Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2395

Chut c'était un secret il fallait pas le dire..... et le 2e centre c'est qui? moi je sais...... En espérant que cela se fasse même si je ne suis pas persuadé qu'il revienne au top après une longue indisponibilité....

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#2396

ha merde g fait une bourde....putain c con personne avait deviner :lol tongue :et avait oser mettre ses couilles sur le forum(ha j'oublier c pas son fort au grand maître BOUQUIN, son fort c les devinettes)....tjs le meme vilain petit canard!!!vraiment je m'en veux terriblement, à mon avis aprés ca il ne viendra plus au PARC et moi je vais me faire gronder yikes 8. en fait je reviens sur ce que j'ai dit avant que bouquin ne fasse intervenir la guestapo...les deux centres seront samedi au stade vélodrome à la bodega du PARC : CODORNIOU-SANGALI:D lol

j'ai glissé chef!!!!

#2397

bouquin a écrit :

La Provence a annoncé de bien regarder le match de samedi , car un joueur qui va signer à AIX va jouer . La Provence n'a donné aucun nom, et je ne vais pas annoncer le nom d'un joueur s'il n' pas signé . il est fort possible qu'au dernier moment il se rétracte , on a déjà connu cela .Donc attendons un peu , la semaine prochaine ce sera officiel . Par contre je suis étonné que l'on recrute un ailier, alors qu'il avait été annoncé que le recrutement était terminé, c'est un bon joueur qui a planté pas mal d'essais cette saison en PROD2, c'est un sud africain il ne fera que renforcer les lignes arrières qui vont s'annoncer comme redoutables .

Willi Human de grenoble si sé sa ben sé un super finiseur, trés bon joueur, On va avoir une ligne d'arriére de Top Niveaux cette année Human + Mirande + Noutary + Labarthe + Gauthery + Solana + Garnier + De Beer + Taylor + l'autre centre ??

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2398

L'autre centre n'a pas encore été cité, et c'est un tout bon. on en saura plus dans la semaine

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2399

Effectif saison 2011-2012 Pillier: • Smith • Lazar • Felsina • Basteres • Cherrier Taloneur: • Bonnet • Bisiglia • Rippol • Brindel 2éme ligne: • Michaud • Santoni • Ursachev • Lienbenberg 3éme ligne Aille: • Beun • Olivier • Sourice • Longepe 3éme ligne Centre: • Labrit • Maka Demi de M: • Rochette • Besson • Lancelle Demi d'ouverture: • Bourlon • Latapi • Coll Centre: • Cailleaud • Mirande • Noutary • De Beer • ????? Aillier: • Gauthery • Labarthe • Human • Mabilon Arriére: • Solana • Garnier

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2400

Cherrier et Mabillon plus là l'an prochain....

#2401

fausse ta liste ,archi fausse tu en oblie pas mal CARRAT ,CHARLIER , LOBEZ, CLEMENT en plus LANCELLE est 1/2 d'ouverture

#2402

et pas bien sur que brindell et Maka restent....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2403

berrabah n'est pas gardé???? yikes

on peut s'isoler mais pas tout seul!

#2404

expatrié a écrit :

berrabah n'est pas gardé???? yikes

Non, sa saison a été compliquée, en tout cas je lui souhaite, pour ma part, une bonne route car c'est un tres bon gars.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#2405

ralou a écrit :

fausse ta liste ,archi fausse tu en oblie pas mal CARRAT ,CHARLIER , LOBEZ, CLEMENT en plus LANCELLE est 1/2 d'ouverture

Lancelle peut jouer a plusieur poste tout comme d'autre joueur (Bonnet,DeBeer,Noutary,Liberman,...) j'ai jammais dit que ma liste étai totalment juste.... sé juste pour se donner une apercu tongue t'énerve pas l'ami wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2406

je ne m'enerve pas mais il est pas bon ton aperçu Liberman n'est plus aixois l'année prochaine

#2407

[size=24]Effectif saison 2011-2012[/size] Rouge: recrut Gras : Joueur certain pour la saison 2011 - 2012 Pillier: • SmithLazarFelsinaBasteres • Carrat Taloneur: • Bonnet • Bisiglia • Rippol • Brindel 2éme ligne: • Michaud • Santoni • Ursachev • Lienbenberg 3éme ligne Aille: • Beun • OlivierSourice • LongepeBarriol 3éme ligne Centre: • Labrit • Maka • Jobez Demi de M: • Rochette • Besson • Lancelle • Clement Demi d'ouverture: Bourlon • LatapiColl Centre: • CailleaudMirande • Noutary • De Beer • Taylor.J • ????? Aillier: • Gauthery • LabartheHuman Arriére: Solana • Garnier

Dernière modification par Sid133 (28/05/2011 11:01:46)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2408

Tout comme MAKA

Pro D2