Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

#407

lalambik a écrit :

depui le debu de saison on joue avec des problème en première ligne au sal donc the coach cadets sa sert a rien d'avoir les boule de pas avoir gagné ché vous contre nous on avai plus envi que vous car nous sur le terrain on et une famille pas comme vous ou la moitier de l'equipe se connaisse pas pui dite merci a l'arbitre qui vous file une pénalité en face des poteau a la fin du match et qui nous refuse un essai alor qu'on a la vidéo et qu'il et bon

C'était simplement un constat! Après concernant le nul nous nous en contentons à la vue de notre performance........ L'arbitre est le seul juge sur le terrain donc s'il nous donne une pénalité on ne la refuse pas pour l'essai j'étais trop mal placé pour juger et la vidéo n'a pas le droit de citer en REICHEL B !!!!! D'autre part je ne juge pas les liens familliaux au sein de votre équipe donc ne juge pas notre façon de gérer notre groupe. En te souhaitant un bon match à Riom dimanche!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#408

RIOM- ST PRIEST 16 - 24 Visiblement arbitré par LCA

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#409

Qualifiés Sud Est SAL ST PRIEST RC NIMES GARD US SEYNOISE ASVEL (à 99.99%) Dernière journée le dimanche 3 avril 2011

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#410

THE COACH CADETS a écrit :

Qualifiés Sud Est SAL ST PRIEST RC NIMES GARD US SEYNOISE ASVEL (à 99.99%) Dernière journée le dimanche 3 avril 2011

Les Balans de l'Asvel avec les Reichels pour la qualif........

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#411

L'Hanquet a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Qualifiés Sud Est SAL ST PRIEST RC NIMES GARD US SEYNOISE ASVEL (à 99.99%) Dernière journée le dimanche 3 avril 2011

Les Balans de l'Asvel avec les Reichels pour la qualif........

Pour toi c'est 15 euros l'entrée.....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#412

Ce week end dernier round SAL ST PRIEST - RC NÎMES GARD US SEYNOISE - RC RIOM ASVEL - ASC BONNEFONT

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#413

THE COACH CADETS a écrit :

Ce week end dernier round SAL ST PRIEST - RC NÎMES GARD US SEYNOISE - RC RIOM ASVEL - ASC BONNEFONT

Tous les matches vont ils avoir lieu? Riom va -t-il faire un long déplacement pour un match sans enjeu ou presque ? Ce serait dommage! Les reichels B n'ont pas beaucoup de matches sur la saison

Dernière modification par kl (31/03/2011 19:36:14)

#414

kl a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Ce week end dernier round SAL ST PRIEST - RC NÎMES GARD US SEYNOISE - RC RIOM ASVEL - ASC BONNEFONT

Tous les matches vont ils avoir lieu? Riom va -t-il faire un long déplacement pour un match sans enjeu ou presque ? Ce serait dommage! Les reichels B n'ont pas beaucoup de matches sur la saison

Je ne sais pas sur le site du RC RIOM les REICHEL sont au repos j'espère qu'il s'agit d'une erreur c 'est toujours une expérience de jouer dans le Sud

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#415

THE COACH CADETS a écrit :
kl a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Ce week end dernier round SAL ST PRIEST - RC NÎMES GARD US SEYNOISE - RC RIOM ASVEL - ASC BONNEFONT

Tous les matches vont ils avoir lieu? Riom va -t-il faire un long déplacement pour un match sans enjeu ou presque ? Ce serait dommage! Les reichels B n'ont pas beaucoup de matches sur la saison

Je ne sais pas sur le site du RC RIOM les REICHEL sont au repos j'espère qu'il s'agit d'une erreur c 'est toujours une expérience de jouer dans le Sud

Hélas je pense qu'ils ne vont pas faire ce couteux déplacement! "c'est toujours une expérience de jouer dans le sud"???

#416

je joues à la seyne , riom ne se deplacera pas ;(

#417

timon & pumbaa a écrit :

je joues à la seyne , riom ne se deplacera pas ;(

C'est bien dommage pour les jeunes à quoi bon s'engager dans la compétition ?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#418

kl a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
kl a écrit :

Tous les matches vont ils avoir lieu? Riom va -t-il faire un long déplacement pour un match sans enjeu ou presque ? Ce serait dommage! Les reichels B n'ont pas beaucoup de matches sur la saison

Je ne sais pas sur le site du RC RIOM les REICHEL sont au repos j'espère qu'il s'agit d'une erreur c 'est toujours une expérience de jouer dans le Sud

Hélas je pense qu'ils ne vont pas faire ce couteux déplacement! "c'est toujours une expérience de jouer dans le sud"???

"c'est toujours une expérience de jouer dans le sud"??? je voulais juste dire que le rugby pratiqué et un peu différent du Lyonnais des Alpes ou d'Auvergne avec souvent une intensité plus élevé dans le Sud que dans Nord du Sud Est. Pour notre part les 2 matchs joués à La Seyne et à Nîmes restent les 2 matchs les plus intenses de la saison tant sur le jeu et l'engagement.

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#419

ASVEL 29 - 00 Brioude. BO.

Asvellois !

#420

L' asvel en 8 éme !!!! ASVEL - BRIOUDE 29-00 5 essais !!!! Maintenant on attends la suite....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Juniors