Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USMontmélian 2010/2011

#85

Kévin avait dès le début de saison annoncé que s'il trouvait un contrat il quitterait le club, le seul regret que l'on peut avoir c'est qu'il quitte l'USM pour jouer au même niveau et dans la même poule. C'est une mutation exclusivement financière, dommage. Tournons nous vers l'avenir!

#86

Victoire pour le premier match contre les amis de Seyssins samedi. Dimanche, je crois qu'il y a 2 matches, A et B contre St Savin, le dimanche suivant c'est match à Romans, puis le 12/9 ouverture du championnat contre Bellegarde.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#87

normand que peu tu me dire de cette equipe de seyssins?

toujours pas de rolex!!!

#88

Bonne petite équipe qui a fait jeu égal pendant 50 mn, joue pas mal à la main, un bon preneur de balles en touche, voilà ce que je peux te dire, surement un peu juste au niveau du banc? le maintien sera difficile surtout en poule sud, mais rien n'est perdu d'avance.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#89

normandsavoie a écrit :

Bonne petite équipe qui a fait jeu égal pendant 50 mn, joue pas mal à la main, un bon preneur de balles en touche, voilà ce que je peux te dire, surement un peu juste au niveau du banc? le maintien sera difficile surtout en poule sud, mais rien n'est perdu d'avance.

Merci pour ces compliments mais sache que l'équipe était trés loin d'être au complet! Bonne saison à vous dans cette poule pleine de derbys!

#90

LE BABU a écrit :
Merdier a écrit :

Je voudrais savoir si Arnaud Di bennedito reste au club??

Très bon ailier, malgré son gabarit de poche, sachant toujours se placer au mieux sur le terrain et adroit.

Ce n'est pas la réponse à la question du Mossieur ça ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#91

Pas vu samedi mais peut être de retour ce week-end?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#92

Arnaud présent à l'entraînement hier soir

#93

Une bonne nouvelle.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2