,Sylvestre, Merinos et peut être tavan seraient les seuls voutains conservés dans l'effectif...

primo : ce n'est plus le LVS mais le LVR deuxio : il faut se mettre deux minutes à la place du maire ,deux club donc plusieurs équipes et un seul terrain ,c'est sur que cela pose des problèmes de dégradation de la pelouse ,il faut savoir que le prix d'une remise en état n'est pas donné et je ne pense pas que ses administrés serais content de payer la facture il doit y avoir des solutions ( delocalisation des entraînements sur une commune avoisinante comme le pouzin ou autre ) alors laissons les dirigeants et la mairie trouvé une solution dans l'intérêt de tous