Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

#29

Web helix a écrit :

Mw et Grégor Samsa, bravo ! La recrue étrangère vient de Monaco....C'est l'homme mou qui n'a pas réussi à Monte Carla tongue:P

J'ai le souvenir de Coluche qui s'était fait virer de RMC au bout de quelques jours d'antenne après qu'il ait dit "Dis t'as vu monter Carlo .... non mais j'ai vu monter Caroline" wink En tout cas je déments de façon catégorique toutes les allégations faites sur ce forum de la venue de Lomu à St-Apo big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#30

merde j'y avais cru

#31

on est heureux!! a écrit :

merde j'y avais cru

moi aussi

#32

Fin ce soir de la période des mutations libres : bilan des arrivées, un arrière et deux piliers ... aucun départ pour l'instant wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#33

gregor samsa a écrit :
épleumien a écrit :

présentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un changement de culture au stade Mimo

C'est sur .... si le Félicien a quelque chose en bois ... c'est pas la langue big_smile

Si FK a quelque de vrai, ce n'est pas son cul !… cqfd

#34

apres la periode toujour des arrivé, nouveau sur rugby federal , et me voila a saint apo smile eheh bonjour la cote d or

#35

hornetinf a écrit :

apres la periode toujour des arrivé, nouveau sur rugby federal , et me voila a saint apo smile eheh bonjour la cote d or

T'es qui toi ? big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#36

un nouveau joueur de saint apo

#37

vas y explique....

#38

hornetinf a écrit :

un nouveau joueur de saint apo

Tu viens d'où toi ? big_smile Du rocher aux putes ? Du pays de la casserole et avant tu étais dans le gruyère ? Du bord du Doubs ? De Chenôve ? Raye les mentions inutiles wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#39

oula sa ft pas mal de chose tout sa , je vien de tournus , pour plus d information contacter votre president, il vous expliquera tout sa

#40

hornetinf a écrit :

oula sa ft pas mal de chose tout sa , je vien de tournus , pour plus d information contacter votre president, il vous expliquera tout sa

Donc du pays de la casserole .... bienvenue au club Guillaume .... et ton contact avec notre président a été plutôt positif vu qu'il avait un peu mal au crane le lendemain matin cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#41

disons que le president et les deux joueurs qui etaient la ne buvais pas que de l eau nn plus, premier accueil tres sympa et chaleureux, si la saison est aussi conviviale que sa , sa va etre que du bonheur, plus que les resultats a assurer

#42

tout de suite de la faute des autres si je n'avait pas dis que je partais tu serai resté encore un peu !!:o

Séries