Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#15

215 inscrits à la paëlla de Samedi, subitement depuis cet après midi, les réservations affluent. Ce doit être pour le feu d'artifice prévu en soirée .

#16

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

ouai on attend ses fameuse recrut big_smile parlon de l'entraineur Nier que vaut t'il vraiment ???

Olivier Nier c'est fait c'est sûr ? C'est pas mal ça non ? Qui le connait bien ?

Olivier est un homme extraordinaire. Un entraîneur hors du commun qui réussit à transcender des hommes qui n'ont pas l'habitude de se faire mal.Il est capable de faire passer un cap à n'importe quel joueur,même avec des capacités limités. Le rêve de tout joueur qui veut venir aux entraînements avec envie,plaisir et joie. En 32 ans de terrain,le meilleur entrapineur que j'ai jamais eu.Pendant 1 an,je ne suis jamais parti à l'entraînement en traînant les pieds. 1 an à Beaurepaire en F1= La 1 en Trophée Jean Prat et la B Championne de France pour un village de 3 500 h. Si tu veut en savoir plus demande à baby Corrompt. En tout cas,je pense qu'un club du top 14 serait très inspirés de s'intéressé à lui. J'aimerait être un joueur d'Aix la saison prochaine

#17

Et en plus Serge LAÏRLE entraîneur des avants et Doudou au dessus comme manager général . Les entraînements ont repris horaires définis cette saison 8 heures 13 heures tous les jours sauf le jeudi . Une reprise en main vigoureuse est en cours .

#18

Alors, qui seront les recrues ? Mis a part le fidjien Rokobaro de Périgueux (annoncé ce matin ds la Provence), je parie sur le retour de Michaud le seconde ligne de Castres ayant deja joué au Parc en Pro D2. A vous ...

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#19

le grunge a écrit :

Alors, qui seront les recrues ? Mis a part le fidjien Rokobaro de Périgueux (annoncé ce matin ds la Provence), je parie sur le retour de Michaud le seconde ligne de Castres ayant deja joué au Parc en Pro D2. A vous ...

La charnière de Grenoble serait en route c'est fait ou non ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#20

Si c'est la charnière du FCG, c'est donc Rochette en 9 et De Beer en 10

#21

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Sid133 a écrit :

ouai on attend ses fameuse recrut big_smile parlon de l'entraineur Nier que vaut t'il vraiment ???

Olivier Nier c'est fait c'est sûr ? C'est pas mal ça non ? Qui le connait bien ?

Nier et Lairle c du niveau TOP 14 ces types....maintenant il faudra qu'ils s'entendent bien tous les deux.

Dernière modification par bl06 (11/06/2010 15:13:22)

#22

marseillais a écrit :

les Aixois sont des ... hum aucun mots n'est répertorier pour qualifier se club

"aucun mot" sans s. Le s à la fin d'un mot, c'est pour le pluriel et c'est quand il y en a plusieurs. Aucun, ça veut dire zéro. "répertorié" . C'est pas le verbe en l'occurence que tu as voulu employer. "ce" et non pas "se". Tu veux utliser le pronom démonstratif et non pas le pronom personnel dans ta phrase. D'autres leçons ?

#23

Boss Mauvaise Foi a écrit :
marseillais a écrit :

les Aixois sont des ... hum aucun mots n'est répertorier pour qualifier se club

"aucun mot" sans s. Le s à la fin d'un mot, c'est pour le pluriel et c'est quand il y en a plusieurs. Aucun, ça veut dire zéro. "répertorié" . C'est pas le verbe en l'occurence que tu as voulu employer. "ce" et non pas "se". Tu veux utliser le pronom démonstratif et non pas le pronom personnel dans ta phrase. D'autres leçons ?

Si, kestécon, désolé pour les fautes...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#24

C'est chouette ce sujet, ça dégaine plus vite que son ombre big_smile. On s'emmerde pas au moins.

#25

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
marseillais a écrit :

les Aixois sont des ... hum aucun mots n'est répertorier pour qualifier se club

"aucun mot" sans s. Le s à la fin d'un mot, c'est pour le pluriel et c'est quand il y en a plusieurs. Aucun, ça veut dire zéro. "répertorié" . C'est pas le verbe en l'occurence que tu as voulu employer. "ce" et non pas "se". Tu veux utliser le pronom démonstratif et non pas le pronom personnel dans ta phrase. D'autres leçons ?

Si, kestécon, désolé pour les fautes...

Pas tant que l'autre naze au dessus.

#26

kelval a écrit :

C'est chouette ce sujet, ça dégaine plus vite que son ombre big_smile. On s'emmerde pas au moins.

C'est vrai que c'est chaud. M'intéressant de loin au PARC (j'ai un fils qui y jouait il y a 4 ans), je passais par la. J'aime bien la démarche du sus-nommé "marseillais". lol

#27

Et on sait bien qu'un suce pet est bien plus dangereux qu'un lèche cul...

#28

Rochette était au club cet après midi en grande conversation avec les nouveaux entraîneurs . On annonce la signature imminente d'un joueur de Chalon, il joue devant . Michaux , fait monter la sauce , il tergiverse , si j'étais à sa place je signerais de suite . Gros contacts avec BATH

Pro D2