Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - CARF

#99

1/4 de finale F2 : Annecy 5-4 aux tirs au buts, montée en F1 1/4 de finale F3 : Vinay 6-5 aux tirs au buts, montée en F2 Le rugby alpin a du mental.... Bravo aux vainqueurs, c'est peut être l'année du rugby alpin. J'ai pas vu MILF au chalet hier soir!!! Il est tombé avant?

Signez là qu'ils disaient....

#100

JACO a écrit :

Félicitation à Annecy , j'avoue que cette montée est méritée car construite au fur et à mesure que l'équipe gagnais ses matchs !!!

merci le gros jaco !!!! big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#101

Harpix a écrit :

1/4 de finale F2 : Annecy 5-4 aux tirs au buts, montée en F1 1/4 de finale F3 : Vinay 6-5 aux tirs au buts, montée en F2 Le rugby alpin a du mental.... Bravo aux vainqueurs, c'est peut être l'année du rugby alpin. J'ai pas vu MILF au chalet hier soir!!! Il est tombé avant?

m.i.l.f. a une vie de famille mdr big_smile:D:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#102

BRAVO A L'US!!!!!!!!! Dommage pour les derbys l'année prochaine..............snif

#103

Énorme Annecy, félicitation à se chère Rignac! J'en donné pas chère face à Grasse, mais la, il m'esplante! Mais, la saison prochaine, en F1, le club aura de quoi tenir ou pas?

La pleureuse!

#104

Maintenant, Annecy dans la même poule que Nice l'année prochaine Et c'est open bar pour ma fraise avec bébert et gaston big_smile:D:D:P:P:P cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#105

Intello a écrit :
kéké a écrit :

Maintenant, Annecy dans la même poule que Nice l'année prochaine Et c'est open bar pour ma fraise avec bébert et gaston big_smile:D:D:P:P:P cool

Putain, tu y tiens vraiment !!!!!!! 147 eme messages en ce sens !!!!!!:D

Ce sont des messages subliminals à l'attention de la fédé;) tonguelol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol: ET pis, grasse aussi dans la poule de Nice. Vas pas falloir se tromper de vestiaire lol:lol::lol: Moi qui pensait à nouveau arrêter après le barrage contre sainté. Vais peut être me retrouver à jouer contre les deux clubs ou j'ai le plus joué, dont un qui est mon club formateur cool

Dernière modification par kéké (14/06/2010 10:04:09)

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#106

maintenant pas de temps a perdre il faut preparer le budjet passer les affres de la dncg, ensuite recruter dur, mais avec quelle budjet quelqu' un a t'il des infos la dessus, et un budjet de combien pour essayer de bien figurer en federal

#107

Ben déjà, faudrait savoir quel était le budget pour cette saison. Ensuite, Tu as des équipes qui ont réussi à se maintenir en F1 malgré des budgets plus que modestes, Tournefeuille par exemple. Mais tu avais mauléon, nafarroa, et tant d'autres qui avait budget bien inférieur à 500 K€. cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#108

kéké a écrit :

Ben déjà, faudrait savoir quel était le budget pour cette saison. Ensuite, Tu as des équipes qui ont réussi à se maintenir en F1 malgré des budgets plus que modestes, Tournefeuille par exemple. Mais tu avais mauléon, nafarroa, et tant d'autres qui avait budget bien inférieur à 500 K€. cool

c'est sûr mais avec un réservoir de joueurs de la région très importants, ce qui est moins le cas dans les alpes et encore moins dans le sud-est, en tout cas pour la fédérale 1...............

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#109

LABOUK a écrit :
kéké a écrit :

Ben déjà, faudrait savoir quel était le budget pour cette saison. Ensuite, Tu as des équipes qui ont réussi à se maintenir en F1 malgré des budgets plus que modestes, Tournefeuille par exemple. Mais tu avais mauléon, nafarroa, et tant d'autres qui avait budget bien inférieur à 500 K€. cool

c'est sûr mais avec un réservoir de joueurs de la région très importants, ce qui est moins le cas dans les alpes et encore moins dans le sud-est, en tout cas pour la fédérale 1...............

Je suis d'accord. Mais tu peux attirer des joueurs à moindre "frais" qui évoluaient en espoirs au FCG ou CSBJ. Encore faut il qu'ils ne soient pas trop gourmand... cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#110

oubliez pas de rendre hommage a l'isostar les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOOOOOOOOOOOOOON L' US N'EST PAS MOOOOOOOOOOOOOORT!

#111

olivier a écrit :

Tchô JACO, J'ai vu ton ami hier à Bourg, il devait recruter pour son équipe

ça va être dur , des clubs de F3 recrutent à coup de 1 500 euros , on peut pas rivaliser smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#112

m.i.l.f. a écrit :
JACO a écrit :

Félicitation à Annecy , j'avoue que cette montée est méritée car construite au fur et à mesure que l'équipe gagnais ses matchs !!!

merci le gros jaco !!!! big_smile:D

toi je t'ai déjà dit que j'étais pas gros mais simplement trop petit pour mon poid smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2