Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion honneur Provence!!!

#29

Programme charge alors! Le Corc c'était un gros morceau il y a encore quelques années,bizarre qu'ils soient descendus comme ça.

#30

Moutu a écrit :

Programme charge alors! Le Corc c'était un gros morceau il y a encore quelques années,bizarre qu'ils soient descendus comme ça.

Retrogradation financiére, normalement ils aurainet même du jouer en PH cette année. Mais magouille et..........

#31

moutu t'es un homme de parole!!!! merci encore pour le demi et bonne chance a vous pour le championnat de france!

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#32

Salut Bazoux, c'était une belle finale! Un peu comme l'année dernière, ça aurait pu tourner a notre avantage.Ça se joue a rien ces matchs la.En tout cas felicitations.Je préfère quand même être dans le camp des gagnants car ça fait vraiment trop males les défaites LOL! Bravo a vous, très belle première mi temps! Maintenant il va falloir se remobiliser pour espérer allez loin dans le championnat avec un peu de chance on pourrait se tapper la belle en quart de finale mais la route est très longue.Bonne chance a vous et felicitations! wink

#33

ah oui c'était un beau match! comme tu dit ca c'est jouer a rien! comme l'année derniere! ;-) peut etre comme tu dit on se retrouvera plus tard! bonne continuation a vous aussi! wink

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#34

du coup vous prennez qui en championnat de france?

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#35

Je ne sais pas, c'est marque cote d'azur donc je pense que ce sera Monaco ou antibes et après Languedoc 1 ou Provence 3

#36

Couiza a perdu en demi donc Languedoc 1 ce sera soit murviel, soit chinan je crois.il faut aller sur le site onipep pour savoir.

Séries