Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - CARF

#15

Dactile a écrit :

ALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps passé chez vous!

merci les gars c vrai que c était pas mal l acordeon avait chauffé !!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#16

why not a écrit :

CHANGEMENT DE TERRAIN MATCH A MONTELIMAR

En effet changement sur le site de la FFR Lieu de rencontre : U MONTILIEN S DROME PROVENCAL Adresse : STADE TROPENAS ROUTE DE MARSEILLE 26200 MONTELIMAR Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE Délégué Financier GARCIA RENE ALPES Juge de touche JT1 BERNARD MAXIME LYONNAIS Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS J'espère que c'est la dernière modif roll:rolleyes::rolleyes:

#17

Dommage que le lieu ait changé, beaucoup d'amateurs locaux de rugby seraient venus vous voir, en plus on a de la place au stade, tant pis!

Dernière modification par damier (08/06/2010 22:16:25)

#18

m.i.l.f. a écrit :
Dactile a écrit :

ALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps passé chez vous!

merci les gars c vrai que c était pas mal l acordeon avait chauffé !!!

il n'y avait pas que l'accordéon qui chauffait lol

#19

Dactile a écrit :

ALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps passé chez vous!

Faites une bonne saison 2010-2011 et alors,... rdv au chalet cool

Dernière modification par Bertrand74 (09/06/2010 08:03:19)

#20

ANNECY 15 CARF 22 sad Ce coup-ci Paneb vous passez pas... wink roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par Bertrand74 (09/06/2010 08:04:08)

#21

Bertrand74 a écrit :

ANNECY 15 CARF 22 sad Ce coup-ci Paneb vous passez pas... wink roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce bon vieux beb et ces pronostiques. Je m'inquieterai serieusement le jour ou tu nous donneras gagnant !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#22

Paneb a écrit :
Bertrand74 a écrit :

ANNECY 15 CARF 22 sad Ce coup-ci Paneb vous passez pas... wink roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ce bon vieux beb et ces pronostiques. Je m'inquieterai serieusement le jour ou tu nous donneras gagnant !!!

Après votre victoire contre Grasse, vous allez avoir le melon comme d'habitude... Pas concentré l'us va manquer son début de match, et le CARF aura déjà fait le trou en première mi-temps. C'est déjà plié, je me demande même si je descend à Montélimar tongue

#23

esque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mandelieu victoire de cannes alord que le carf favoris derniere journée de championa match de la monté : carf / grasse carf favorie mais match nul donc grasse monte ... enfin alléz le carf cool

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#24

smine le tifus a écrit :

esque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mandelieu victoire de cannes alord que le carf favoris derniere journée de championa match de la monté : carf / grasse carf favorie mais match nul donc grasse monte ... enfin alléz le carf cool

Jamais deux sans trois??? roll

#25

Bertrand74 a écrit :
smine le tifus a écrit :

esque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mandelieu victoire de cannes alord que le carf favoris derniere journée de championa match de la monté : carf / grasse carf favorie mais match nul donc grasse monte ... enfin alléz le carf cool

Jamais deux sans trois??? roll

Faudra pas avoir des jambes en nougat big_smile

#26

allez Annecy encore une victoire et vive la Ht savoie !!!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#27

le CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le CARF!! un gros score pour avoir un beau spectacle.....

Asta Basta !!

#28

La machine a écrit :

le CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le CARF!! un gros score pour avoir un beau spectacle.....

j annonce 72 a 70 pour annecy le cuir va channnntterrrrr et un essai du tres bon 8 du carf notre eric national big_smile:D:D:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Fédérale 2