Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - CARF

#113

le budget de cette saison de l'us annecy etait de 350.000 euros a peu pres il y a pas mal de sponsors et le dernier en date est la societe generale , il vas bien falloir que la mairie donne un peu, et le conseil générale aussi, il y aura aussi les rentrées au stade , les abonnements qui seront nombreux je l'espère cela donne une rentrée d'argent immédiate pour le club et nous les supporters devons aussi aider le club.

#114

kéké a écrit :
LABOUK a écrit :
kéké a écrit :

Ben déjà, faudrait savoir quel était le budget pour cette saison. Ensuite, Tu as des équipes qui ont réussi à se maintenir en F1 malgré des budgets plus que modestes, Tournefeuille par exemple. Mais tu avais mauléon, nafarroa, et tant d'autres qui avait budget bien inférieur à 500 K€. cool

c'est sûr mais avec un réservoir de joueurs de la région très importants, ce qui est moins le cas dans les alpes et encore moins dans le sud-est, en tout cas pour la fédérale 1...............

Je suis d'accord. Mais tu peux attirer des joueurs à moindre "frais" qui évoluaient en espoirs au FCG ou CSBJ. Encore faut il qu'ils ne soient pas trop gourmand... cool

Après, Rumilly & Chambéry, cela va être le tour de Montmélian ??

#115

us annecy a écrit :

le budget de cette saison de l'us annecy etait de 350.000 euros a peu pres il y a pas mal de sponsors et le dernier en date est la societe generale , il vas bien falloir que la mairie donne un peu, et le conseil générale aussi, il y aura aussi les rentrées au stade , les abonnements qui seront nombreux je l'espère cela donne une rentrée d'argent immédiate pour le club et nous les supporters devons aussi aider le club.

Les rentrées au stade vont s'augmenter si tu prends marseille (avec lomu), beziers, nice ou bourg en bresse. Mais, tu perds les entrées des derbys contre les passenaillus, les chambériens et les montmelianais. Il ne faut surtout pas qu'annecy reparte dans ses dérives des années barouilhet. Il y a quand même des grosses entreprises sur le bassin annécien (SNR, SALOMON, MOBALPA, etc...) qui peuvent gonfler le budget de l'US mais par les temps qui courent ont ils les moyens d'investir ? Après, une poule avec beziers, Nice, Marseille, Bourg, Romans, Aubenas et pourquoi pas chambery va permettre de remplir le stade des fins voir le municipal sur quelques occasions. Et si ils arrivent à fédérer et faire venir du monde, je pense que le municipal pourrait servir pour les matchs contre beziers, nice, marseille et bourg. Attendons de voir la composition des poules dans trois semaines wink cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#116

jpense qu'il est evident que le club fera plus d'argent ac lomu and co qu'avec les derbys..... mais d'un point de vu perso, Lomu je le préfère a la TV que ds la gueule meme ac un rein en moins.... meme si le probleme est pas là.. il se situe en effet bien plus au niveau du budget qu'il va falloir nettement augmenter et là je te suis sur SNR SALOMON MOBALPA and co...., aux dirigeants maintenant de faire le necessaire pour aller les démarcher... ..... mais il est important aussi de réussir a garder cet esprit de groupe incroyable qui règne dans cette équipe et qui en a fait son immense force cette année, de ce fait un recrutement de F1 s'en donnant les moyens comporte le danger de perdre cette identitée car il est bien evident qu'encore moins de joueurs originaire d'Annecy pourront prédendre a une place sur le terrain à ce niveau.... en meme temps toutes les "recrues" de cette années ont joué le jeu plus qu'a 1000% et la symbiose était là, annécien ou non..... pr moi de tte facon 3 solutions: 1. le club refuse la montee se renforce et prétend a une montée (plus difficile l en prochain en raison du petit nombre de promu et d'une difficulté accru de la poule) 2. le club monte, ne peu recruter beaucoup de joueurs, fai confiance a l'équipe de cette année et serre les fesses (on a tout de meme le droit de rêver apres une telle saison) SACHANT que Lorbiche et Boutch ne seront plus dans les vestiaires avant qu'on entre sur le terrain et cela contitue un "perte" lourde 3. ils réussissent a recruter, on récupère un peu de confiance, pert un peu d'identité et....... on serre les fesses qd meme!!! voila.... enfin on en est pas encore là..... y a des phases finales a terminer....... et 2 tres grand monsieurs a honnorer. VIVE L US cool:rolleyes:

NOOOOOOOOOOOOOON L' US N'EST PAS MOOOOOOOOOOOOOORT!

#117

Comme tu l'as dit, la montée sera beaucoup plus difficile la saison prochaine. Il n'y aura pas de relachement des premiers de poule (pas de montée directe), faudra aller loin en phases finales. L'année d'après sera encore plus compliqué car plus de descente de F1. Des clubs comme castanet ou tournefeuille ont réussi à faire une énorme saison cet année en gardant la qusi totalité de leur effectif qui les ont fait monter en F1. Il faut bien cibler les recrues et ca peut le faire. De toute facon, à part quelques exceptions, les promus ont tous serrés leurs fesses cette saison. Quant au père bouchet, il est pas grand mais plus petit que moi. lol:lol::lol: Bonne chance pour la demi cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#118

il faut absolument accepté la montée , essayer de faire des bons coups pour le recrutement, apres nous ne savons pas tout questions budget, moi j'ai confiance aux dirigeants, ils font un super boulot, et je crois que le budget peut passer de 350.000 a 500.000 euros ca serait pas mal

#119

us annecy a écrit :

il faut absolument accepté la montée , essayer de faire des bons coups pour le recrutement, apres nous ne savons pas tout questions budget, moi j'ai confiance aux dirigeants, ils font un super boulot, et je crois que le budget peut passer de 350.000 a 500.000 euros ca serait pas mal

comme dit le president stephanois au sujet de la montée en pro d2 quand le train passe il faut le prendre.

#120

l'Annecien a écrit :

comme dit le president stephanois au sujet de la montée en pro d2 quand le train passe il faut le prendre.

Le train de la montée n'est jamais facile à prendre, quand on est sur le marche-pied, il faut rentrer dans le wagon. Budget ou pas, vu le nombre de descente la saison prochaine à tous les étages, il vaut mieux partir de haut, quitte à avoir une saison très difficile. Pour dans 2 saisons, et sauf soucis extra-sportifs, la F2 est d'ores et déjà assurée au minimum.

Dernière modification par Harpix (14/06/2010 17:20:44)

Signez là qu'ils disaient....

#121

Et Damien le bauju, il a été comment dimanche? vaillant comme dab!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#122

normandsavoie a écrit :

Et Damien le bauju, il a été comment dimanche? vaillant comme dab!

comme les 21 autres, VAILLANT smile ... et toujours avec de grosses cuisses lol

#123

Bravo à l'USA pour sa superbe saison

ALLEZ LE SOC
/
/

#124

us annecy a écrit :

il faut absolument accepté la montée , essayer de faire des bons coups pour le recrutement, apres nous ne savons pas tout questions budget, moi j'ai confiance aux dirigeants, ils font un super boulot, et je crois que le budget peut passer de 350.000 a 500.000 euros ca serait pas mal

Tout d'abord, une seule phrase.................BRAVO ANNECY. En championnat, Nimes, St Raph, Grasse nous avaient chatié sans discussion. J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet lors de Nimes/Annecy. Annecy volontaire, courageux, solide sur ses bases et ses fondamentaux qui tape les crocodiles. Certes ces derniers n'étaient pas à la hauteur mais je l'avoue, jamais je n'aurai parié un € sur Annecy pour la suite face aux 2 ténors de notre poule. Et bien bravo !!! je suis content de m'être trompé et je suis très heureux qu'une équipe avec peu de moyens financiers mais avec de gros coeurs réalise cet exploit. Je suis qd même un petit peu étonné par les 350 ke. Que 350ke ???? mais comment faites vous ??? Certes les joueurs peuvent apprécier les fêtes du lac mais ne serait ce pas un 350ke d'apparence ??? Cette année, la Voulte, pour les résultats et les conséquences que tu connais .....650ke. Nimes : idem. St Raph. et Grasse bien plus.... Allez je vais encore me mouiller mais 500ke en F1, c'est impossible ou alors tu mets dans tes tartiflettes une potion magique .................... Sans le connaitre, garde bien ton groupe. Le plus dur commence avec l'amalgame de tes guerriers qui sont prêts à mourir sur le terrain et l'arrivée de joueurs théoriquement meilleurs mais ne venant pas forcement pour le charme du lac. Après 3 équipes du Sud, voilà l'Est. Je ne fais plus de prono. je vais encore me planter !!!!!!!! Bonne chance pour la suite et pour la saison prochaine. L'ex LA VOULTE SPORTIF te salue.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#125

bravu a Romain Auger qui a su sublimer les joueurs cet entraineur il faut lui faire faire une statue a lui Tout seul

#126

Et oui il est là le secret wink

La Perruche a écrit :
us annecy a écrit :

il faut absolument accepté la montée , essayer de faire des bons coups pour le recrutement, apres nous ne savons pas tout questions budget, moi j'ai confiance aux dirigeants, ils font un super boulot, et je crois que le budget peut passer de 350.000 a 500.000 euros ca serait pas mal

Tout d'abord, une seule phrase.................BRAVO ANNECY. En championnat, Nimes, St Raph, Grasse nous avaient chatié sans discussion. J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet lors de Nimes/Annecy. Annecy volontaire, courageux, solide sur ses bases et ses fondamentaux qui tape les crocodiles. Certes ces derniers n'étaient pas à la hauteur mais je l'avoue, jamais je n'aurai parié un € sur Annecy pour la suite face aux 2 ténors de notre poule. Et bien bravo !!! je suis content de m'être trompé et je suis très heureux qu'une équipe avec peu de moyens financiers mais avec de gros coeurs réalise cet exploit. Je suis qd même un petit peu étonné par les 350 ke. Que 350ke ???? mais comment faites vous ??? Certes les joueurs peuvent apprécier les fêtes du lac mais ne serait ce pas un 350ke d'apparence ??? Cette année, la Voulte, pour les résultats et les conséquences que tu connais .....650ke. Nimes : idem. St Raph. et Grasse bien plus.... Allez je vais encore me mouiller mais 500ke en F1, c'est impossible ou alors tu mets dans tes tartiflettes une potion magique .................... Sans le connaitre, garde bien ton groupe. Le plus dur commence avec l'amalgame de tes guerriers qui sont prêts à mourir sur le terrain et l'arrivée de joueurs théoriquement meilleurs mais ne venant pas forcement pour le charme du lac. Après 3 équipes du Sud, voilà l'Est. Je ne fais plus de prono. je vais encore me planter !!!!!!!! Bonne chance pour la suite et pour la saison prochaine. L'ex LA VOULTE SPORTIF te salue.

Fédérale 2