Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest 2010 2011 1eres ebauches???

#43

me koffre c rouen????c bien sa un renouveau.....sur rouen!!

#44

Ou est Gueret?

#45

je crois kon va attendre un peu car la nouvelle rep donne autre chose roll

A 15 vaillants , rien d'impossible

#46

je ne sais pas mais vu que barbezieux figure sur la liste , je ne pense pas que Guéret figure dans le Grand Ouest .

#47

lapinos II a écrit :

je ne sais pas mais vu que barbezieux figure sur la liste , je ne pense pas que Guéret figure dans le Grand Ouest .

Gueret est dans le secteur SUD-OUEST. les Sables D' Olonne champion honneur non? ils ne montent pas en F3?

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#48

moonfa a écrit :
lapinos II a écrit :

je ne sais pas mais vu que barbezieux figure sur la liste , je ne pense pas que Guéret figure dans le Grand Ouest .

Gueret est dans le secteur SUD-OUEST. les Sables D' Olonne champion honneur non? ils ne montent pas en F3?

Les Sables restent en Honneur cette année encore smile

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

#49

visiteur3159 a écrit :

Ou est Gueret?

tu veux vraiment une réponse ?:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#50

moonfa a écrit :
lapinos II a écrit :

je ne sais pas mais vu que barbezieux figure sur la liste , je ne pense pas que Guéret figure dans le Grand Ouest .

Gueret est dans le secteur SUD-OUEST. les Sables D' Olonne champion honneur non? ils ne montent pas en F3?

Champion honneur, exact en une et en deux, mais deuxième au classement, derrière Chateaubriant qui monte, et devant Grandchamps qui monte également. Bonne chance à ces deux clubs, que nous espérons rejoindre à l'issue de cette saison.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#51

Le Vaillant a écrit :
lapinos II a écrit :

1 relégué de fed 1 dans une poule , Poitiers . 2 autres relégués de fed 2 dans l'autre poule , L'aigle et Angoulème . Reste nous et Thouars dans la même poule alors comme relégué de fed 2... donc la dernière poule il y aura Trignac , Thouars ,Quimper , Lorient , Plouzané , Bourges , Fontenay , Issoudun , chateaubriand, St Pierre , Saintes , La roche/yon , sachant qu'il y a une équipe de trop dans cette dernière poule ... il manque une équipe dans la deuxième poule qui a été donnée mais laquelle ... barbezieux a été repéché ou pas ?

Si cela doit se confirmer se sera de loin la plus belle poule du grand ouest!!!

sur le papier je suis d'accord avec toi , mais sur le papier seulement wink asta nous on aura bien l'occasion de se croiser big_smile

Dernière modification par lapinos II (03/07/2010 09:19:46)

#52

Info Nouvelle République de ce matin: Poule 1 : Poitiers (Vienne, relégué de Fédérale 1), Royan (Charente-Maritime), Saint-Sébastien (Loire-Atlantique), FC Yonnais (Vendée), Issoudun (Indre), Angers (Maine-et-Loire), Le Rheu (Ille-et-Vilaine), La Source (Loiret), Plouzané (Finistère), Barbezieux (Charente), Grandchamp (Morbihan).

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

#53

ce qui fait qu'il nous reste dans cette poule : Trignac , Thouars , Bourges , St Pierre les corps , Fontenay , Quimper , Lorient-Lanester , Chateaubriant , Saintes . Sacrebleu La Roche ,Issoudun , Plouzané en moins maintenant il nous manque 2 équipes dans cette poule tongue:D

#54

Poules officielles Jeudi Pourquoi pas Guéret wink ds cette poule ...

lapinos II a écrit :

ce qui fait qu'il nous reste dans cette poule : Trignac , Thouars , Bourges , St Pierre les corps , Fontenay , Quimper , Lorient-Lanester , Chateaubriant , Saintes . Sacrebleu La Roche ,Issoudun , Plouzané en moins maintenant il nous manque 2 équipes dans cette poule tongue:D

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#55

ça ferait 3 relégués de fed 2 , costaud la poule smile

#56

Poule 1 : Poitiers , Royan , Saint-Sébastien , FC Yonnais , Issoudun , Angers , Le Rheu , La Source , Plouzané , Barbezieux , Grandchamp . Poule 2 : Bourges XV, Trignac, Thouars, Fontenay, Quevilly, Saint-Pierre-des-Corps, Lanester, Pont-Audemer +? Poule 3 : Sancerre , Angoulême, L'Aigle, Caen, Évreux, Pithiviers, Chauray, Le Havre + ?

Dernière modification par tordo (03/07/2010 13:50:37)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3