Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - CARF

#71

felicitation a l'us annecy pour cette victoire .......et pour cette super saison.....

Miam miam ,c'est bon le synthole

#72

bravo l'us!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

#73

Bravo ANNECY; on vous aura dans la poule la saison prochaine. Préparez les armures lol:lol::lol::lol::lol: Saint Raphael ne monte pas ???

Ma CAMILLE et moi,

#74

Intello a écrit :
Gambistorti a écrit :

Bravo ANNECY; on vous aura dans la poule la saison prochaine. Préparez les armures lol:lol::lol::lol::lol: Saint Raphael ne monte pas ???

Normalement, non. Mais il y aura certainement des désistements parmi les équipes devant monter.

Des tendances????

#75

Intello a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Intello a écrit :

Normalement, non. Mais il y aura certainement des désistements parmi les équipes devant monter.

Des tendances????

Pas à GRASSE en tout cas !!!!! Le passage devant la DNACG s'est bien déroulé.

Donc?????? Des indices tongue ??????

#76

smine le tifus a écrit :

esque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mandelieu victoire de cannes alord que le carf favoris derniere journée de championa match de la monté : carf / grasse carf favorie mais match nul donc grasse monte ... enfin alléz le carf cool

... roll

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#77

smine le tifus a écrit :
smine le tifus a écrit :

esque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mandelieu victoire de cannes alord que le carf favoris derniere journée de championa match de la monté : carf / grasse carf favorie mais match nul donc grasse monte ... enfin alléz le carf cool

... roll

loooool big_smile big_smile big_smile wink

Dernière modification par Broussard (13/06/2010 21:10:26)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#78

salut a tous et bien que d'émotions j'etais au match quelle suspense. gros match de nos avants, mis sur le reculoir le 8 de devant adverse sinon très très équilibré, pour les pénalites durant le temps réglementaire 3 sur 3 pour le carf, et pour annecy 3 sur 4, une pénalité manquée dans le temps additionnel, et ensuite rien de marqué durant le prolongation et ensuite 5 pénalités a 4 pour annecy. le match c'est joué a rien, une très belle équipe du carf qui aurait aussi sa place en féderal 1, la chance a été du coté d'annecy. bravo a l'us pour cette saison formidable, et bravo a l'équipe du carf qui aura des jours meilleurs assurément.

#79

respect pour US

#80

bravo à Annecy qui remonte le moral des clubs alpins bienvenu en F1 ++

#81

Je te salue, ô terre hospitalière Où le malheur trouva protection D'un peuple libre arborant la bannière Je vins fêter la constitution Proscrite hélas ! J'ai dû quitter la France Pour m'abriter sous un climat plus doux Mais au foyer a relui l'espérance En attendant en attendant je suis fière de vous. Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes Accordez-moi toujours asile et sûreté Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes : Je suis la Liberté ! la Liberté ! ... big_smilecool:D:cool::D:cool::D:cool::D:cool:

#82

et ouais c bon ça !!! vive les SAVOIE !!!!!! ++

#83

JP73 a écrit :

TROP FORT lol:lol::lol: BRAVO L'US!!!!!!!

Merci JP C'est passé à un coup de pied près...mais les dieux étaient favorables à l'us. Encore une fois, ils se sont dépouillés smile Et maintenant, le bout de bois, le bout de bois!!!!

#84

felicitations votre montée n'est pas volée amitiée beaurepairoise

Fédérale 2