Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

#15

bouquin a écrit :

Le club de AIX AUC prévoit de créer une équipe reichel B la saison prochaine

Peut être une équipe de plus tant mieux

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#16

Normalement, c'est bon pour le Stade Phocéen !

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#17

peut etre Nimes aussi, ils ne sont plus en Reichel A

#18

L'Inconnu-X a écrit :

Cela va surement augmenter le niveau des Reichels B, si Nice et Nimes jouent le jeu, ce qui m'étonnerait car il est déjà annoncé que les meilleurs reichels niçois iront en B

Toujours la même chose laissons vivre les jeunes dans leur compétition il sera toujours tant de jouer chez les grands Bon week end sous la canicule lyonnaise

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#19

t as raison veille branche:D

ROULE MA POULE !!!!

#20

fillou69 a écrit :

t as raison veille branche:D

A te voilà toi !!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#21

il y a aussi ASSMIDA et St Savin qui font une entente et givors rame pour faire une équipe, et oui le SAL St Priest sera bien là

#22

Ca ne fait pas beaucoup d'équipes pour l'instant sachant que beaurepaire par exemple ne repart pas...

#23

célafin a écrit :

Ca ne fait pas beaucoup d'équipes pour l'instant sachant que beaurepaire par exemple ne repart pas...

Et bien on fera une poule de 12 Sud Est comme les grands, Villeurbanne Nice ce n'est que quelques heures de bus !!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#24

Perso, je serai pour ! Plus de cette organisation de m... comme l'an passé. Une vraie compétition, proposée à nos jeunes, pour réhausser le niveau et travailler sur la saison entière et non sur seulement 3 ou 4 matches (importans) !!!!!

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#25

Pied paquet a écrit :

Perso, je serai pour ! Plus de cette organisation de m... comme l'an passé. Une vraie compétition, proposée à nos jeunes, pour réhausser le niveau et travailler sur la saison entière et non sur seulement 3 ou 4 matches (importans) !!!!!

Pour moi c'est ok il faut savoir se donner les moyens tant humains que matériels et financiers y venir que pour faire beau sur la plaquette du club ce n'est pas la peine, alors à bientôt dans le Sud on arrive !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#26

A compter du 13/07/2010 mise en place progressive du nouveau site internet de l' ASVEL RUGBY VILLEURBANNE Venez nombreux

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#27

Les poules seront connues quand ?

#28

Zoreilles a écrit :

Les poules seront connues quand ?

Bonne question les clubs ont jusquau 16 AOUT pour s'inscrire après réunion commission des épreuves Sud Est pour mise en place de la compétition....et après les poules je pense un début de compét fin septembre début octobre et puis quel sera le nombre d'équipes qui veulent s'engager? Celà n'a rien d'officiel mais généralement c'est le timing d'avant saison

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Juniors