Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

• AUCKLAND BLUES
  • Membre
  • 16/04/2010
  • Msg : 17

qui a des infos sur le nouveau club, nom ? recrues ?

• guigui26
  • Membre
  • 06/09/2009
  • Msg : 248

Flou artistique le plus complet ou bien volonté de ne rien divulgué.....:(

c'est pas faux

• bearnais26
  • Membre
  • 19/02/2010
  • Msg : 45

je crois qu'il n'arrive pas a trier les males des femmelles ,les pauvres quel gachi .les équipes jeunes et l'école de rugby vous n'en faites rien. dans un club c'est une priorité mais vous "l'entente" il n'y a que la premiére qui compte tout ça est désolant.la glauriolle vous perdra:(:(:(:(:(:(:( c'est complétement nasse de nasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par bearnais26 (28/05/2010 20:38:02)

• Depuis le début Mr l'arbi
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 355
bearnais26 a écrit :

je crois qu'il n'arrive pas a trier les males des femmelles ,les pauvres quel gachi .les équipes jeunes et l'école de rugby vous n'en faites rien. dans un club c'est une priorité mais vous "l'entente" il n'y a que la premiére qui compte tout ça est désolant.la glauriolle vous perdra:(:(:(:(:(:(:( c'est complétement nasse de nasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque club garde son école de rugby indépendante... Quand on ne sait pas............;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 168
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
bearnais26 a écrit :

Chaque club garde son école de rugby indépendante... Quand on ne sait pas............;)

Qu'entends tu par indépendant ?? Tout est regroupé nouveau club, la licence LVS ou VS n'existe plus. Les jeunes de l'edr seront licenciés Nouveau club. On ne peut plus garder [h=#CCFFFF]officiellement[/h] son nom. La seule indépendance se résume à pas "d'équipe commune" au niveau de l'EDR. En totale accord avec bearnais 26 pour sa remarque sur la première.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 110

Grosses infos niveau départ ! L'âme du club, sa fierté et sa cohérence seraient sur le départ.. elles signeraient chez le RC Diable !

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 528

Arretez d'ètre toujours négatifs !! Si vous ètes comme cela dans la vie , franchement je vous plaint.......Quelle ambition !!!!!!!!!!!!

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009

C'est pas être négatif, c'est être dégouté de cette fusion.. le club de ma ville a fusionné avec une ville qui nous traite comme des cul-terreux, nous appelle les bedos depuis des siècles.. comment veux tu qu'on soit optimiste franchement ? Dans 3 ans ce sera inévitablement la rupture, et NOUS, on recommencera en 4ème série, on aura tout perdu, notre honneur en fusionnant avec vous, et notre place en F2.. roll

• gunman
  • Membre
  • 06/07/2009
pipicaca a écrit :

C'est pas être négatif, c'est être dégouté de cette fusion.. le club de ma ville a fusionné avec une ville qui nous traite comme des cul-terreux, nous appelle les bedos depuis des siècles.. comment veux tu qu'on soit optimiste franchement ? Dans 3 ans ce sera inévitablement la rupture, et NOUS, on recommencera en 4ème série, on aura tout perdu, notre honneur en fusionnant avec vous, et notre place en F2.. roll

SALUT PIPICACA a DOMONT DANS LE 95 nous connaissons la meme situaion "LA FUSION" avec le club de la prefecture CERGY plus ou moins organise par les politiques donc nos deux clubs sont dans le meme petrin alors accrochez-vous.:(

• pat night
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 119
AUCKLAND BLUES a écrit :

j'ai du mal à y croire à cette fusion hmm

radDB0B2.jpg
La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 1 103
AUCKLAND BLUES a écrit :

Une conférence de presse est programmée aujourd'hui à ce propos.... Tout devrait être expliqué. Il ne vous reste plus qu'à acheter le Dauphiné Libéré demain matin.... ________________________________________________ 0,85 €...

Dernière modification par RVD74 (31/05/2010 11:56:08)

• pitchot
  • Membre
  • 12/07/2007
  • Msg : 28

Selon les derniers echos pour l'effectif : 12 valentinois 12 voultains 6 recrues pro.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

• bouriquet
  • Membre
  • 10/11/2007
  • Msg : 29

ca va faire juste pour 2 équipe... mais c'est les clubs autour qui vont en profité cool qui va entraîner cette équipe ?

• bearnais26
  • Membre
  • 19/02/2010

:(aprés la fusion vous pouvez vendre dans queques temps le maillot de votre club aux enchéres des clubs centenaires. pour moi cette fusion et l'affaire de quelques personnes qui ne regardent que leurs egots . la voulte avec leur super recrutement pas qualifié. valence et ses étrangers en rouge a la banque quel image vous donnez avec le passé qui et le votre,???? le dimanche j'irai voir les crabos et les reichel qui jourons l' élite du championat de france. ou les clubs de series du comité .:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Dernière modification par bearnais26 (31/05/2010 15:53:04)

• bearnais26
  • Membre
  • 19/02/2010

l'équipe de la fusion 6 contats pros????en fédérale 2 !!!!! l'équipe de chalon s/saone 17 contats pros en dépots de bilan ou rétrogradation, continué a allez cherché des pros c'est l'avenir.

Dernière modification par bearnais26 (31/05/2010 16:13:27)

• pitchot
  • Membre
  • 12/07/2007
  • Msg : 28
bouriquet a écrit :

ca va faire juste pour 2 équipe... mais c'est les clubs autour qui vont en profité cool qui va entraîner cette équipe ?

Tu as raison de le signaler, je parlais de l'effectif 1e. A ce jour: le staff DEJOUX, CAMBE ET X . Comme le signale RVD, il devrait y avoir davantage de news demain.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

• bearnais26
  • Membre
  • 19/02/2010

le x c'est kezer pour entainer.un bon joeur

• Depuis le début Mr l'arbi
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 355
pitchot a écrit :

Selon les derniers echos pour l'effectif : 12 valentinois 12 voultains 6 recrues pro.

Tout faux; toi tu n'était pas à la reunion??;);):lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

• PACO
  • Membre
  • 08/11/2009
  • Msg : 63

Qui est au courant du nouveau club Voultains qui est en train de se monter pour une participation en promotion d'honneur dès la saison prochaine President Mr BERTRAND Entraineur Mr Didier MATA et d'autres dirigeants de l'ex club du LVS. ALLEZ LAVOULTE....

• amirugby
  • Membre
  • 09/08/2006
  • Msg : 4

Les dirigeants "poussés " dehors vont revenir. Le LVS tel un phenix renait de ses cendres en LVR. Bravo à ceux qui tentent l'aventure. Très bonne initiative à tous. Si ça marche les anciens qui ont des engagements se libèreront d'ici 2 ou 3 ans. Le rugby à La Voulte n'est pas mort!!!!!

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009

Sans déconner, il y avait des rumeurs, mais je pensais pas que c'était si avancé ! Ça c'est une rumeur qui fait plaisir smile Certains en savent plus ?

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007

Le Rhône Ovalie Club.... autrement dit : Le ROC ! C'est officiel, le maillot sera blanc avec des dégradés de gris et noir et des liserets rouge et bleu.... 1er entraînement ce soir à La Voulte ! ____________________________________________________ Bleu Drôme Ardèche édition de 7h !

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
pitchot a écrit :

Tout faux; toi tu n'était pas à la reunion??;);):lol:

Ouais pitchot, t'étais pas à la réunion ????? Espèce de bral**** ! Encore à arnaquer des adolescents ! ! ! ! ! ____________________________________________ La bise à la familia !

• tartarin 26
  • Membre
  • 31/05/2008
  • Msg : 26
bearnais26 a écrit :

l'équipe de la fusion 6 contats pros????en fédérale 2 !!!!! l'équipe de chalon s/saone 17 contats pros en dépots de bilan ou rétrogradation, continué a allez cherché des pros c'est l'avenir.

pas 6 contrats pro mais 12 !!!!!!!!!!!! pour un club de fédérale 2 châpeau

• bearnais26
  • Membre
  • 19/02/2010

ils vont prendrent le meme chemin que marseille xv, avec leurs contats pro et le staf administatif payé lui aussi aura sa part du gateau en fédérale 2 qui dit mieux !!!!!!! sad:(:(:(:(:(:(:(:(:( attention a la marche hmm:/:/:/:/:/:/:/

Dernière modification par bearnais26 (01/06/2010 14:15:37)

• m.i.l.f.
  • Membre
  • 04/07/2005
  • Msg : 230
RVD74 a écrit :

Le Rhône Ovalie Club.... autrement dit : Le ROC ! C'est officiel, le maillot sera blanc avec des dégradés de gris et noir et des liserets rouge et bleu.... 1er entraînement ce soir à La Voulte ! ____________________________________________________ Bleu Drôme Ardèche édition de 7h !

RVD president ??????

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

• damier
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 613
m.i.l.f. a écrit :
RVD74 a écrit :

RVD president ??????

En attaquant les entrainements le 1er juin,ils sont sur d'être prêt pour la reprise, c'est dommage, il n'y aura personne pour le voir! Franchement certains n'ont pas compris que le rugby, c'est la querelle de clochers, les derbies avec de la tension, et les meilleurs ennemis qui finissent par se serrer la main, et quelque soit le niveau, j'y trouve toujours un plaisir certain. On est en train de nous l'enlever, et c'est vraiment navrant

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009
damier a écrit :

En attaquant les entrainements le 1er juin,ils sont sur d'être prêt pour la reprise, c'est dommage, il n'y aura personne pour le voir! Franchement certains n'ont pas compris que le rugby, c'est la querelle de clochers, les derbies avec de la tension, et les meilleurs ennemis qui finissent par se serrer la main, et quelque soit le niveau, j'y trouve toujours un plaisir certain. On est en train de nous l'enlever, et c'est vraiment navrant

Tout à fait d'accord sad

• amirugby
  • Membre
  • 09/08/2006
  • Msg : 4

Nous vous annonçons la naissance du LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE. Le bureau est déjà au travail!!!! Si vous êtes intéressés Mercredi 9 juin 19h salle des fêtes de La Voulte pour la présentation, le recrutement etc... Le rugby voultain n'est pas mort. Nous comptons sur la présence de tous les amoureux de ballon ovale à La Voulte pour soutenir cette initiative qui mérite notre aide...:)

Dernière modification par amirugby (03/06/2010 06:26:32)

• gevaudan
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 495
amirugby a écrit :

Nous vous annonçons la naissance du LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE. Le bureau est déjà au travail!!!! Si vous êtes intéressés Mercredi 9 juin 19h salle des fêtes de La Voulte pour la présentation, le recrutement etc... Le rugby voultain n'est pas mort. Nous comptons sur la présence de tous les amoureux de ballon ovale à La Voulte pour soutenir cette initiative qui mérite notre aide...:)

Je n'ai jamais aimé le LVS de part mes origines dromoise mais ça fait plaisir de voir qu'il reste encore de vrai amateur de rugby dans la vallée du Rhône. Bonne chance au nouveau club.

• AUCKLAND BLUES
  • Membre
  • 16/04/2010
  • Msg : 17
amirugby a écrit :

Longue vie au LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE !! étant donné que les dirigeants de RHONE OVALIE CLUB ont clairement l'intention d'arriver à former rapidement un club professionnel (soit disant deja 12 contrats pro en fédérale 2!!) Le LA VOULTE RUGBY CLUB ARDECHE a de beaux jours devant lui car il ne fait pas se leurrer beaucoup de joueurs de la région ne pourront prendre "le train" du professionnalisme.. en quelle division va débuter le club de LA VOULTE ? quatrième série ? promotion d'honneur ? fédérale 2 ? avec quels joueurs ? qui sont les recrues du rhone ovalie club ?

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 226

Très bonne initiative que de monter ce club le LVR,d'en pas longtemps il va damer le pion a la fusion,j'espère que vous pourrez démarrer au moins en promotion d'honneur mais avec le réglement c'est pas gagner. Courage,beaucoup de monde va venir,quelles seront les couleurs?

moutarén tan ché pouirèn.......

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 733

longue vie au LVRCA,beau pied de nez à Mr REYES ET TOUTE CA CLIQUE!Meme si je ne l'espère pas du tout,si ROMANS devait un jour fusionner,voilà le chemin à suivre pour continuer à suporter mon équipe,MA VILLE!ENCORE UN GRAND BRAVO à vous VOULTAINS;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
ravachol a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Très bonne initiative que de monter ce club le LVR,d'en pas longtemps il va damer le pion a la fusion,j'espère que vous pourrez démarrer au moins en promotion d'honneur mais avec le réglement c'est pas gagner. Courage,beaucoup de monde va venir,quelles seront les couleurs?

Ca serait quand même la moindre des choses qu' ils puissent repartir autrement qu' en séries !!!! Des clubs qui laissent des centaines de milliers d' euros de dettes repartent bien en fédérale 3. Le seul risque, c' est que le comité Drôme-Ardèche mise tout sur la fusion et les regarde d' un sale oeil. Et le bouclier de 70, il serait important aussi qu' ils puissent le conserver wink

Merci mon ami Ravachol pour ce soutien. Il est tjs très agréable de ton Gard lointain, de partager tes mots d'encouragements. Bien que tu sois triste de l'élimination de tes couleurs, tes sages paroles (ds ts les sujets) font tjs mouche !!! Le révolutionnaire peut avoir des moments de grande sagesse ........................ Je t'enlace. Je ne pourrai être là ce dimanche ds la capitale du nougat pour ta B. Passe le bonjour et mes encouragements à mes amis.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• dpb
  • Membre
  • 17/02/2006
  • Msg : 154

Allez Vaoulte et La Vence ! Elie Cambé et Lilian et Guy Cester*. * Des gonzes formés chez nous (bravo les éducateurs). Une fusion avec des motifs économiques, ça fait hurler aujourd'hui. Mais des équipes renforcées, en partie, avec des joueurs du sud-ouest grâce aux emplois de la Vallée du Rhône (à l'époque) : - Champion en 70 - Demi-finaliste en 77... Pour aller plus haut, y a toujours le pognon qui intervient. Les Cambé et Cester... y sont pas venus pour des queues de cerise en drôme ardèche au départ. Finalement, le rugby local n'a jamais à lui tout seul, fait vibrer communément les politiques et les supporters (mise à part dans les 70's, mais Rhône P. c'est fini). Quand ambition ne rime pas avec protection.

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 528

Vive le R O C ( Rhone Ovalie Club ) , c'est le nom de ce nouveau club issu de la fusion Valence - La Voulte . Espérons que l'avenir prouvera à tous ces défaitistes que ce n'est pas une erreur . Il faut mettre tout de suite le paquet au niveau recrutement pour faire un excellent début de saison afin de faire taire tous les détracteurs ...Ceci afin de les faire revenir sur leur idées négatives .

Dernière modification par LION 26 (05/06/2010 17:28:40)

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009

C'est de toutes façons une erreur.. et plus généralement, le professionnalisme est une erreur ! Je crois que les personnes qui sont actuellement contre cette fusion, même si le "ROC" montait en TOP14 et gagnait 30 brennus de rang et 20 coupe d'europe, ils seraient toujours contre, ou du moins ils ne s'identifieraient pas à ce club.

• Uchimata
  • Membre
  • 11/02/2010
  • Msg : 252

tu as tout compris !!!! on est né , en voyant le maillot a DAMIERS ( ce n'est pas une tare , non ??? )et moi je veux partir ( le plus tard possible tongue ) , en voyant mes petits enfants ( quand j'en aurai ) , portant ce méme maillot .......quelque soit le niveau , et par les temps qui courent , pro , c'est trés aléatoire ..............:cool::cool::cool: et pour te répondre LION 26 , il ne s'agit pas d'un refus d'évoluer , tout simplement , on veut jouer a GUILLERMOZ , et garder notre identité , notre fierté ce sont nos couleurs ......aprés si il devait en étre autrement , nous serons trés nombreux , a aller voir les "petits " clubs pour l'amour du clocher !!!!!!!!!!!!!:):):) et je pense qu'il en est de méme pour les voultains et " LEURS COULEURS " de méme pour certains amoureux du maillot rouge et blanc ........je pense que tu ne peux pas comprendre !!!!!!!!

pipicaca a écrit :

C'est de toutes façons une erreur.. et plus généralement, le professionnalisme est une erreur ! Je crois que les personnes qui sont actuellement contre cette fusion, même si le "ROC" montait en TOP14 et gagnait 30 brennus de rang et 20 coupe d'europe, ils seraient toujours contre, ou du moins ils ne s'identifieraient pas à ce club.

Dernière modification par Uchimata (05/06/2010 19:49:07)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

• bearnais26
  • Membre
  • 19/02/2010

antierement d' accord avec ton analyse, deux club centenaire qui fusionent il y a des choses qui interpelent !!!!! hereusement qu'il y a des gens qui remontent un club a la voulte les couleures voultaine ne serons pas perdu ,bon courage a eux et bonne chance. un amoureux des clubs phares de drome ardéche romans- valence- la voulte.:D:D:D:D:D:D:D

• UMS 26
  • Membre
  • 02/11/2008
  • Msg : 96

moi je dis dans 4 ans un petit derby LVR contre la fusion en f2 pk pas???une bonne partie de rugby avc l'esprit clocher faire courrir leur 12 contrat pro é reyes avc... et montrer que le rugby a la voulte n'est pas mort...car c bien beau de faire une fusion mais reyes il est pas prés de monter avc le nouvo réglement de l'an prochain qui dit que seul les club qui arriveront en demi finale monterons en F1 alors bon courage a toi reyes et ta bande de fusioniste mais je pense que la F2 va te garder lontem encor...et les valentinois ossi vont te garder encor lonten pour conbler les déficit...santon va...