Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - CARF

#85

Félicitations à Annecy qui prouve que l'on peut réussir sans avoir un gros budget. belle leçon.

#86

on est des bons botteurs à annecy c'est tout smile

Sang et or

#87

Ben ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.

#88

Bertrand74 a écrit :
JP73 a écrit :

TROP FORT lol:lol::lol: BRAVO L'US!!!!!!!

Merci JP C'est passé à un coup de pied près...mais[h=#00CCFF] les dieux étaient favorables à l'us.[/h] Encore une fois, ils se sont dépouillés smile Et maintenant, le bout de bois, le bout de bois!!!!

Et oui, j'avais invoqué les dieux rugbystiques wink moralité , les prières de mécréants ça marche!!!! Et maintenant , tu veux le bout d'bois ... Y k'a d'mander smile:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#89

Une saison comme ça qui l'avait pronostiqué? Pas moi smile

#90

olivier a écrit :

Ben ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.

Et un gros coeur pour s'y filer en défense...

#91

Belle ambiance du côté des supporters du CARF, faut remettre le bleu de chauffe l'année prochaine, ça finira bien par passer...

#92

Bertrand74 a écrit :
olivier a écrit :

Ben ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.

Et un gros coeur pour s'y filer en défense...

Je pense que c'est le point commun de tous les vainqueurs ce week-end, toutes divisions confondues.

#93

Félicitation à Annecy , j'avoue que cette montée est méritée car construite au fur et à mesure que l'équipe gagnais ses matchs !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#94

Tchô JACO, J'ai vu ton ami hier à Bourg, il devait recruter pour son équipe

#95

Pour le match, une mi-temps avec l'avantage territorial pour les annéciens... mais qui n'en profitent pas à la marque (3-3) Le CARF domine la seconde et fait un mini trou (9-3) mais dans le dernier quart d'heure les annéciens renversent la vapeur et ont la pénalité de la gagne après plusieurs cocottes de 30m. (9-9) Prolongations indécises avec un léger avantage physique pour les bleus et blancs mais le CARF a aussi le drop de la victoire au bout du pied Tirs de pénalité: une loterie qui sourit aux annéciens 5-4 Un match de guerriers avec des équipes bien organisées, un dénouement cruel pour les perdants mais Annecy mérite tout de même cette difficile victoire Bravo les petits smile:):):):):):):):):cool::cool::cool::cool::cool:

#96

big_smile bien content moi big_smile EXCELLENT !!!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#97

Chapeau bas Messieurs.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#98

Nous n'avions pas une poule de phase finale, épicétou.

Fédérale 2