Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USMontmélian 2010/2011

#15

LE BABU a écrit :

Je vs trouve très dur avec ce jeune joueur pétri de talent, avec une vraie ame de leader, certains ne seraient même pas repassés par le club pr partir ailleurs ou l'annoncer.Partir d'un club n'est jamais chose simple, et un joueur n'est pas la possession d'un club ,quand il est parti il pensait sans aucun doute rejouer a Montmeil .Dans votre vie de tous les jours ne croisez vs pas reguliert des gens qui disent blanc et font noirs, et pr des choses bcp plus quotidiennes ou plus importantes?Et perso j'ai quelques noms bien en tête! Moi comme je l'ai toujours dit je trouvais que lorsqu'il jouait c'était autre chose, cela allait bcp plus vite, voila ce que je retiens de lui.

Ah enfin un message modéré et plein de bon sens A ce rythme là, on allait bientôt le mettre en prison lol

#16

ce n'est pas le fait qu'il aille jouer ailleurs qui est critiquable c'est son manque de "courage" pour l'annoncer !!! qu'il préfère jouer en F1 cela se comprends mais qu'il se conduise comme il l'a fait avec ses amis et anciens coéquipiers cela ne plaide pas en sa faveur du coté humain !!! il aurait été un grand s'il avait eu un comportement d'"homme" !!! P.S.:le Babu plein de bon sens ??? ça se saurait !!!!!

#17

Salut Le Babu, Damien est un excellent joueur, tout le monde est d'accord, mais la façon qu'il a choisi pour quitter l'USM n'est pas a porter à son actif. Il aurait pu annoncer, [h=#66FF00]Dès SON RETOUR, son ambition d'évoluer en F1[/h], je pense que tout le monde aurait compris et surtout ses potes. Là ils ont un sentiment de trahison et cest cela qui restera dans les mémoires

Dernière modification par normandsavoie (14/06/2010 14:41:42)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#18

Bien sur Normand , mais tu sais bien que ce n'est pas si simple d'annoncer que l'on est ambitieux, et c'est ce qui me plaisait chez ce gamin, son comportement derriere le pack ,son arrogance, on sentait qu'il prenait totalement les responsabilités et les siennes derriere les gros, Maqueda avait cela aussi .Et a son retour il ne savait pas qu'annecy jouerait en FED1 ou serait il allé alors ??.Quand on a un boulot sur, c'est plus facile de rester dans un club comme montmeil je pense, mais damien a encore que je sache tout a construire non?

qu'elles sont belles nos montagnes

#19

bixkor73 a écrit :

ce n'est pas le fait qu'il aille jouer ailleurs qui est critiquable c'est son manque de "courage" pour l'annoncer !!! qu'il préfère jouer en F1 cela se comprends mais qu'il se conduise comme il l'a fait avec ses amis et anciens coéquipiers cela ne plaide pas en sa faveur du coté humain !!! il aurait été un grand s'il avait eu un comportement d'"homme" !!! P.S.:le Babu plein de bon sens ??? ça se saurait !!!!!

Et pourtant !c'est bien pr cela que je t'emmerde et t'ennerve tant bixkor, c'est pas facile de reconnaitre pr un type comme toi que l'autre a raison. wink Et stp ARRETES avec ces vieilles rangaines de courage, de comportements d'hommes qui sont tr péjoratives, et sont vides de sens .Etre un homme et avoir du courage c'est bien autre chose crois moi.

Dernière modification par LE BABU (14/06/2010 20:25:20)

qu'elles sont belles nos montagnes

#20

monsieur le Babu !!! - 1 - tu ne m'énerves pas !! je te trouves juste très courageux ..............................................derrière ton clavier !!!:D - 2 - porter un jugement sur "un homme comme moi" alors que tu ne me connais pas tu ne trouves pas cela un peu......bizarre ?:rolleyes: - 3 - les "vieilles rengaines" sont peut être péjoratives pour toi mais pour moi ce sont des "valeurs" mais tu ne sembles pas connaitre la valeur de ce mot tongue - 4 - et pour ce qui est d'être un homme et avoir du courage je n'ai pas besoin de tes leçons !!!;)

#21

Ca fait plaisir de retrouver ses vieux amis savoyard et leur légendaire entente.... tongue big_smile big_smile wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

bixkor73 a écrit :

monsieur le Babu !!! - 1 - tu ne m'énerves pas !! je te trouves juste très courageux ..............................................derrière ton clavier !!!:D - 2 - porter un jugement sur "un homme comme moi" alors que tu ne me connais pas tu ne trouves pas cela un peu......bizarre ?:rolleyes: - 3 - les "vieilles rengaines" sont peut être péjoratives pour toi mais pour moi ce sont des "valeurs" mais tu ne sembles pas connaitre la valeur de ce mot tongue - 4 - et pour ce qui est d'être un homme et avoir du courage je n'ai pas besoin de tes leçons !!!;)

Parceque toi, tu ne portes pas de jugements,et qui plus est sectaires? Ce gamin il avait gagné sa place en 1 et au début, crois moi ce n'était pas simple, donc on a pas a le dénigrer point.

qu'elles sont belles nos montagnes

#23

Son projet de jouer en F1 à Annecy où ailleurs est respectable, sauf qu'au moment de son choix Annecy n'était pas en F1, c'est surement une autre raison qui l'a guidé pour son choix, si c'est un choix professionnel je ne peux être que d'accord, en l'état cela ne me semble pas être le cas. Amitiés à toi Babu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

Broussard a écrit :

Ca fait plaisir de retrouver ses vieux amis savoyard et leur légendaire entente.... tongue big_smile big_smile wink

c'est juste une grosse divergence d'opinion entre le Babu qui se cache derrière son clavier avec ses certitudes (personne ne le connait à l'USM ) et sa suffisance et un exilé en région parisienne qui ne supporte pas les donneurs de leçons qui n'ont pas les couilles de défendre leurs idées en direct devant un bon demi !!!! l'USM n'a rien à voir dans notre manière de vivre notre idylle !!! wink et pour le Babu ce n'est pas le fait de signer au bord du lac qui est contestable mais la façon de l'annoncer a ses potes !!! tongue

Dernière modification par bixkor73 (15/06/2010 10:59:06)

#25

Des nouvelles des recrues et des départs?

#26

normandsavoie a écrit :

Son projet de jouer en F1 à Annecy où ailleurs est respectable, sauf qu'au moment de son choix Annecy n'était pas en F1, c'est surement une autre raison qui l'a guidé pour son choix, si c'est un choix professionnel je ne peux être que d'accord, en l'état cela ne me semble pas être le cas. Amitiés à toi Babu.

C'est du grand n'importe quoi ici de juger un joueur sur ses choix professionnels, un petit changement d'air pour lui s'imposait et c'est son choix et puis il était au courant de ce qui se passait à Montmélian... wink

#27

c'est surement pas pour l'argent qu'il est venu à annecy et je pense être bien placé pour en parler étant joueur de l'équipe première d'annecy donc arrêtez de penser qu'on est riches on entend ça depuis des lustres alors que c'est complètement faux (ou alors j'suis le seul qui me fait b****r lol:lol:)

Sang et or

#28

Et il se passe quoi à Montmélian? si tu as la chance de pouvoir pratiquer le rugby sans te soucier de ton avenir professionnel, tant mieux pour toi, mais le rugby n'est qu'une courte parenthèse dans une vie voire à plus long terme est sage, l'exemple de Stéphane Lassiaz est , de ce point de vue, un excellent exemple.

Dernière modification par normandsavoie (16/06/2010 06:23:28)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2