Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

#43

cub1984 a écrit :

un conseille montez la solide tres solide votre equipe ,car la saison prochaine vous allez etre l'équipe a battre comme Marseille en f1, personne n'aime les equipe bling bling ,pleines de tune qui ce la pète ,et quant on a l'ambition de monter on emploi le conditionnel ces plus respectueux

Et quand on vient sur un forum , on apprend d'abord à écrire !!!!!! tongue tongue wink

Dernière modification par LION 26 (06/06/2010 18:06:02)

#44

D'accord pour la professionnalisation du rugby , ça a permis une belle évolution du jeu , de la préparation des joueurs , des contrats , du spectacle ... mais il y a de clubs qui ne connaitront plus ce haut niveau et ce n'est pas une fusion contre nature ou autre arragement copino-politco-financier qui sauvera cette situation !! quand on voit marseille se débattre régulièrement dans des difficultés comptables , on se dit que pour faire un club même pro , l'argent ne suffit pas il faut une histoire,un coeur ... et quand on unit deux villes aux moyens limités en faisant table rase de l'histoire des deux clubs on se retrouve avec un budget qui restera faible pour exister au niveau supérieur et surtout plus d'histoire de club donc pas d'âme donc condamné.... L'initiative de créer (maintenir) ce club de lavoulte ne doit pas inquièter le futur grand ROC ...:D:D laissez vivre les clubs qui ont d'autres objectifs que l'ambition et l'argent ... et que ceux qui ont véritablement les moyens, réussissent à leur niveau et le rugby continuera d'exister !....;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#45

LION 26 a écrit :
cub1984 a écrit :

un conseille montez la solide tres solide votre equipe ,car la saison prochaine vous allez etre l'équipe a battre comme Marseille en f1, personne n'aime les equipe bling bling ,pleines de tune qui ce la pète ,et quant on a l'ambition de monter on emploi le conditionnel ces plus respectueux

Et quand on vient sur un forum , on apprend d'abord à écrire !!!!!! tongue tongue wink

je suis pas trop doué en orthographe mes je pense qu'il ya pire sure le forum

#46

Bonne chance au ROC, même si je suis très sceptique sur ces fusions qui foirent dans 90% des cas... (demandez aux bordelais...) . Par contre vous auriez pu faire mieux pour le nom ... Le "Rhône Ovalie Club" c'est où ça? à Lyon?

Vive le rugby du Sud Est!!

#47

seraient annoncés au LVR : coste chauvin - devès - robert - fuzier - lavis - tournayre - à confirmer....

#48

dauphinois-basque a écrit :

Bonne chance au ROC, même si je suis très sceptique sur ces fusions qui foirent dans 90% des cas... (demandez aux bordelais...) . Par contre vous auriez pu faire mieux pour le nom ... Le "Rhône Ovalie Club" c'est où ça? à Lyon?

Alors là , entièrement d'accord avec toi sur le nom !!!! pas terrible !! quant aux fusions ,quoiqu'en disent certains ,il y en avait quand mème quatre cette saison en poule 4 ( st raph -Fréjus , Hyères -Carqué , Chateauneuf - Orange et la vallée du gapeau ) donc pourquoi pas nous ?

#49

LION 26 a écrit :
dauphinois-basque a écrit :

Bonne chance au ROC, même si je suis très sceptique sur ces fusions qui foirent dans 90% des cas... (demandez aux bordelais...) . Par contre vous auriez pu faire mieux pour le nom ... Le "Rhône Ovalie Club" c'est où ça? à Lyon?

Alors là , entièrement d'accord avec toi sur le nom !!!! pas terrible !! quant aux fusions ,quoiqu'en disent certains ,il y en avait quand mème quatre cette saison en poule 4 ( st raph -Fréjus , Hyères -Carqué , Chateauneuf - Orange et la vallée du gapeau ) donc pourquoi pas nous ?

Moi je propose le CROC (Côtes du Rhône Ovalie Club) smile

#50

ravachol a écrit :
AUCKLAND BLUES a écrit :

seraient annoncés au LVR : coste chauvin - devès - robert - fuzier - lavis - tournayre - à confirmer....

j' ai cru comprendre que le nom de LVS serait conservé puisque le numéro d' affiliation du LVS n' a pas été réutilisé, mais c' est à vous de vous le faire confirmer. ce serait une excellente chose pour vous.

effectivement c'est en bonne voie pour le club de La Voulte garde le nom LVS..... tout va donc pour le mieux, par contre du côté de Mr REYES c'est parait il la soupe à la grimace....

#51

LION 26 a écrit :

Vive le R O C ( Rhone Ovalie Club ) , c'est le nom de ce nouveau club issu de la fusion Valence - La Voulte . Espérons que l'avenir prouvera à tous ces défaitistes que ce n'est pas une erreur . Il faut mettre tout de suite le paquet au niveau recrutement pour faire un excellent début de saison afin de faire taire tous les détracteurs ...Ceci afin de les faire revenir sur leur idées négatives .

R.O.C LES VIDANGEURS DE FOSSES A MERDE, C'EST PAS COMME CA QU'IL S'APPELLE. C'EST DE L'HUMOUR, JE PRECISE AVANT DE ME FAIRE POURRIR.:cool::cool::cool:

Dernière modification par MARCO (07/06/2010 17:57:02)

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#52

J'espère que l'industrie locale ne se trompera pas en finançant les vrais valeurs du rugby, j'en connais personnellement quelques uns et crois connaitre ou ira leur préférence:)

#53

MARCO a écrit :
LION 26 a écrit :

Vive le R O C ( Rhone Ovalie Club ) , c'est le nom de ce nouveau club issu de la fusion Valence - La Voulte . Espérons que l'avenir prouvera à tous ces défaitistes que ce n'est pas une erreur . Il faut mettre tout de suite le paquet au niveau recrutement pour faire un excellent début de saison afin de faire taire tous les détracteurs ...Ceci afin de les faire revenir sur leur idées négatives .

R.O.C LES VIDANGEURS DE FOSSES A MERDE, C'EST PAS COMME CA QU'IL S'APPELLE. C'EST DE L'HUMOUR, JE PRECISE AVANT DE ME FAIRE POURRIR.:cool::cool::cool:

Pourri Marco! Voila je t'ai pourri.

Ca c'est bon ca!

#54

AUCKLAND BLUES a écrit :

seraient annoncés au LVR : coste chauvin - devès - robert - fuzier - lavis - tournayre - à confirmer....

T'emballe pas, t'emballe pas... Attendons la réunion de ce mercredi!

Ca c'est bon ca!

#55

bl06 a écrit :
LION 26 a écrit :
dauphinois-basque a écrit :

Bonne chance au ROC, même si je suis très sceptique sur ces fusions qui foirent dans 90% des cas... (demandez aux bordelais...) . Par contre vous auriez pu faire mieux pour le nom ... Le "Rhône Ovalie Club" c'est où ça? à Lyon?

Alors là , entièrement d'accord avec toi sur le nom !!!! pas terrible !! quant aux fusions ,quoiqu'en disent certains ,il y en avait quand mème quatre cette saison en poule 4 ( st raph -Fréjus , Hyères -Carqué , Chateauneuf - Orange et la vallée du gapeau ) donc pourquoi pas nous ?

Moi je propose le CROC (Côtes du Rhône Ovalie Club) smile

pas mal!! ou le DAR Drome Ardèche Rugby

Vive le rugby du Sud Est!!

#56

dauphinois-basque a écrit :
bl06 a écrit :
LION 26 a écrit :

Alors là , entièrement d'accord avec toi sur le nom !!!! pas terrible !! quant aux fusions ,quoiqu'en disent certains ,il y en avait quand mème quatre cette saison en poule 4 ( st raph -Fréjus , Hyères -Carqué , Chateauneuf - Orange et la vallée du gapeau ) donc pourquoi pas nous ?

Moi je propose le CROC (Côtes du Rhône Ovalie Club) smile

pas mal!! ou le DAR Drome Ardèche Rugby

Pourquoi le Valence Sportif? C'est pas mal pour une entente entre Valence et eux même...

Fédérale 2