Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - CARF

#29

La machine a écrit :

le CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le CARF!! un gros score pour avoir un beau spectacle.....

On a jamais mis 36 points je pense pas que ça va commencer dimanche smile

Sang et or

#30

6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!

#31

Pour avoir jouer les 2 cette année,je pense voir annecy gagnés,en meme temps faire honneur a la poule,meme si contre nous,le match se joue a rien,et contre st savin,il voulait pasq monter!attention,tres bon buteur au carf,contre nous aucun point raté au pied...!Et pour avoir joué en lever de rideau d'annecy qui nous ont encouragés,et vice versa,allez l'us^^!!!

#32

ffr83 a écrit :

6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!

Tout pareil...mais on préfère descendre avec 12 cloches d'Abondance. Plus pratique à transporter que les minibus lol

#33

Bonne chance à Annecy!! Vous pouvez les prendre devant... Et évitez les fautes très bon buteur!!

#34

Tsubasa a écrit :

Bonne chance à Annecy!! Vous pouvez les prendre devant... Et évitez les fautes très bon buteur!!

Merci pour tous vos encouragements et vive la poule 3 !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#35

Bertrand74 a écrit :
ffr83 a écrit :

6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!

Tout pareil...mais on préfère descendre[h=#00CCFF] avec 12 cloches d'Abondance.[/h]Plus pratique à transporter que les minibus lol

Et tu laisses les à la maison ???? Allez les Annéciens, soyez les meilleurs !!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#36

Paneb a écrit :
Tsubasa a écrit :

Bonne chance à Annecy!! Vous pouvez les prendre devant... Et évitez les fautes très bon buteur!!

Merci pour tous vos encouragements et vive la poule 3 !!!

les prendre devant smile:):) ok a voir!!!!!!!!!

#37

je crois que pour demain c'est du 50-50 ca vas se jouer a pas grand chose, les 2 équipes sont sensiblement du meme niveau enfin je pense. aller l'us et demain du monde au stade pour encourager nos joueurs qui font une saison remarquable. il faut se mobiliser tous ensemble et aller l'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss:cool::cool:

#38

big_smile Allez le CARF!!

°°°C.A.R.F°°°

#39

mddrrr

m.i.l.f. a écrit :
La machine a écrit :

le CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le CARF!! un gros score pour avoir un beau spectacle.....

j annonce 72 a 70 pour annecy le cuir va channnntterrrrr et un essai du tres bon 8 du carf notre eric national big_smile:D:D:D

1+1 ca fais 11 non?

#40

allez le carf !!!!

meduse a écrit :

mddrrr

m.i.l.f. a écrit :
La machine a écrit :

le CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le CARF!! un gros score pour avoir un beau spectacle.....

j annonce 72 a 70 pour annecy le cuir va channnntterrrrr et un essai du tres bon 8 du carf notre eric national big_smile:D:D:D

1+1 ca fais 11 non?

#41

eh oui me voila de retour , comme tout le monde le pense ici , la victoire est acquise puisque deja les barbecues sont chauds et les grillades pretes; si vous voulez gagner essayez de rester humbles comme certains joueurs le sont et non pas à l image de votre petit homme ou du nouveau commandator qui estiment que c est deja fait ,toutefois n oubliez pas de preparer la saison prochaine . l humilité et la modestie sont les plus fortes valeur pour triompher du complexe de superiorité

#42

Ce soir montez un cierge à la Visitation, demain j'arrive avec Ste Raphaële notre Madone.....

Plus il  y en aura  par terre , moins il y en aura  faire tomber...... Mes Frères !!

Fédérale 2