Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B secteur Grand Sud: Saison 2010-2011

#15

à quand le calendrier et les poules?

#16

A priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une équipe reichel si on applique le règlement, il doit y avoir, Blagnac, Castanet, Tournefeuille pour le secteur toulousain.

#17

Dans ce cas là, ca serait bien de créer une Reichel B simili Fédérale 1, histoire que les jeunes recalé de Reichel A arrivent à retrouver la motivation et l'interet.

#18

visiteur3159 a écrit :

A priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une équipe reichel si on applique le règlement, il doit y avoir, Blagnac, Castanet, Tournefeuille pour le secteur toulousain.

Je ne crois pas que le réglement soit différent en secteur sud et en secteur nord. Pour moi, seuls les clubs pro ont obligation de -21 ans (reichel). En F1, il y a obligation de -17 et - 19 et c'est tout mis à part l'école de rugby évidemment.

Dernière modification par eravacel (26/07/2010 15:01:58)

#19

eravacel a écrit :
visiteur3159 a écrit :

A priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une équipe reichel si on applique le règlement, il doit y avoir, Blagnac, Castanet, Tournefeuille pour le secteur toulousain.

Je ne crois pas que le réglement soit différent en secteur sud et en secteur nord. Pour moi, seuls les clubs pro ont obligation de -21 ans (reichel). En F1, il y a obligation de -17 et - 19 et c'est tout mis à part l'école de rugby évidemment.

Tout à fait. La fédération voulait au début obliger les clubs de fédérales 1 à présenter une équipe de reichels B. Mais ils se sont rendus compte que c'était impossible sans les ententes entre club... Et comme ils veulent éviter les ententes maintenant ils n'obligent plus les club de fed 1 à avor leurs reichels.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#20

J'en étais resté au voeu pieux d'avoir une formation solide dans des clubs de FED1.

#21

Sauf qu'ils ne se rendent pas comptent que la fédérale 1 est une division amateur. Par exemple, pour Valence d'Agen la ville ne compte que 4000 habitants avec comme sport le rugby mais aussi le roller (ou Valence est un gros vivier formateur), le football et le handball (a Golfech). Ainsi, il parait difficile de pouvoir faire une équipe Reichel sans une entente avec un autre club voisin.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#22

willoulevalencien a écrit :

Donc pour le moment en reichels nous aurions: _ FCTT _ Castelnaudary _ Lavaur _ Stade Beaumontois _ CAC _ Bressols _ Avenir Valencien _ Lombez Samatan _ Levezou Segala _ Lisle Jourdan _ Gimont Et qui d'autres?

Y a pas l'AUC (Aix Universitaire Club) qui joue en honneur, mais qui créé une Reichel B pour cette saison?!

#23

Aix Universitaire club: si c'est un club de Aix en Provence il joue en reichel B secteur Sud Est.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#24

Arpajon avait le projet de faire une équipe

#25

Arpajon va se retrouver bien seul dans le nord...

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#26

willoulevalencien a écrit :

Arpajon va se retrouver bien seul dans le nord...

Mais non Willou, pas du tout, si on considère que le nord commence au dessus Montauban. smile:);) Pour les toulousain bien sur. smile:);)

#27

Mais non le nord c'est a partir d'Agen!!! ^^

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#28

Apparemment castelsarasin ne monte pas de reichel, ils devraient remplir la reserve qui manque d'effectif. Info confirmé ou intox??ça serai dommage.

Juniors