Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USMontmélian 2010/2011

#71

Messieurs les forumistes de l'USM ,vous qui avez villipendé Damien GUIRAND on ne vous entend pas pour le départ de ZAKHATA le dernier jour des mutations pour le SOC. Il est vrai que sa saison a été plus que moyenne ; mais son comportement rappelle étrangement celui d'élements d'une certaine équipe de France.

#72

Il semblerait que nous ayons FCSC Montmélian pour l'ouverture...

#73

Nuts a écrit :

Messieurs les forumistes de l'USM ,vous qui avez villipendé Damien GUIRAND on ne vous entend pas pour le départ de ZAKHATA le dernier jour des mutations pour le SOC. Il est vrai que sa saison a été plus que moyenne ; mais son comportement rappelle étrangement celui d'élements d'une certaine équipe de France.

Tu peux remarquer Nuts qu'une fois de plus, j'ai été le seul a annoncé son départ il y a déja 3 semaines, et ai été aussi le seul a comprendre tout a fait le départ de Damien.Quand on parle vrai et qu'on n'enfonce pas que des portes ouvertes, on arrive a avoir avec certains de vraies réponses, mais le parlé vrai, est devenu tellement rare que l'on passe désormais pour un extraterrestre!:rolleyes:

Dernière modification par LE BABU (08/07/2010 22:31:26)

qu'elles sont belles nos montagnes

#74

Merdier a écrit :

Je voudrais savoir si Arnaud Di bennedito reste au club??

Très bon ailier, malgré son gabarit de poche, sachant toujours se placer au mieux sur le terrain et adroit.

qu'elles sont belles nos montagnes

#75

Pour Kevin son départ était annoncé depuis longtemps à Carcassonne..... finalement il signe au SOC! sans doute la sécurité d'un contrat a fait pencher la balance. pour ma part j'ai annoncé sa signature probable à Carcassonne depuis plusieurs semaines, bonne chance à Kévin, nul doute qu'il doit faire mieux que cette dernière saison.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#76

LE BABU a écrit :
Nuts a écrit :

Messieurs les forumistes de l'USM ,vous qui avez villipendé Damien GUIRAND on ne vous entend pas pour le départ de ZAKHATA le dernier jour des mutations pour le SOC. Il est vrai que sa saison a été plus que moyenne ; mais son comportement rappelle étrangement celui d'élements d'une certaine équipe de France.

Tu peux remarquer Nuts qu'une fois de plus, j'ai été le seul a annoncé son départ il y a déja 3 semaines, et ai été aussi le seul a comprendre tout a fait le départ de Damien.Quand on parle vrai et qu'on n'enfonce pas que des portes ouvertes, on arrive a avoir avec certains de vraies réponses, mais le parlé vrai, est devenu tellement rare que l'on passe désormais pour un extraterrestre!:rolleyes:

Ce n'était un secret pour personne: il avait annoncé Carcassonne et le voilà au SOC. Son départ ne surprend donc pas.

C nous l'équipe savoyarde ...

#77

Clembed a écrit :
LE BABU a écrit :
Nuts a écrit :

Messieurs les forumistes de l'USM ,vous qui avez villipendé Damien GUIRAND on ne vous entend pas pour le départ de ZAKHATA le dernier jour des mutations pour le SOC. Il est vrai que sa saison a été plus que moyenne ; mais son comportement rappelle étrangement celui d'élements d'une certaine équipe de France.

Tu peux remarquer Nuts qu'une fois de plus, j'ai été le seul a annoncé son départ il y a déja 3 semaines, et ai été aussi le seul a comprendre tout a fait le départ de Damien.Quand on parle vrai et qu'on n'enfonce pas que des portes ouvertes, on arrive a avoir avec certains de vraies réponses, mais le parlé vrai, est devenu tellement rare que l'on passe désormais pour un extraterrestre!:rolleyes:

Ce n'était un secret pour personne: il avait annoncé Carcassonne et le voilà au SOC. Son départ ne surprend donc pas.

Il suffisait d'écrire qu'il ne resterait pas en effet, quand j'ai parlé des départs.Maintenant c'est inutile.

Dernière modification par LE BABU (09/07/2010 22:05:35)

qu'elles sont belles nos montagnes

#78

J'ai consulté toutes les pages concernant Carcassonne et je n'ai trouvé nul part le nom de Zakhata pour une éventuelle mutation.Entre les envies et la réalité il y a un monde.Quand on a juste le niveau de f1 on ne peut guére prétendre jouer en pro d2.L'anné prochaine pour ceux qui voudront muter pour un autre club vous annoncerez aux entraineurs que vous mutez au Stade Toulousain dés le mois de mars; vous pourrez partir avec la bénédiction des dirigents!!Sur ce bonne méditation et bonne vacances.Clembed profite en pour refléchir un peu.

#79

zakhatta a tout de même apporté de la vitesse , de la tonicité derrière Nuts, et défensivement il a sauvé par sa rapidité, plus d'un essai cette saison, mais tu sais, il est toujours plus facile de se mettre en évidence avec une équipe qui domine que l'inverse, pour moi l'USM perd donc un élément notable . Au fait, étant donné que L'USM forme, quel jeune du club serait susceptible de prendre une place cette saison, en 1? (je parle surtout des lignes arrières qui perdent plusieurs joueurs, car devant les places sont déja quasi doublées).j'attends vos possibles infos!;)

Dernière modification par LE BABU (10/07/2010 10:11:02)

qu'elles sont belles nos montagnes

#80

Mon but n'était pas de critiquer tel ou tel joueur ;mais messieurs les forumistes j'aurais aimé que vous ayez la meme virulence dans vos propos concernant Zakhata que vous en avez eu avec Guirand;un jeune joueur qui a tant donné a l 'USM.Arretez de vous cacher derrière des raisons bidons pour excuser certains faits.Le Babu je ne connais pas assez le club pour savoir si des jeunes pointent leur nez;la plus grosse tuile est l'arret de Cambres a priori.

#81

Il est évident que certains propos étaient totalt déplacés et disproportionnés.Mais regarder la forme et non le fond des choses a montmeil(pris globalt) , cela ne date pas d'hier mad On récolte toujrs ce que l'on sème, et après dire que c'est la faute des autres, quand ca va mal, ca me fait gerber .

Dernière modification par LE BABU (10/07/2010 09:20:52)

qu'elles sont belles nos montagnes

#82

Nuts pour ton info, à la différence de Damien, Kevin avait annoncé son départ et puisque tu veux tout savoir, au match retour à Carcassonne où il avait été très bon, C.Labit est venu le voir et lui a parlé d'une possibilité de contrat. Kevin voulait redevenir pro, donc il pensait signer là-bas. Sa signature au SOC signifie sans doute que Carcassonne n'a pas donné suite. Au SOC les joueurs signent des contrats, pas à l'USM, c'est pourquoi selon moi il a signé au SOC, ais-je été clair? Son départ était prévu depuis longtemps. Point final en ce qui me concerne pour le départ de Kevin.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#83

dans le Midol de vendredi dernier il est precisé que Kevin n'a pas été retenu par Carcassonne ! donc ...................il a certainement choisi la contrat pro , ce qu'il avait annoncé depuis longtemps , là ou on lui a proposé donc au SOC - et en ce qui concerne le debat sur la forme et le fond ...............chacun juge avec ses opinions et sa maniére de vivre !!!! l'USM n'a pas les moyens d'etre un club PRO !!!!! sauf si certains connaissent les moyens de faire rentrer des brouzoufs en quantité suffisantes pour attirer des pros dans notre club préféré !!!!

#84

Bon dieu que c'est calme! wink

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 2