Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

#71

cetemieuavan a écrit :

Le R O C fait son marché à Montélimar,Aubenas,Romans ..et ceci entraine beaucoup d'aigreur de ces clubs...il y a mieux comme début pour un nouveau né!!

si le recrutement se limite à deux ou trois clubs limitrophes, ça va être difficle de survoler la fédérale 2 ( ce qu'ils sont condamnés à faire ....) !!!! de toute façon si ça ne marche pas , ils pourront toujours créer un club à valence et un à la voulte .....:D:D:D:D

Dernière modification par BILLETSVP (11/06/2010 16:51:20)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#72

Si j' ai tout compris, dans le nouveau club de LA VOULTE ne jouerons que ceux qui jouent pour l' amour du maillot??Le LVR risque de jouer longtemps en 4éme série. C' est vrai que dans les années 60,70 80 où le LVS jouait dans la cour des grands il n' y avait que que des Voultains!!!Pas de prime, pas d' avantages..... Une fusion qui fonctionne: Eyrieus 15 (Le Cheylard et St Sauveur de Montagut distant de 25kms de ligne droite).

#73

vous êtes casse bonbons avec les années 70 , rhône poulenc , les joueurs pros et toutes ces vieilles histoires , on s'en fout , là n'est pas la question moi je suis contre reyes mais je pense que la fusion peut être une bonne chose on veut un bon club dans le coin , sans recruter un mec et sans lacher une tune , vous revez y a plus d'equipe crabos et reichel dans le comité depuis belle lurette , alors on les trouve où les joueurs ?????? j'ai arrêté il y a 3 ans et vu les mecs qui vont jouer au lvr je vais peut être reprendre , car ce club n'existe que pour que la voulte conserve un club une ville comme ça sans club , ça le fait pas je te rassure , on va pas rester en 4ème série longtemps !!!!!!!

jeandalerac a écrit :

Si j' ai tout compris, dans le nouveau club de LA VOULTE ne jouerons que ceux qui jouent pour l' amour du maillot??Le LVR risque de jouer longtemps en 4éme série. C' est vrai que dans les années 60,70 80 où le LVS jouait dans la cour des grands il n' y avait que que des Voultains!!!Pas de prime, pas d' avantages..... Une fusion qui fonctionne: Eyrieus 15 (Le Cheylard et St Sauveur de Montagut distant de 25kms de ligne droite).

#74

Jeandalerac Tu doit être d'eyrieux? Ta fusion a simplement permis de créer un club pour éviter que chacun de ceux qui le compose ne disparaissent. On n'est pas dans la même configuration pour le ROC qui est censé regrouper les moyens financiers pour monter un grand club. Pour les fusions, le CORC se disloque, Marmande-Castellejaloux aussi, en d'autre temps Le Creusot Monchanin, itou. On pourrait en citer des dizaines. Quant au LVR, si tu penses qu'il ne bougera pas de 4ème série, pourquoi ton club a fait aussi pression pour que le LVR ne puisse pas s'engager en promotion d'honneur si tu n'avais rien à craindre?

#75

damier a écrit :
Mandrin a écrit :

Ici c'est le post du ROC pas de l'éventuel LVR .

On peut bien discuter de ce qu'on a envi et visiblement le rock ne passionne personne!

Je veux bien être d'accord avec toi Mandrin mais laisse nous ce plaisir de pouvoir discuter "encore" en F2. Reconnais que les interventions pour le ROC sont peu nombreuses, ce sujet est surtout alimenté par les conséquences de cette fusion et les efforts de qq irréductibles Ardéchois qui ne peuvent accepter la disparition dans le monde du Rugby du nom : LA VOULTE SUR RHONE. Ardéchois qui ne sont absolument pas contre le ROC, et cela malheureusement n'est pas compris ou ne veut pas être compris même par des personnes dîtes de qualité. Le nom de La Voulte disparait et sur ses cendres, ces courageux font le maxi pour renaitre. Nous avons un genou à terre et crois moi beaucoup font tout pour qu'on mette le deuxième. Certains oiseaux tournent en rond au dessus de nos têtes et sont prêts à finir ce que d'autres ont commencé. Si tu lis la presse, tu connais nos soucis. Un vote au comité en notre défaveur pour essayer de repartir en promotion. Un peu de pression et qq dirigeants voulant récupérer une partie de la valeur marchande de nos joueurs. Mais j'ai trouvé un dynamisme exceptionnel lors de cette assemblée de presque 100 personnes (autant que lors du vote). Le bureau est constitué, les entraineurs de qualité sont là, et les bénévoles à l'image de notre petit village Gaulois sont présents. Mais il faut des joueurs. Les faire venir pour le niveau promotion est plus aisé mais "le destin" ne le veut pas. Si c'est donc la 4/3èmè série nous verrons. Les semaines qui arrivent seront décisives. Aussi en paraphrasant Coluche lors de sa candidature présidentielle en 1980 : J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, [size=15]et surtout les joueurs voulant jouer en blanc avec La Voulte sur le coeur,[/size] tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques, à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle." pour certains, à adhérer au LVR. Je n'irai pas mon cher Mandrin jusqu'à te demander ton adhésion mais que ces propos aient permis que tu comprennes cette démarche de passionnés. Nous aurons tout loisir dans qq temps de débattre sur RF dans la rubrique appropriée.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#76

méme en promotion d'honneur il faut 2 équipes séniors , pas sur de trouver , a temps , assez de joueurs...

#77

et bé , deux grands clubs qui fusionnent et pas plus d'animations ( pas de messages depuis le 11/06!!), je suis trés surpris de ce manque d'engouement et tout simplement de cette absence de nouvelles ... déja fini ????:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#78

Il ne peut pas y avoir d'animations , il y a que ceux qui sont contre qui viennent ici !! les pessimistes , les défaitistes etc............... comment veux tu qu'il y ait de l'animation ? Heureusement qu'il y a quand mème de nombreuses personnes pour ,et pas des moindres ...............J'aimerais qu'ils viennent ici je me sentirais moins seul . Ce n 'est pas grave j 'assume et si je me trompe et bien tant pis !! Ils auront eu au moins le mérite d'essayer .................

Dernière modification par LION 26 (14/06/2010 15:54:37)

#79

ravachol a écrit :
LION 26 a écrit :

Il ne peut pas y avoir d'animations , il y a que ceux qui sont contre qui viennent ici !! les pessimistes , les défaitistes etc............... comment veux tu qu'il y ait de l'animation ? Heureusement qu'il y a quand mème de nombreuses personnes pour ,et pas des moindres ...............J'aimerais qu'ils viennent ici je me sentirais moins seul . Ce n 'est pas grave j 'assume et si je me trompe et bien tant pis !! Ils auront eu au moins le mérite d'essayer .................

C' est quoi, au fait ton avatar ? Un don du musée du rugby ??

je le garde encore un peu , il prendra peut ètre de la valeur !

#80

Et surtout qu'on caricature à outrance les personnes qui sont contre, ce ne sont que des "pessimistes et des défaitistes", qui font preuve de "manque d'ambition".. bref des gros loosers du bas peuple que les élites, les "personnes pas des moindres", se doivent de mépriser !

#81

ah , ça rebouge un peu !!!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#82

pipicaca a écrit :

Et surtout qu'on caricature à outrance les personnes qui sont contre, ce ne sont que des "pessimistes et des défaitistes", qui font preuve de "manque d'ambition".. bref des gros loosers du bas peuple que les élites, les "personnes pas des moindres", se doivent de mépriser !

des pipicaca donc !!! loll:D bon ok je sors...

#83

quelle équipe a le soutien de guy Cambé : LVS ou ROC ?

Dernière modification par AUCKLAND BLUES (17/06/2010 09:26:03)

#84

Je sais pas pour le Guy, par contre De Gregorio dans le dauph' avait fait une réponse "politiquement correcte", type "faut bien s'y résoudre si on veut revoir du rugby de haut niveau dans la région, mais ça me rend triste que l'identité du LVS disparaisse". Grosso modo il devrait être favorable au LVR, sans pour autant cracher sur le ROC. C'est une position que beaucoup de Voultains/anciens du club/supporters partagent, je pense, avec quelques divergences néanmoins..

Fédérale 2