Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2353

C'est froid .

#2354

Pour le centre, ce n'est pas un mec de l'Hérault très en vu contre Castres........

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#2355

Ne cherchez pas l'affaire n'est pas faite, et si cela se produit vous serez immédiatement informés car l'affaire est des plus délicates , comme dans une affaire de gros sous , une indiscrétion peut tout faire capoter .

#2356

on a hâte de connaitre tous les noms et j'espère que cela nous garantira 17 victoires sur la saison 2011/2012 soit 20 % de plus que la saison dernière puisque l'abonnement, dont la campagne est lancée, subit une augmentation de 20 % ..............! !

#2357

magellan a écrit :

on a hâte de connaitre tous les noms et j'espère que cela nous garantira 17 victoires sur la saison 2011/2012 soit 20 % de plus que la saison dernière puisque l'abonnement, dont la campagne est lancée, subit une augmentation de 20 % ..............! !

Ben c'est pas comment que l'on va faire venir du monde au stade mad mad

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2358

Sid133 a écrit :
magellan a écrit :

on a hâte de connaitre tous les noms et j'espère que cela nous garantira 17 victoires sur la saison 2011/2012 soit 20 % de plus que la saison dernière puisque l'abonnement, dont la campagne est lancée, subit une augmentation de 20 % ..............! !

Ben c'est pas comment que l'on va faire venir du monde au stade mad mad

Perso, je trouve pas les Tarifs trés excéssifs. En Tribune Est ou en Latéral cela fait une économie de 5 Matchs. De plus les anciens abonnés bénéficient de 10% de remise. De quoi ce payer qques Meguez ou Pression à la Bodéga ou au Clubhouse. Et puis avec toutes ces Stars attendues, il va bien falloir les payer... big_smile Allez Les Noirs PS : Précision, je ne prend aucun pourcentage sur les abonnements. wink

#2359

hmm bientôt la licence à 500 euros hmm

j'ai glissé chef!!!!

#2360

bouquin avait raison! le centre tres "connu dans le landernau rugbystique" est arrivé a Aix cet apres midi, JAUZION! big_smile big_smile big_smile big_smile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2361

bruno13090 a écrit :

bouquin avait raison! le centre tres "connu dans le landernau rugbystique" est arrivé a Aix cet apres midi, JAUZION! big_smile big_smile big_smile big_smile

Et ses petits colèques, ils comptent pour des figues? tongue

#2362

bruno13090 a écrit :

bouquin avait raison! le centre tres "connu dans le landernau rugbystique" est arrivé a Aix cet apres midi, JAUZION! big_smile big_smile big_smile big_smile

Un graulhétois à Aix, oh! ]:D

#2363

bruno13090 a écrit :

bouquin avait raison! le centre tres "connu dans le landernau rugbystique" est arrivé a Aix cet apres midi, JAUZION! big_smile big_smile big_smile big_smile

Bouquin avait raison! rien n'est fait: il passe un test à Marseille, vendredi! lol:lol: lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2364

j'ai aperçu Fritz également !!! Il n'y a pas de fumée sans feu !! smile

#2365

Arrêtez vos bêtises, quand vous saurez le nom des deux centres vous en resterez baba comme deux ronds de flan. Pour ceux qui rouspètent pour le prix des abonnements , il faut savoir qu'il y a deux hypothèses pour les abonnés . Ceux qui veulent assister à l'après match au club House avec prestation dinatoire et présence des joueurs,ils paieront plus cher que ceux qui n'ont pas accès à ces prestations et cela paraît logique. Donc comme toujours c'est une affaire de prix et savoir ce que l'on veut mettre dans la saison pour assister aux matchs du PARC . Si vous saviez le prix des présidentielles, vous feriez un sacré bond, et pourtant , elles sont quasiment toutes réservées . Enfin , je vous précise que 110000 places ont été réservées pour les deux matchs de Vendredi et Samedi , le vélodrome d'ici vendredi va faire le plein . Pour votre gouverne , il reste 5 ou 6 places pour le match de vendredi et environ 80 pour le match de Samedi. Contactez au plus vite le secrétariat du club pour réserver les dernières places en loges, avec ambiance PARC et bandas de folie

Dernière modification par bouquin (24/05/2011 10:44:22)

#2366

On te charrie un peu parce que tu nous fait languir, mais on t'aime bien quand même. Deux demies finales à Marseille: c'est super! Super que le club se mette au service des équipes et d'un tel évènement, tant sur le plan sportif que festif. Bravo Bouquin et ses copains!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2