Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

#99

bon alors pas de bruit sur les recrues du ROC allez je lache 2 ou 3 infos 1 pilier droit 1 3eme ligne aile 1 8 qui vient de F1 1 Centre qui vient de F1 1 Centre qui vient de F2 1 Ailier de F1 wink;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#100

luckyluke07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet . ensuite , pour les détracteurs de jl reyes , messieurs , vous avez été bien content de manger a sa table et surtout qu'il mette la main au porte monnaie . enfin , pour certain c'est bien gentil de bafouer tout le monde en espérant que la fusion ce casse la binette et en ne chantant que les couleurs de la voulte ! alors pourquoi pour certain d'entre vous etes parti jouer vers des grands club en étant jeunes ? pourquoi laisser vos gamins partir avec l'espoir de devenir pro vers la méditerranée ? il serait quand meme mieux dans nos départements qu'a 200 km non ? a moins que vous ne soyer jaloux les ptis loups ? ben oui c'est ça . vous qui n'avez jamais pu et ne pourrais jamais prétendre a jouer a un haut niveau vous etes jaloux ! C'EST PAS BEAU LES GARS la jalousie bon vous laisse je vais bosser et commander l'artillerie du supporter ROCois

T'as vraiment rien compris toi! Je vais pas t'expliquer que t'es en train de faire ce que tu critiques parce qu'il te faudrait du recul pour ca... Tu devrais te nommer paradoxe! Tu dois croire qu'il existe qu'une catégorie de joueur mais tu prétend en être une autre... Tu chies à la gueule des voultains et tu dis en être un... Je suis désolé mais t'exprimer sur le forum ne réglera pas ton conflit schizophrène. Faut consulter mon grand!

Ca c'est bon ca!

#101

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

bon alors pas de bruit sur les recrues du ROC allez je lache 2 ou 3 infos 1 pilier droit 1 3eme ligne aile 1 8 qui vient de F1 1 Centre qui vient de F1 1 Centre qui vient de F2 1 Ailier de F1 wink;)

Ho ca balance...

Ca c'est bon ca!

#102

pipicaca a écrit :
luckyluke07 a écrit :

N'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jouer nos soit disant amoureux du maillot blanc . Bien sur les matchs en F3 étaient mieux , heureusement vu déja les indemnités qui étaient versées . pour ceux qui mettent en doute mon coté voultain je réponds : les ptis loups , a plus de 40 , dont 39 + 11 mois+ 3 semaines (j'enlève la semaine ou je suis né a la maternité) , j'ai passé plus de 30 ans a porter le blanc maillot , sans toucher comme vous un seul $ et mouiller le maillot (pas juste avec la bierre) je sais ce que c'est donc pouet-pouet .

Si t'as joué 30 ans au LVS, et que t'as arrêté il y a grosso modo 5 ans, tu dois pas être dur à identifier.. Serre, Puglièse, Apelian ? J'en vois pas beaucoup d'autres qui sont restés 10 ans environ chez les séniors.. Un valentinois qui fait de la propagande ? big_smile

ça ne peut pas être un des trois, vu qu'il dit ne jamais avoir pris un centime au LVS...

#103

Chaque joueur du LVS inscrit sur une feuille de match en seniors A et B depuis des années a touché une indemnité et même les entraineurs en ont perçu sauf les dirigeants!!! Alors ne crache pas dans la soupe. Les jeunes qui sont partis, on ne peut pas reprocher d'avoir vécu leur rêve. Dans les statistiques, ils sont plus nombreux au nord du 45ième parallèle!!! Le ROC cherche à les faire revenir et c'est une bonne chose pour le rugby Drôme Ardéchois. Les 2 clubs peuvent vivre en bonne entente si tous respectent l'esprit sportif. Chaque club du TOP 14 ou de la PRO D2 a un petit club vivier à ses côtés même parfois plusieurs!!! Les joueurs des deux équipes B des 2 clubs savent parfaitement qu'ils n'auront pas de place sur les feuilles de match du ROC et ils ont encore du potentiel. C'est parmi ces joueurs que seront les futurs joueurs du LVR. De plus c'est un énorme gâchis et dangereux de les faire évoluer en 4ième série... Le discours des dirigeants du futur LVR n'est pas contre le ROC comme ils l'ont précisés dans les réunions publiques. Si nous voulons voir de grandes équipes nous irons à Pompidou et nous verrons nos jeunes à Battendier Lukowiak peut être en F3 c'est tout le mal que je leurs souhaite.

#104

la science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci à regler tongue

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#105

la perruche2 a écrit :

la science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci à regler tongue

Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P

Ca c'est bon ca!

#106

la science a écrit :
la perruche2 a écrit :

la science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci à regler tongue

Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P

entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu etait tango l'année prochaine lol

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#107

la perruche2 a écrit :
tom a écrit :

y'avait de l'ambiance dans la fin des année 90 quand st marcellin venez vous punir chez vous!!! bon ok vous gagnez chez nous lol

tu dois voter sarko pour réécrire aussi souvent l'histoire tongue

bien bien sur et alors???

venez faire grandir ma ville !!!

#108

luckyluke07 a écrit :

au fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USRP . Ho les gars , vous tramblez devant le ROC ?? apparament elle vous plait pâs a vous cette fusion ! hé bé , peu etre avez vous raison de trembler , car l'année prochaine , ki c'est ki va vous mettre la trifouillée en F1 ???:lol:

Avant de parler de F1 pour l'année prochaine, il faudra déjà obtenir le billet pour la montée ! Il y aura d'autres prétendants aussi bien armés que le ROC.

#109

la perruche2 a écrit :
la science a écrit :
la perruche2 a écrit :

la science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci à regler tongue

Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P

entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu etait tango l'année prochaine lol

Les news vont plus vite que mes choix:rolleyes:

Ca c'est bon ca!

#110

la science a écrit :
la perruche2 a écrit :
la science a écrit :

Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P

entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu étais tango l'année prochaine lol

Les news vont plus vite que mes choix:rolleyes:

c'est toujours comme ça les nouvelles d'abord le choix s'il en reste ensuite c'est de bonne guerre wink

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#111

la perruche2 a écrit :
la science a écrit :
la perruche2 a écrit :

entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu étais tango l'année prochaine lol

Les news vont plus vite que mes choix:rolleyes:

c'est toujours comme ça les nouvelles d'abord le choix s'il en reste ensuite c'est de bonne guerre wink

wink

Ca c'est bon ca!

#112

luckyluke07 a écrit :

au fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USRP . Ho les gars , vous tramblez devant le ROC ?? apparament elle vous plait pâs a vous cette fusion ! hé bé , peu etre avez vous raison de trembler , car l'année prochaine , ki c'est ki va vous mettre la trifouillée en F1 ???:lol:

Ce qui est sure c'est que l'année prochaine tu es en F2, alors pour la tremblotte c'est pas encore !!! P.S : Avec ton super tambour, on pourra pas te rater vu le nombre de spectateurs et l'ambiance énorme de Pompidou ! lol

Grisbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Fédérale 2