Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

#15

j'ai fini vers 22h trèe TRES TRES fatigué... Je suis rentré en vélo de manière certainement pas très "sécurité routière"

#16

Heureusement que j'étais de nouveau là pour montrer une image digne du club big_smile ....toujours pas de nouvelles d'épleumien .... le bougre serait-il aux champignons ou encore en train de ronfler entre deux fûts ? cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#17

gregor samsa a écrit :
supporteur averti a écrit :
gregor samsa a écrit :

Tu exagères .... 7 ou 8 tout au plus wink

est ce que tu aurais les compositions des autres poules stp merci

Vu sur le site du Progrès du Jura ... je ne connais pas les deux autres poules : Poule 4 : Lons, Cluny, Bourbon, Vesoul Promotion Honneur La poule : Buxy, Autun, Is-sur-Tille, Toucy, Morez, Verdun, Sens, Paray-le-Monial, Avallon, Baume-les-Dames 1re et 2e séries Poule 1 : Plateau 25, Censeau, Morteau, Auxonne, Chaumont Pour Lavancia et Saint-Amour (2e série), qui évoluent dans les poules du Lyonnais, les informations n'ont pas encore été dévoilées.

Toucy devrait jouer en Honneur cette saison.

#18

On devrait connaître j'espère plus officiellement les poules Honneur aujourd'hui avec l'assemblée générale du Comité à Langres. Autrement niveau mutation à St-Apo (c'est ce qui intéresse nos nombreux lecteurs wink), un départ prévisible et deux signatures déjà officielles cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#19

gregor samsa a écrit :

On devrait connaître j'espère plus officiellement les poules Honneur aujourd'hui avec l'assemblée générale du Comité à Langres. Autrement niveau mutation à St-Apo (c'est ce qui intéresse nos nombreux lecteurs wink), un départ prévisible et deux signatures déjà officielles cool

bonne chance pour cette Saison à St. Apo, si vous gardez votre effectif, vous devriez être dans les favoris !!

#20

oui effectivement les seuls departs seraient pour raisons professionnelles une ou deux arrivées mais une saison n'est jamais gagnée avant d'etre jouée l'an passé les equipe qui n'taient pas montées n'etaient pas au rdv

#21

Allez Bonne Chance à St Apo... Le massif vous souhaite de retomber sur un club aussi dépensier que nous pour votre buvette !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#22

jolie derby rcd st apo

#23

pour les depences a la buvette on est pas non plus?! et la il va y avoir qlq derby interressants surtout qu'on se connait bien et que personne ne lachera la 3eme mi-temps apres pour le rcd j'espere qu'ils auront de quoi repartir l'an prochain ils n'ont je crois tjr pas de reseve et j'ai entendu dire qlq departs alors affaire a suivre

#24

on est heureux!! a écrit :

pour les depences a la buvette on est pas non plus?! et la il va y avoir qlq derby interressants surtout qu'on se connait bien et que personne ne lachera la 3eme mi-temps apres pour le rcd j'espere qu'ils auront de quoi repartir l'an prochain ils n'ont je crois tjr pas de reseve et j'ai entendu dire qlq departs alors affaire a suivre

Si ce qu'ils annoncent sur leur site Facebook est vrai, ils recruteraient une dizaine d'ex-Balandrade du Stade Dijonnais ... ça peut leur permettre de faire deux équipes wink De notre côté, ce soir, si la signature d'un joueur évoluant précédemment à l'étranger se concrétise, on sera le club le plus "people" du coin big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#25

c'est lomu:D

#26

L'étranger ça commence ou ? Dans le 71 ???;)

#27

Al padchénou a écrit :

L'étranger ça commence ou ? Dans le 71 ???;)

Non ... dans Paris Match, Voici ou Gala .... il a joué à Monaco ! cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#28

Mw et Grégor Samsa, bravo ! La recrue étrangère vient de Monaco....C'est l'homme mou qui n'a pas réussi à Monte Carla tongue:P

Séries