Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :Tourné comme tu es, ne prouve rien. Si ça se trouve, c'est le Gayd qui t'en a posé une, je crois même qu'on le voit légèrement sourire sur la photo O:)
Impossible, si ça aurait été le Gayd, j'aurais eu le nez plus les arcades!!!
T'as pas remarqués qu'il à 5 saucisses de Toulouse à la place des doigts?!!!!!!!!!!
Même quand il est bourré, il peut faire l'amour, il n'a que l'embarra du choix!!!!!!!!!!! ]:D
pikachu a écrit :boitus a écrit :Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être?
Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!!
Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!!
Tu me connais bien vieux Pikachu, je simule plus que ma femme!!!!
![]()
boitus a écrit :pikachu a écrit :boitus a écrit :Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être?
Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me connais bien vieux Pikachu, je simule plus que ma femme!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime!! je dis souvent ça quand les arbitres ordonnent des mêlées simulées! je dis à l'adversaire "faites comme vos femmes..."
ça passe bien! ![]()
palou et fab le prochain match que l on joueras contre vous , on vous passeras le boitus, comme ça il feras peut etre marquer digoin
![]()
par contre on le reprend pour la 3ème mi-temps
![]()
gayd a écrit :palou et fab le prochain match que l on joueras contre vous , on vous passeras le boitus, comme ça il feras peut etre marquer digoin
![]()
![]()
Bon qui c'est que tu n'aimes plus? Boitus ou moi?
![]()
je vous aime bien tous les2 , mais j aime encore plus la gagne {) {)
boitus a écrit :pikachu a écrit :boitus a écrit :Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être?
je simule plus que ma femme!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas ce que ma dit palou ![]()
domey a écrit :boitus a écrit :pikachu a écrit :pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas ce que ma dit palou
ça va toi, fous la merde
![]()
gayd a écrit :je vous aime bien tous les2 , mais j aime encore plus la gagne {) {)
Ce que tu aime le plus, c'est la bière!!! ![]()
domey a écrit :boitus a écrit :pikachu a écrit :pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas ce que ma dit palou
Si le Palou le dit, c'est que c'est vrai!!! ![]()
Rappel: Horaire des matchs ce samedi 15h la réserve et 16h30 la première!
palou a écrit :Rappel: Horaire des matchs ce samedi 15h la réserve et 16h30 la première!
Je t'enverrai notre score alors que vous serez en train de jouer! Si toutes fois on a la chance de gagner, je compte sur toi pour mettre la pression au capitaine de Chagny, un certain Pikachu!!! ![]()
Pas de soucis, je vais faire comme avec toi: l'empêcher de parler à l'arbitre
![]()