Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#925

Et bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besançon, St Claude et Tavaux. Si ces 4 clubs se retrouvent dans la même poule, les trésoriers vont être contents.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#926

Sinon, vous avez les résultats de vos jeunes en finale les lédonniens ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#927

claudius2539 a écrit :

Et bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besançon, St Claude et Tavaux. Si ces 4 clubs se retrouvent dans la même poule, les trésoriers vont être contents.

Et si on venais a ne pas être maintenue on serais ravie de vous tenir compagnie.

#928

claudius2539 a écrit :

Sinon, vous avez les résultats de vos jeunes en finale les lédonniens ?

juju perdu 20/18

Que le meilleur gagne

#929

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besançon, St Claude et Tavaux. Si ces 4 clubs se retrouvent dans la même poule, les trésoriers vont être contents.

Et si on venais a ne pas être maintenue on serais ravie de vous tenir compagnie.

Pontarlier Anis, je vais finir par croire que tu souhaites voire Pontarlier relégué en fed3 (lol).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#930

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besançon, St Claude et Tavaux. Si ces 4 clubs se retrouvent dans la même poule, les trésoriers vont être contents.

Et si on venais a ne pas être maintenue on serais ravie de vous tenir compagnie.

Pontarlier Anis, je vais finir par croire que tu souhaites voire Pontarlier relégué en fed3 (lol).

Tu na pas tors a force de venir sur les forums de Fédérale 3 sa pourrais bien d éteindre sur mon club de coeur et nous porter la poisse... big_smile

#931

Les cadets terminent 19ème sur 32; on aura surement plus d'infos demain

#932

Dernière info lédonienne: Pas question que ce sujet passe en page 2 tongue lol lol

#933

ah ça non !!!

#934

du coté de pontarlier ou il me semble exister, un complexe de supériorité,notre poule est faible alors que le recrutement n'est pas terminé;il conviendra de s'en souvenir lors de leur visite au dumas .Mais peut etre que la f2 etait trop forte pour eux.

#935

quel recrutement à Lons ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#936

palou a écrit :

Dernière info lédonienne: Pas question que ce sujet passe en page 2 tongue lol lol

Merde à vous Palou pour la saison qui arrive.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#937

JACO a écrit :

quel recrutement à Lons ??

comme toi j'aimerai avoir des news mais c le calme plat a moins qu'on nous fasse une grosse surprise l'espoir fait vivre, sinon yoyo en vue

Que le meilleur gagne

#938

MARIGNIEN a écrit :

du coté de pontarlier ou il me semble exister, un complexe de supériorité,notre poule est faible alors que le recrutement n'est pas terminé;il conviendra de s'en souvenir lors de leur visite au dumas .Mais peut etre que la f2 etait trop forte pour eux.

je ne dénigre aucunement quelque club qu il soit mais juste donner un avis sur une poule qui me semble effectivement plus faible que la poule de saint Claude pour ne citer que cette dernière mais c est vrais que les recrutements ne font que commencer donc patientons. je serai ravi de retourner à Dumas et je te peut te certifier que nous ferons honneur sur le terrain ainsi qu a la buvette ... big_smile. En ce qui concerne la F2 j aurais juste aimer que tu vienne vivre quelques rencontres à Paul Robbe pour que tu puisse te faire une réelle idée du niveau proposer par chaque équipes ... Je ne veux pas revenir sur se que j ai déja dis sur d autre forum mais si la FFR avais respecter ses engagements en envoyant L Isle d Abeau au casse pipe qui devais etre dans notre poule et au lieu de cela voila qu il nous offre le cadeau empoisonner qui se nomme Beaurepaire et bien évidemment nous nous serions sauver sans soucis. Je ne connais pas d équipe qui ais également eu entre 10 et 15 blessés titulaires durant la deuxième partie de championnat dans l équipe 1 qui aurais réussi a se maintenir. Je souhaite une bonne saison à tous le monde et que le meilleur gagne.

Dernière modification par Pontarlier Anis (23/06/2014 20:31:34)

Fédérale 3