Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2381

Il en manque encore de la pile, surtout en espoir....au moins 2 encore et on est bon (bastères-smith-lazar-felsina-bousquet*)out: naulleau-heke-escriba*-cherrier*-montanella

j'ai glissé chef!!!!

#2382

kelval a écrit :
BLACKRBACK a écrit :
kelval a écrit :

Ouaip, je pense qu'il est bien content de l'avoir piquée à De Beer cette place. De plus, c'est un super animateur offensif, alors ils ont intéet à faire mieux, les autres big_smile.

Piquer n'est pas le mot juste, Dany De Beer a été remarquable en défense, au centre, point faible du PARC en début de saison. Abondance de bien ne nuit pas, quand les coaches savent adapter les qualités de chaque joueur au collectif.

"Piquée" c'est de l'humour. Il a su être meilleur, ou plus adapté aux besoins de l'équipe et c'est tout.

Sorry! je t'ai piqué l'ouverture de la 200ème page du post. Tu peux te venger en plantant, avec humour, le 2500ème message. wink Méfie toi de Bouquin qui a encre des scoops dans la musette big_smile JC appréciera si c'est pour annoncer l'arrivée de deux pilars espoirs smile D'accord avec toi, Bruno* a confirmé toutes ses qualités cette saison. Il n'a pas été le seul aixois dans ce cas... la liste est longue. A quoi ça tient? *non pas toi, Bruno, le joueur! wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2383

donc Felsina est parmi nous ITS raconte des âneries en disant qu'il faisait 1m98 alors qu'il fait 1m90 et 130 kilos il est monté jusqu'à 186 une paille . Il faudra qu'il se surveille sur le plan diététique , mais nous avons ce qu'il faut . Vendredi et Samedi regardez bien les matchs surtout celui de Samedi , je pense fortement que vous allez voir évoluer un joueur qui va jouer au club la saison prochaine. C'est annoncé sur la Provence de ce matin , je connais son nom , mais comme il n'a pas paraphé son contrat , on ne peut rien annoncer , bien que tout soit dans les tuyaux . Pour le deuxième centre , c'est presque fait , c'est une sacrée pointure , car il devait intégrer le club de Toulouse dans le cas ou Jauzion aurait été sélectionné pour la coupe du monde . Comme ce n'est pas le cas ce joueur va poser ses valises à AIX . Enfin les deux derniers piliers vont être connus , et le recrutement sera terminé et le 15 juin tout le monde sera sur le pont . Autre information une troisième équipe participant aux demies finales arrive sur AIX, ils se disputent Maurice David . Hier au soir grosse foule pour des autographes avec les joueurs du Stade Toulousain .

#2384

bouquin a écrit :

donc Felsina est parmi nous ITS raconte des âneries en disant qu'il faisait 1m98 alors qu'il fait 1m90 et 130 kilos il est monté jusqu'à 186 une paille . Il faudra qu'il se surveille sur le plan diététique , mais nous avons ce qu'il faut . Vendredi et Samedi regardez bien les matchs surtout celui de Samedi , je pense fortement que vous allez voir évoluer un joueur qui va jouer au club la saison prochaine. C'est annoncé sur la Provence de ce matin , je connais son nom , mais comme il n'a pas paraphé son contrat , on ne peut rien annoncer , bien que tout soit dans les tuyaux . Pour le deuxième centre , c'est presque fait , c'est une sacrée pointure , car il devait intégrer le club de Toulouse dans le cas ou Jauzion aurait été sélectionné pour la coupe du monde . Comme ce n'est pas le cas ce joueur va poser ses valises à AIX . Enfin les deux derniers piliers vont être connus , et le recrutement sera terminé et le 15 juin tout le monde sera sur le pont . Autre information une troisième équipe participant aux demies finales arrive sur AIX, ils se disputent Maurice David . Hier au soir grosse foule pour des autographes avec les joueurs du Stade Toulousain .

Aix : the place to be if you play rugby ! wink

Le frisbee c'est bien aussi

#2385

bouquin a écrit :

Vendredi et Samedi regardez bien les matchs surtout celui de Samedi , je pense fortement que vous allez voir évoluer un joueur qui va jouer au club la saison prochaine. C'est annoncé sur la Provence de ce matin , je connais son nom , mais comme il n'a pas paraphé son contrat , on ne peut rien annoncer , bien que tout soit dans les tuyaux .

Si c'est annoncé sur la Provence je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas dire son nom. Faut penser à ceux qui n'habite pas Aix et qui ne peuvent pas acheter l'édition d'Aix... sad sad wink

#2386

La Provence a annoncé de bien regarder le match de samedi , car un joueur qui va signer à AIX va jouer . La Provence n'a donné aucun nom, et je ne vais pas annoncer le nom d'un joueur s'il n' pas signé . il est fort possible qu'au dernier moment il se rétracte , on a déjà connu cela .Donc attendons un peu , la semaine prochaine ce sera officiel . Par contre je suis étonné que l'on recrute un ailier, alors qu'il avait été annoncé que le recrutement était terminé, c'est un bon joueur qui a planté pas mal d'essais cette saison en PROD2, c'est un sud africain il ne fera que renforcer les lignes arrières qui vont s'annoncer comme redoutables .

#2387

a mon avis bouquin si c est jauzion du stade toulousain ou andre masi du metro rancinq ou benoit baby de l asm

Dernière modification par gilles (26/05/2011 19:08:33)

#2388

TOUT FAUX

#2389

Les lèvres me piquent mais je dirais rien, en tous cas je confirme c'e'st 2 très bonne recrues...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2390

canale de l asm

#2391

arrive d un sumo japonais 240 k pour 40 cm de tour de testicule

#2392

gilles a écrit :

canale de l asm

samedi on te dis banane...t vraiment lourdo comme mec , meme moi g trouvé ca doit etre mirande ou alors je vois pas du tout mais si c lui c du tout bon, on va enfin faire du jeu derrière...lol

j'ai glissé chef!!!!

#2393

T'es trop fort JC !!!!

#2394

La paire Steyn / Chanvancy ? 8o

Le frisbee c'est bien aussi

Pro D2