Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

#253

putain encore 4 jours!!!!

#254

Bonjour à tous, Pour information, l'association Laurent Tous avec Toi organise son Challenge Laurent Repiquet samedi 18 juin à Montceau les Mines. Pour le moment, 6 équipes sont inscrites : Montceau, Le Creusot, Montchanin, St Firmin, Macon et une équipe de Barbarian's... Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous pour cette belle journée... Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par mp... Laurent Pour info, j'en avais parlé avec deux, trois d'entre vous lors de votre match contre Haguenau à St Dié... J'espère pour vous que vous serez encore qualifié mais on ne sait jamais... Bonne chance pour votre match, allez St Apo !

#255

ben Merde aux hommes verts et jaune pour ce week-end smile plus rapide que palou ou plus en retard ]:D

#256

noir et blanc a écrit :

ben Merde aux hommes verts et jaune pour ce week-end smile plus rapide que palou ou plus en retard ]:D

Tu parles .... palou, il se disperse un peu partout sur le forum big_smile ... faut dire qu'il y a de quoi .... en Fédérale 1 .... rétrogradé en Honneur tout en aillant failli se retrouver en 4ème série .... il voyage autant dans les classements que dans un bus ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#257

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

ben Merde aux hommes verts et jaune pour ce week-end smile plus rapide que palou ou plus en retard ]:D

Tu parles .... palou, il se disperse un peu partout sur le forum big_smile ... faut dire qu'il y a de quoi .... en Fédérale 1 .... rétrogradé en Honneur tout en aillant failli se retrouver en 4ème série .... il voyage autant dans les classements que dans un bus ]:D

Juste histoire de faire râler certaines personnes, le choix était F3 ou Honneur, nous avons choisi la seconde solution et nous avons bien eu raison wink Excuses-moi mais je navigue sur RF depuis presque le début(2 mois après le départ du site), j'ai rencontré bon nombre des personnes avec qui je discute ou je blague. Si tu veux, je peux même te présenter le taulier mais gaffe c'est pas un facile lol lol lol lol

#258

bonne chance a vous pour ce match,en espérant que vous alliez le plus loin possible et faire mieux que Beaune il y a quelques années(défaite en finale du championnat france honneur). on vous soutient vous etes le dernier représentant cote d'orien. A+

#259

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

ben Merde aux hommes verts et jaune pour ce week-end smile plus rapide que palou ou plus en retard ]:D

Tu parles .... palou, il se disperse un peu partout sur le forum big_smile ... faut dire qu'il y a de quoi .... en Fédérale 1 .... rétrogradé en Honneur tout en aillant failli se retrouver en 4ème série .... il voyage autant dans les classements que dans un bus ]:D

Juste histoire de faire râler certaines personnes, le choix était F3 ou Honneur, nous avons choisi la seconde solution et nous avons bien eu raison wink Excuses-moi mais je navigue sur RF depuis presque le début(2 mois après le départ du site), j'ai rencontré bon nombre des personnes avec qui je discute ou je blague. Si tu veux, je peux même te présenter le taulier mais gaffe c'est pas un facile lol lol lol lol

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un certain caractère tout en étant par moment d'une mauvaise foi aussi certaine .... ce qui d'ailleurs n'est pas pour me déplaire big_smile .... ça change des autres forums que je fréquente où les modos sont souvent des attardés bisounours genre petits gros avec un bouc qui passent leur frustration affective en alignant les gens oui osent dire "prout" sur leur petit joujou (mais là ... je m'emporte .... reste zen gregor ]:D )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#260

suporter averti a écrit :

bonne chance a vous pour ce match,en espérant que vous alliez le plus loin possible et faire mieux que Beaune il y a quelques années(défaite en finale du championnat france honneur). on vous soutient vous etes le dernier représentant cote d'orien. A+

Merci .... on va essayer de faire le nécessaire cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#261

gregor samsa a écrit :
suporter averti a écrit :

bonne chance a vous pour ce match,en espérant que vous alliez le plus loin possible et faire mieux que Beaune il y a quelques années(défaite en finale du championnat france honneur). on vous soutient vous etes le dernier représentant cote d'orien. A+

Merci .... on va essayer de faire le nécessaire cool

dis-nous voir Gregor, tu te déplaces pour ce match? Là, ça devient plus que sérieux et la présence de tous bureau directeur serait un plus le moral des troupes cool

#262

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
suporter averti a écrit :

bonne chance a vous pour ce match,en espérant que vous alliez le plus loin possible et faire mieux que Beaune il y a quelques années(défaite en finale du championnat france honneur). on vous soutient vous etes le dernier représentant cote d'orien. A+

Merci .... on va essayer de faire le nécessaire cool

dis-nous voir Gregor, tu te déplaces pour ce match? Là, ça devient plus que sérieux et la présence de tous bureau directeur serait un plus le moral des troupes cool

Non ... ils n'ont pas besoin de moi .... au niveau des séniors ma mission reste purement administrative .... les déplacements c'est uniquement avec les jeunes cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#263

tu aimes bien les petits garçons!!! ]:D ]:D ]:D

#264

palou a écrit :

tu aimes bien les petits garçons!!! ]:D ]:D ]:D

Non .... c'est même pour ça que j'ai été viré du petit séminaire ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#265

Départ pour le bus des supportaire ST APO ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Dernière modification par raphraph (12/06/2011 06:36:43)

#266

Petite défaite !!! Félicitations pour votre parcours ! En espérant vous voir samedi prochain à Montceau pour le challenge repiquet.... N'hésitez pas à me contacter pour des infos...

Dernière modification par Fils de (12/06/2011 23:38:55)

Séries