Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

et pour cavaillon ???

#15

dite a anto protin de faire un effort sur la prepa physique !!! de la part de son meilleur ennemis de physique choco de poitiers !!

#16

NO PROBLEM cela sera dit a anto

#17

de la casa???? c'est qui??? un pot à dégun???

#18

non c le centre qui ne trouve jamais de short a sa taille:lol::lol:

#19

M en fous j ai trouvé une voiture et maman est d'accord pour une petite dernière et puis il me reste celui de l EDR Toi en tous cas taches de trouver quelquechose qui nous grimpera en Isère sans qu on soit obliger d arimer les portiéres ,haillon,sacs .....:cool:

old bastard

#20

...de la casa a écrit :

M en fous j ai trouvé une voiture et maman est d'accord pour une petite dernière et puis il me reste celui de l EDR Toi en tous cas taches de trouver quelquechose qui nous grimpera en Isère sans qu on soit obliger d arimer les portiéres ,haillon,sacs .....:cool:

c bon j ai pensé a toi vilain !!!!;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#21

...de la casa a écrit :

M en fous j ai trouvé une voiture et maman est d'accord pour une petite dernière et puis il me reste celui de l EDR Toi en tous cas taches de trouver quelquechose qui nous grimpera en Isère sans qu on soit obliger d arimer les portiéres ,haillon,sacs .....:cool:

avec grand plaisir mon seigneur desire un SCENIC AVEC UN GROS PARECHOCS tongue

#22

sciorugby a écrit :

Hervé LAMATA a signé à SURGERES, jouait-il dans l'équipe 1 chez vous.

scio , hervé lamata , c vovoss en plus large avec la force en plus !! tu vois le genre !!! a bientot !

ALLEZ LE SCS !!!!!

#23

bebert le dégoupilleur a écrit :
sciorugby a écrit :

Hervé LAMATA a signé à SURGERES, jouait-il dans l'équipe 1 chez vous.

scio , hervé lamata , c vovoss en plus large avec la force en plus !! tu vois le genre !!! a bientot !

J'espère pour vous qu'il se révèlera car aprés avoir jouer 2 ou 3 petites saisons chez nous il a joué à Sorgues et aux Angles, mais n'a jamais été à la hauteur du potentiel de son physique. La plupart du temps et dans les 3 clubs, il jouait en B. sad

#24

CHALLENGE DOMINIQUE LEYDIER Le 21/08/2010 CAVAILLON / AUBAGNE Le 28/08/2010 SISTERON / CAVAILLON Le 05/09/2010 LES ANGLES / CAVAILLON

Dernière modification par DEUSS (20/07/2010 06:52:55)

#25

deuss il manque le H a callange lol:lol::lol:

#26

galo a écrit :

deuss il manque le H a callange lol:lol::lol:

Si tu continus, je remplace le C par un P, j'enlève un L, je rajoute un S à la fin et tu vas finir par les prendre dans ta gueule:mad::P;):D

#27

chiche

#28

[size=25]J-7 !!!!!!!!!!![/size]

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

Fédérale 2