Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#43

palou a écrit :

Il ne lis pas Rf mais tu peux passer au magasin à Lons lui dire at qu'on passe à autres choses; pour moi je crois qu'il voulait parler des juniors. Et pour les sub., ces chiffres sont publiques et ça ne me gêne pas d'en entendre parler.

S'il voulait parler des Juniors, il n'avait qu'à dire Juniors et non école de rugby. Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre que Champa ait des juniors ou pas, il n'a pas assez de problèmes ? Veut-il aussi s'occuper de ceux de Champa? Champa construit doucement, et les effectifs grossissent à tous les niveaux tous les ans. Mr BADIN a bien de la chance de reprendre un club qui a beaucoup de jeunes. A ce que je sache, au début des années 2000, Lons avait aussi des problèmes avec les Juniors et à lépoque, ils avaient été bien contents de compter sur ceux de Champa. Vous avez bien travaillé depuis, eh bien tant mieux. Comme dit TOTOFILS, pourquoi citer Champagnole dans vos articles ? et c'est pas la 1ère fois? Nous on s'en fout de ce qui se passe à Lons, ce n'est pas nos problèmes, chacun sa m......... J'étais à l'entraînement vendredi soir, et l'article était affiché dans les vestiaires. Je peux te dire que les joueurs, y compris les ex-lédoniens, l'ont pas beaucoup apprécié.

Dernière modification par JDLM39 (15/08/2009 21:36:21)

#44

Totofils a écrit :
Chris 39000 a écrit :

propos diffamatoires ??? Arrêtez les gars , la paranoia vous guette ! On est tous dans le même bateau Bonne saison à vous et le bonjour aux ex lédoniens de Champa , ils me connaissent. Allez Lons et Allez Champa !!!

Tous dans le meme bateau ce n' est pas l' impression que laisse cet article. En tout cas je n' ai pas souvenir d' avoir lu ou entendu des propos de notre président sur ce que touche Lons par sa mairie ou au sujet de votre école de rugby. Je pense pouvoir dire, en tant qu' éducateur de l' école de rugby de Champa, à Mr Badin: je n' existe peut etre pas mais je vous em.....

la derniere phrase t'honore pour un educateur

#45

oui je trouve aussi. J' ai cherché quelque chose de pas trop vulgaire et qui reflètait le fond de ma pensée car ceux que j' aurais voulu employer risquaient de vous choquer.....

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#46

roro71 a écrit :

ca sent l entente cordiale dans le jura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jalousies de clochers , ç'est pas nouveau et de génération en génération , ça se perpétue ! Pourtant dieu sait qu'il n'y a plus grand chose à jalouser à Lons alors pour rester dans la tradition , on va désormais compter les lignes dans les journaux .

#47

Concernant les articles de journaux je pense qu'il est normal que le point soit fait sur le rugby lédonien et avec précision . Ce club a tiré le rugby jurassien vers le haut pendant des années alors ne crachons pas dans la soupe s'il est fait état du terrible bilan actuel . je suis d'ailleur navré de ce gachis... Par contre durant la saison je trouverai anormal que lons ait une place importante dans la presse locale , ce n'est plus HELAS sa place. Bonne saison au csl

#48

idem et je crois savoir que nous ne bénéficierons que d'une moindre exposition vis à vis des fédéraux ce qui est tout à fait normal. A nous de rejoindre la F3 au plus vite afin de revenir en meilleure position sur la presse.

#49

d apres le reglement en vigueur lons ne pourra pas montee en f3.

#50

castagnarie a écrit :

Concernant les articles de journaux je pense qu'il est normal que le point soit fait sur le rugby lédonien et avec précision . Ce club a tiré le rugby jurassien vers le haut pendant des années alors ne crachons pas dans la soupe s'il est fait état du terrible bilan actuel . je suis d'ailleur navré de ce gachis... Par contre durant la saison je trouverai anormal que lons ait une place importante dans la presse locale , ce n'est plus HELAS sa place. Bonne saison au csl

Enfin une vision pertinente des choses . Bonne saison a vous , vous semblez bien armé pour tirer a votre tour le rugby jurassien vers le haut

#51

je ne vois pas pourquoi car c'est un nouveau club.

#52

JDLM39 a écrit :
palou a écrit :

Il ne lis pas Rf mais tu peux passer au magasin à Lons lui dire at qu'on passe à autres choses; pour moi je crois qu'il voulait parler des juniors. Et pour les sub., ces chiffres sont publiques et ça ne me gêne pas d'en entendre parler.

S'il voulait parler des Juniors, il n'avait qu'à dire Juniors et non école de rugby. Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre que Champa ait des juniors ou pas, il n'a pas assez de problèmes ? Veut-il aussi s'occuper de ceux de Champa? Champa construit doucement, et les effectifs grossissent à tous les niveaux tous les ans. Mr BADIN a bien de la chance de reprendre un club qui a beaucoup de jeunes. A ce que je sache, au début des années 2000, Lons avait aussi des problèmes avec les Juniors et à lépoque, ils avaient été bien contents de compter sur ceux de Champa. Vous avez bien travaillé depuis, eh bien tant mieux. Comme dit TOTOFILS, pourquoi citer Champagnole dans vos articles ? et c'est pas la 1ère fois? Nous on s'en fout de ce qui se passe à Lons, ce n'est pas nos problèmes, chacun sa m......... J'étais à l'entraînement vendredi soir, et l'article était affiché dans les vestiaires. Je peux te dire que les joueurs, y compris les ex-lédoniens, l'ont pas beaucoup apprécié.

pour info, il y a environ 15 juniors à lons cette saison. pas de quoi faire une équipe.....et environ 20 cadets, donc pas de quoi pavoiser. Il est plus que probable que lons soit obligé de demander une entente s'il veut avoir une équipe juniors en championnat. Attention à ce qu'on dit et regardons nous avant d'aller voir ce qu'il y a chez le voisin. On est réellement mal placé pour donner des conseils à qui que ce soit ou critiquer n'importe quel club quand on voit d'ou nous venons. Et un grand BRAVO à l'école de rugby de champagnole qui ont fait un énorme boulot la saion derniere. Bravo aux éducateurs et à gilles leur dirigeant.

#53

merci ovalie jaunard et merci aux éducateurs de LONS qui nous ont aidé il y à quelques années à reconstruire une vraie école de rugby. Nous étions en entente et celà c'était très bien passé. Si nous volons actuellement de propres ailes, ça ne peut être que bénéfique pour Champa, pour le futur, à condition de persévérer dans nos efforts. Il faut le dire, l'école de rugby de Lons est un exemple tant par la quantité que par la qualité de ses effectifs. S'occuper d'une école de rugby, c'est un vrai bonheur, ensuite quand on arrive aux -de 17 ans c''est tout a fait autre chose.

#54

merci JDLM . Educ - 15 A lons.

#55

JDLM39 a écrit :

merci ovalie jaunard et merci aux éducateurs de LONS qui nous ont aidé il y à quelques années à reconstruire une vraie école de rugby. Nous étions en entente et celà c'était très bien passé. Si nous volons actuellement de propres ailes, ça ne peut être que bénéfique pour Champa, pour le futur, à condition de persévérer dans nos efforts. Il faut le dire, l'école de rugby de Lons est un exemple tant par la quantité que par la qualité de ses effectifs. S'occuper d'une école de rugby, c'est un vrai bonheur, ensuite quand on arrive aux -de 17 ans c''est tout a fait autre chose.

je prefere largement ces propos a ceux tenus par totofils

#56

Pas très glorieux pour les revanchards de tirer sur l'ambulance... hmm Je souhaite sincèrement que le courage et la determination qui animent les responsables de la nouvelle entité lédonienne soient couronnés de succès, et qu'on retrouve très vite des derbys au Dumas et à Serger avec le FCSC, ne serait ce que pour la passion qu'ils véhiculent et les recettes des buvettes et des entrées qu'ils génèrent...

Fédérale 3