Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion honneur Provence!!!

#15

BaZouX a écrit :

merci moutu! smile

Que s'est il passé contre le Mourillon, match arrêté?

#16

yikes

#17

ouais 1 minute de match bagare generale qui n'en finissait pas l'arbitre a preferé arreter le match en prenant 2 de leur license et 1 de notre coté.... bienvenus dans le var big_smile mais bon 6h de route aller-retour pour 1 coup d'envoi et une melée sa fair cher la minute!!!!

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#18

BaZouX a écrit :

ouais 1 minute de match bagare generale qui n'en finissait pas l'arbitre a preferé arreter le match en prenant 2 de leur license et 1 de notre coté.... bienvenus dans le var big_smile mais bon 6h de route aller-retour pour 1 coup d'envoi et une melée sa fair cher la minute!!!!

Ok, bonne chance pour la suite, la finale s'annonce serrée contre les pennes mirabeau cadeneaux non?

#19

oh que oui! nos meilleurs enemis!!! dommage qu'on les est joué qu'une seule fois cette année! pas assez de dates pour le match aller rerereporté! tongue

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#20

tu vien d'ou moutu? joueur ou supporter de qu'elle équipe ? smile

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#21

Bonjour Bazoux! Pour répondre a ta question, je suis joueur mais très vieux LOL et je joue aux cadeneaux donc c'est pour ça que je te teste LOL mais ça va tu as un bon fond!

#22

Bonne chance a toi et ton équipe , ça sera une belle finale ( enfin pour celui qui gagne).rdv le 17 et celui qui perd paie une bière a l'autre ok? Ça sera toujours ça de pris!

#23

BaZouX a écrit :

ouais 1 minute de match bagare generale qui n'en finissait pas l'arbitre a preferé arreter le match en prenant 2 de leur license et 1 de notre coté.... bienvenus dans le var big_smile mais bon 6h de route aller-retour pour 1 coup d'envoi et une melée sa fair cher la minute!!!!

Hahahaha ça me rappelle des souvenirs ça. Tu as bien résumé la situation: bienvenue dans le var!

#24

lol ok detective moutu tongue ! bonne chance a vous aussi et ok pour la biere pas de souci!!! je t'en doit une de l'année derniere, pourvu qu'on soit quitte cet année!!! wink tongue

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#25

Ok rendez vous dimanche prochain, par contre j'ai une autre question, vous savez contre quelle équipe vous allez jouer la montée en honneur? Nous nous ne pouvons pas monter car nous n'avons pas d'équipe B pour le moment.

#26

oula ça je sais pas... j'ai entendu dire contre le 6 eme d'honneur provence.... je crois, le derniere non-reléguable...

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#27

et je sais meme pas si c'est nous qui allons le jouer ce match pour la montée....

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#28

D'aprés le réglement actuel, ce serait plutôt le CORC.

Séries