Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

#85

salut a tous les grincheux antifusionnistes . bon , coté ardèche , fo bien vous dire aussi que si vos prestations sur le terrain avaient été a la hauteur de votre indemnité ou a la hauteur de votre soit disant amour du maillot blanc , ben on en serait pas la . mais bon , vous avez tjrs été meilleurs pour la 3eme mi-temps . Donc je le clame haut et fort , meme en tant que pur voultain , VIVE LE ROC . On va enfin pouvoir voir du beau rugby . Et d'ailleur , tient , on va meme investir dans des bons tambours histoire de mettre une bonne ambiance dans le stade , au moins on ne se croira pas a un enterrement comme pour certains matchs a la voulte

#86

luckyluke07 a écrit :

salut a tous les grincheux antifusionnistes . bon , coté ardèche , fo bien vous dire aussi que si vos prestations sur le terrain avaient été a la hauteur de votre indemnité ou a la hauteur de votre soit disant amour du maillot blanc , ben on en serait pas la . mais bon , vous avez tjrs été meilleurs pour la 3eme mi-temps . Donc je le clame haut et fort , meme en tant que pur voultain , VIVE LE ROC . On va enfin pouvoir voir du beau rugby . Et d'ailleur , tient , on va meme investir dans des bons tambours histoire de mettre une bonne ambiance dans le stade , au moins on ne se croira pas a un enterrement comme pour certains matchs a la voulte

+1

#87

luckyluke07 a écrit :

salut a tous les grincheux antifusionnistes . bon , coté ardèche , fo bien vous dire aussi que si vos prestations sur le terrain avaient été a la hauteur de votre indemnité ou a la hauteur de votre soit disant amour du maillot blanc , ben on en serait pas la . mais bon , vous avez tjrs été meilleurs pour la 3eme mi-temps . Donc je le clame haut et fort , meme en tant que pur voultain , VIVE LE ROC . On va enfin pouvoir voir du beau rugby . Et d'ailleur , tient , on va meme investir dans des bons tambours histoire de mettre une bonne ambiance dans le stade , au moins on ne se croira pas a un enterrement comme pour certains matchs a la voulte

Mais bien sûr tu es voultain toi.. en disant "côté Ardèche", "vos prestations", "votre amour du maillot blanc".. Et même si tu l'es, cracher de cette façon sur le club de ta ville, honte à toi.. tu m'étonnes que ça te dérange pas de fusionner avec les valentinois, t'es exactement comme eux.

#88

luckyluke07 a écrit :

salut a tous les grincheux antifusionnistes . bon , coté ardèche , fo bien vous dire aussi que si vos prestations sur le terrain avaient été a la hauteur de votre indemnité ou a la hauteur de votre soit disant amour du maillot blanc , ben on en serait pas la . mais bon , vous avez tjrs été meilleurs pour la 3eme mi-temps . Donc je le clame haut et fort , meme en tant que pur voultain , VIVE LE ROC . On va enfin pouvoir voir du beau rugby . Et d'ailleur , tient , on va meme investir dans des bons tambours histoire de mettre une bonne ambiance dans le stade , au moins on ne se croira pas a un enterrement comme pour certains matchs a la voulte

Etant sur le terrain je peux m'exprimer comme un vrai voultain! Tu ne te rappelles pas le jeu en Fed3 lorsqu'on jouait la tête pour monter avec une équipe voultaine?

Ca c'est bon ca!

#89

luckyluke07 a écrit :

salut a tous les grincheux antifusionnistes . bon , coté ardèche , fo bien vous dire aussi que si vos prestations sur le terrain avaient été a la hauteur de votre indemnité ou a la hauteur de votre soit disant amour du maillot blanc , ben on en serait pas la . mais bon , vous avez tjrs été meilleurs pour la 3eme mi-temps . Donc je le clame haut et fort , meme en tant que pur voultain , VIVE LE ROC . On va enfin pouvoir voir du beau rugby . Et d'ailleur , tient , on va meme investir dans des bons tambours histoire de mettre une bonne ambiance dans le stade , au moins on ne se croira pas a un enterrement comme pour certains matchs a la voulte

Autant j'ai beaucoup de sympathie pour Lion 26, je comprends sa position et je la respecte. Autant pour toi j'ai des doutes. Je pense que ta pureté Voultaine est proportionnelle à ton ancienneté sur RF et ton nb de messages. Et même si je peux être d'accord avec toi sur le rapport prestation/indemnité/amour du maillot blanc, comment peux tu ne pas respecter les 35% des "non fusionnistes"?? Et tes tambours, tu aurais pu les acheter dès cette année, afin d'amener une bonne ambiance à Battentier Lukkoviak en tant que pur Voultain. Utilise donc ce futur investissement pour soutenir le ROC et son beau Rugby. Saches que ces fameux grincheux ne crachent pas sur ce nouveau club et qu'un crachat avec le vent peut te revenir dessus. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes certitudes.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#90

y'avait de l'ambiance dans la fin des année 90 quand st marcellin venez vous punir chez vous!!! bon ok vous gagnez chez nous lol

venez faire grandir ma ville !!!

#91

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet . ensuite , pour les détracteurs de jl reyes , messieurs , vous avez été bien content de manger a sa table et surtout qu'il mette la main au porte monnaie . enfin , pour certain c'est bien gentil de bafouer tout le monde en espérant que la fusion ce casse la binette et en ne chantant que les couleurs de la voulte ! alors pourquoi pour certain d'entre vous etes parti jouer vers des grands club en étant jeunes ? pourquoi laisser vos gamins partir avec l'espoir de devenir pro vers la méditerranée ? il serait quand meme mieux dans nos départements qu'a 200 km non ? a moins que vous ne soyer jaloux les ptis loups ? ben oui c'est ça . vous qui n'avez jamais pu et ne pourrais jamais prétendre a jouer a un haut niveau vous etes jaloux ! C'EST PAS BEAU LES GARS la jalousie bon vous laisse je vais bosser et commander l'artillerie du supporter ROCois

#92

t peut etre toi aussi jaloux de ne pas avoir ete payer a ton epoque a part au casse croute biere mais je pense que si on t'aurait donner un petit billet au bas de la passerelle tu les aurait pris comme tout le monde. en ce qui concerne le terrain c pas parce qu'on est pur voultain qu'on sait forcement pratiquer du beau jeu meme si on nous l'a appris a l'EDR en meme temps que faire des passes, hair les valentinois, detester les romanais, nous faire voir les educateurs bourrés...... je suis tout a fait d'accord qu'il faut arreter d'envoyer nos jeunes a +200km pour jouer au haut niveau et qu'un club drome ardechois au + haut niveau ca fera zizir n'importe quelle qu'il soit moi je serais supporter du ROC et aussi supporter du LVR. les 2 ne sont pas incompatibles loin de la cool meme si c vrai j'aurais voulu y etre joueur au lieu que simple supporter roll

Dernière modification par GNT (18/06/2010 11:32:29)

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#93

lucky luke 07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bière) je sais ce que c'est donc pouet-pouet . ensuite , pour les détracteurs de gil reyes , messieurs , vous avez été bien content de manger a sa table et surtout qu'il mette la main au porte monnaie . enfin , pour certain c'est bien gentil de bafouer tout le monde en espérant que la fusion ce casse la binette et en ne chantant que les couleurs de la voulte ! alors pourquoi pour certain d'entre vous etes parti jouer vers des grands club en étant jeunes ? pourquoi laisser vos gamins partir avec l'espoir de devenir pro vers la méditerranée ? il serait quand meme mieux dans nos départements qu'a 200 km non ? a moins que vous ne soyer jaloux les ptis loups ? ben oui c'est ça . vous qui n'avez jamais pu et ne pourrais jamais prétendre a jouer a un haut niveau vous etes jaloux ! C'EST PAS BEAU LES GARS la jalousie bon vous laisse je vais bosser et commander l'artillerie du supporter ROCois

ENORME tu dois être un rare parmis les rares le coté jalousie on s'en branle tant mieux si le ROC fonctionne bien ,tant pis s'il se casse la gueule maintenant on crache sur personne mais quand t'es joueur la veille des phases finale et que ton président te gave la tête avec l'amour du maillot blanc , les vertues voultaine ,l'amour du clocher pour finalement fusionner 3 ans plus tard avec VALENCE on est pas bien intelligent mais ont a du mal a comprendre

Dernière modification par la perruche2 (18/06/2010 12:52:18)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#94

GNT a écrit :

t peut etre toi aussi jaloux de ne pas avoir ete payer a ton epoque a part au casse croute biere mais je pense que si on t'aurait donner un petit billet au bas de la passerelle tu les aurait pris comme tout le monde. en ce qui concerne le terrain c pas parce qu'on est pur voultain qu'on sait forcement pratiquer du beau jeu meme si on nous l'a appris a l'EDR en meme temps que faire des passes, hair les valentinois, detester les romanais, nous faire voir les educateurs bourrés...... je suis tout a fait d'accord qu'il faut arreter d'envoyer nos jeunes a +200km pour jouer au haut niveau et qu'un club drome ardechois au + haut niveau ca fera zizir n'importe quelle qu'il soit moi je serais supporter du ROC et aussi supporter du LVR. les 2 ne sont pas incompatibles loin de la cool meme si c vrai j'aurais voulu y etre joueur au lieu que simple supporter roll

+1

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#95

tu débites des conneries plus vite que ton ombre ok je sors

luckyluke07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet . ensuite , pour les détracteurs de jl reyes , messieurs , vous avez été bien content de manger a sa table et surtout qu'il mette la main au porte monnaie . enfin , pour certain c'est bien gentil de bafouer tout le monde en espérant que la fusion ce casse la binette et en ne chantant que les couleurs de la voulte ! alors pourquoi pour certain d'entre vous etes parti jouer vers des grands club en étant jeunes ? pourquoi laisser vos gamins partir avec l'espoir de devenir pro vers la méditerranée ? il serait quand meme mieux dans nos départements qu'a 200 km non ? a moins que vous ne soyer jaloux les ptis loups ? ben oui c'est ça . vous qui n'avez jamais pu et ne pourrais jamais prétendre a jouer a un haut niveau vous etes jaloux ! C'EST PAS BEAU LES GARS la jalousie bon vous laisse je vais bosser et commander l'artillerie du supporter ROCois

#96

luckyluke07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet .

Si t'as joué 30 ans au LVS, et que t'as arrêté il y a grosso modo 5 ans, tu dois pas être dur à identifier.. Serre, Puglièse, Apelian ? J'en vois pas beaucoup d'autres qui sont restés 10 ans environ chez les séniors.. Un valentinois qui fait de la propagande ? big_smile

#97

pour avoir jouer avec ces "historiques" du lvs , je ne crois pas qu'ils aient déjà atteints la quarantaine !!!!!!!! garuche à la rigueur

pipicaca a écrit :
luckyluke07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet .

Si t'as joué 30 ans au LVS, et que t'as arrêté il y a grosso modo 5 ans, tu dois pas être dur à identifier.. Serre, Puglièse, Apelian ? J'en vois pas beaucoup d'autres qui sont restés 10 ans environ chez les séniors.. Un valentinois qui fait de la propagande ? big_smile

#98

au fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USRP . Ho les gars , vous tramblez devant le ROC ?? apparament elle vous plait pâs a vous cette fusion ! hé bé , peu etre avez vous raison de trembler , car l'année prochaine , ki c'est ki va vous mettre la trifouillée en F1 ???:lol:

Fédérale 2