Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

#29

Nous vous annonçons la naissance du LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE. Le bureau est déjà au travail!!!! Si vous êtes intéressés Mercredi 9 juin 19h salle des fêtes de La Voulte pour la présentation, le recrutement etc... Le rugby voultain n'est pas mort. Nous comptons sur la présence de tous les amoureux de ballon ovale à La Voulte pour soutenir cette initiative qui mérite notre aide...:)

Dernière modification par amirugby (03/06/2010 07:26:32)

#30

amirugby a écrit :

Nous vous annonçons la naissance du LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE. Le bureau est déjà au travail!!!! Si vous êtes intéressés Mercredi 9 juin 19h salle des fêtes de La Voulte pour la présentation, le recrutement etc... Le rugby voultain n'est pas mort. Nous comptons sur la présence de tous les amoureux de ballon ovale à La Voulte pour soutenir cette initiative qui mérite notre aide...:)

Je n'ai jamais aimé le LVS de part mes origines dromoise mais ça fait plaisir de voir qu'il reste encore de vrai amateur de rugby dans la vallée du Rhône. Bonne chance au nouveau club.

#31

amirugby a écrit :

Nous vous annonçons la naissance du LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE. Le bureau est déjà au travail!!!! Si vous êtes intéressés Mercredi 9 juin 19h salle des fêtes de La Voulte pour la présentation, le recrutement etc... Le rugby voultain n'est pas mort. Nous comptons sur la présence de tous les amoureux de ballon ovale à La Voulte pour soutenir cette initiative qui mérite notre aide...:)

Longue vie au LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE !! étant donné que les dirigeants de RHONE OVALIE CLUB ont clairement l'intention d'arriver à former rapidement un club professionnel (soit disant deja 12 contrats pro en fédérale 2!!) Le LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE a de beaux jours devant lui car il ne fait pas se leurrer beaucoup de joueurs de la région ne pourront prendre "le train" du professionnalisme.. en quelle division va débuter le club de LA VOULTE ? quatrième série ? promotion d'honneur ? fédérale 2 ? avec quels joueurs ? qui sont les recrues du rhone ovalie club ?

#32

Très bonne initiative que de monter ce club le LVR,d'en pas longtemps il va damer le pion a la fusion,j'espère que vous pourrez démarrer au moins en promotion d'honneur mais avec le réglement c'est pas gagner. Courage,beaucoup de monde va venir,quelles seront les couleurs?

moutarén tan ché pouirèn.......

#33

longue vie au LVRCA,beau pied de nez à Mr REYES ET TOUTE CA CLIQUE!Meme si je ne l'espère pas du tout,si ROMANS devait un jour fusionner,voilà le chemin à suivre pour continuer à suporter mon équipe,MA VILLE!ENCORE UN GRAND BRAVO à vous VOULTAINS;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#34

ravachol a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Très bonne initiative que de monter ce club le LVR,d'en pas longtemps il va damer le pion a la fusion,j'espère que vous pourrez démarrer au moins en promotion d'honneur mais avec le réglement c'est pas gagner. Courage,beaucoup de monde va venir,quelles seront les couleurs?

Ca serait quand même la moindre des choses qu' ils puissent repartir autrement qu' en séries !!!! Des clubs qui laissent des centaines de milliers d' euros de dettes repartent bien en fédérale 3. Le seul risque, c' est que le comité Drôme-Ardèche mise tout sur la fusion et les regarde d' un sale oeil. Et le bouclier de 70, il serait important aussi qu' ils puissent le conserver wink

Merci mon ami Ravachol pour ce soutien. Il est tjs très agréable de ton Gard lointain, de partager tes mots d'encouragements. Bien que tu sois triste de l'élimination de tes couleurs, tes sages paroles (ds ts les sujets) font tjs mouche !!! Le révolutionnaire peut avoir des moments de grande sagesse ........................ Je t'enlace. Je ne pourrai être là ce dimanche ds la capitale du nougat pour ta B. Passe le bonjour et mes encouragements à mes amis.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#35

Allez Vaoulte et La Vence ! Elie Cambé et Lilian et Guy Cester*. * Des gonzes formés chez nous (bravo les éducateurs). Une fusion avec des motifs économiques, ça fait hurler aujourd'hui. Mais des équipes renforcées, en partie, avec des joueurs du sud-ouest grâce aux emplois de la Vallée du Rhône (à l'époque) : - Champion en 70 - Demi-finaliste en 77... Pour aller plus haut, y a toujours le pognon qui intervient. Les Cambé et Cester... y sont pas venus pour des queues de cerise en drôme ardèche au départ. Finalement, le rugby local n'a jamais à lui tout seul, fait vibrer communément les politiques et les supporters (mise à part dans les 70's, mais Rhône P. c'est fini). Quand ambition ne rime pas avec protection.

#36

Vive le R O C ( Rhone Ovalie Club ) , c'est le nom de ce nouveau club issu de la fusion Valence - La Voulte . Espérons que l'avenir prouvera à tous ces défaitistes que ce n'est pas une erreur . Il faut mettre tout de suite le paquet au niveau recrutement pour faire un excellent début de saison afin de faire taire tous les détracteurs ...Ceci afin de les faire revenir sur leur idées négatives .

Dernière modification par LION 26 (05/06/2010 18:28:40)

#37

C'est de toutes façons une erreur.. et plus généralement, le professionnalisme est une erreur ! Je crois que les personnes qui sont actuellement contre cette fusion, même si le "ROC" montait en TOP14 et gagnait 30 brennus de rang et 20 coupe d'europe, ils seraient toujours contre, ou du moins ils ne s'identifieraient pas à ce club.

#38

tu as tout compris !!!! on est né , en voyant le maillot a DAMIERS ( ce n'est pas une tare , non ??? )et moi je veux partir ( le plus tard possible tongue ) , en voyant mes petits enfants ( quand j'en aurai ) , portant ce méme maillot .......quelque soit le niveau , et par les temps qui courent , pro , c'est trés aléatoire ..............:cool::cool::cool: et pour te répondre LION 26 , il ne s'agit pas d'un refus d'évoluer , tout simplement , on veut jouer a GUILLERMOZ , et garder notre identité , notre fierté ce sont nos couleurs ......aprés si il devait en étre autrement , nous serons trés nombreux , a aller voir les "petits " clubs pour l'amour du clocher !!!!!!!!!!!!!:):):) et je pense qu'il en est de méme pour les voultains et " LEURS COULEURS " de méme pour certains amoureux du maillot rouge et blanc ........je pense que tu ne peux pas comprendre !!!!!!!!

pipicaca a écrit :

C'est de toutes façons une erreur.. et plus généralement, le professionnalisme est une erreur ! Je crois que les personnes qui sont actuellement contre cette fusion, même si le "ROC" montait en TOP14 et gagnait 30 brennus de rang et 20 coupe d'europe, ils seraient toujours contre, ou du moins ils ne s'identifieraient pas à ce club.

Dernière modification par Uchimata (05/06/2010 20:49:07)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#39

antierement d' accord avec ton analyse, deux club centenaire qui fusionent il y a des choses qui interpelent !!!!! hereusement qu'il y a des gens qui remontent un club a la voulte les couleures voultaine ne serons pas perdu ,bon courage a eux et bonne chance. un amoureux des clubs phares de drome ardéche romans- valence- la voulte.:D:D:D:D:D:D:D

#40

moi je dis dans 4 ans un petit derby LVR contre la fusion en f2 pk pas???une bonne partie de rugby avc l'esprit clocher faire courrir leur 12 contrat pro é reyes avc... et montrer que le rugby a la voulte n'est pas mort...car c bien beau de faire une fusion mais reyes il est pas prés de monter avc le nouvo réglement de l'an prochain qui dit que seul les club qui arriveront en demi finale monterons en F1 alors bon courage a toi reyes et ta bande de fusioniste mais je pense que la F2 va te garder lontem encor...et les valentinois ossi vont te garder encor lonten pour conbler les déficit...santon va...

#41

LION 26 a écrit :

Vive le R O C ( Rhone Ovalie Club ) , c'est le nom de ce nouveau club issu de la fusion Valence - La Voulte . Espérons que l'avenir prouvera à tous ces défaitistes que ce n'est pas une erreur . Il faut mettre tout de suite le paquet au niveau recrutement pour faire un excellent début de saison afin de faire taire tous les détracteurs ...Ceci afin de les faire revenir sur leur idées négatives .

C'est bien Lion26 de défendre ta position contre vents et marées. Mais force est de reconnaître que les conditions dans lesquelles cette fusion a vu le jour sont plus que moyennes. Quant au fond, on voit tous que cette fusion est née essentiellement de deux éléments : un égo surdimensionné et un déficit à combler. Les fondations me semblent donc très légères. Va donc falloir construire très très vite. Les dirigeants semblent l'avoir bien compris en prévoyant une quinzaine de contrats pro d'entrée. Qu'ils n'oublient pas de payer les charges sociales...

#42

un conseille montez la solide tres solide votre equipe ,car la saison prochaine vous allez etre l'équipe a battre comme Marseille en f1, personne n'aime les équipes bling bling ,pleines de tunes qui ce la pètes ,et quant on a l'ambition de monter on emploi le conditionnel ces plus respectueux

Dernière modification par cub1984 (07/06/2010 12:01:08)

Fédérale 2